forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

présence dans notre maison
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

J'oubliais une chose importante, ne tentez pas d'entré en contact avec cet Entité dont vous ne connaissez pas les intentions ( même si pour le moment, elle ne semble pas malveillante ) pas de PVE et ne leur portez pas d'intérêt a part la prière. Quand on a pas les connaissances pour faire face, il est préférable de s'abstenir de chercher a les contactés, car vous ne sauriez que faire.

Au plaisir, 
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Le fait est que c'est une vieille maison, qu'ils ont fait des travaux, donc réveiller ce qui y dormait...a mon avis, les entités mettent de la pression afin de leur faire comprendre qu'ils sont chez eux. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Oui, ça on le sais, mais il ne faut pas faire de PVE ou d'autres formes d'invitations a se manifester quand on n'a pas le plein contrôle et les connaissances qui viseraient a nous protégé de l'invisible ! 

Au plaisir, 
La Mort
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

wouaaa franchement sa fait flippé grave , mes pauvres j esperes que sa va se calmé en tout cas faire les prieres de ange et la mort ces une bonne idée ( j vois pas autre chose a faire en tout cas âssuré pas de ouija ni de pve sa pourrai etre pire

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Pas de PVE, ce n'est pas un jeu...surtout que vous n'avez aucune idée a qui vous avec a faire...
kreen545
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

je vous souhaite beaucoup de courage et rester fort ne montrez pas votre peur c'est quoi un pve ange ?????
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Y'a un truc que je comprend pas..on dit que parfois faire des travaux de rénovation dans une maison peut "réveiller" les esprits qui s'y trouvaient.
Mais...ils faisaient quoi ces esprits avant? Ils glandent jusqu'à ce que quelqu'un fasse des travaux? Je trouve ça un peu stupide quelque part de leur part
Comme si ils avaient toujours pas captés depuis le temps qu'ils habitaient pu la maison

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Un PVE est un phénomène de voix électronique , c'est une voix non audible a l'oreille , mais lorsque tu repasses la bande, tu l'entends.

Ben Mirro...j'ai toujours eu du mal avec ce genre d'explications que donnent les chercheurs en paranormal, une entité qui stagne , qui n'interagit pas depuis des lustres et qu'aussitôt tu amorces des travaux...celle-ci se réveille, je pense que ce n'est qu'une métaphore de dire que l'entité se réveille, en faite ce que je pense et ce n'est que mon avis, c'est que l'entité est présente, est consciente de tout se qui se passe autour d'elle, mais ne se manifeste pas, elle est présente dans SA maison, point, et le jour ou il  y a des travaux, l'entité est perturbée, car elle ne reconnait plus les lieux qui était son repaire. L'entité peut être mécontente de voir sa maison transformée et elle se manifestera et montrera son mécontentement avec des manifestations bruyantes, déplacement d'objets, bruits de pas...errance...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

coucou les loulous. Je viens de lire et c'est wouaw Shocked

Je ne saurai vous dire plus de ce qu'Ange et la mort vous a conseillé Wink
Mais en tout cas j'attends avec impatience des nouvelles et en espérant qu'elle seront bonnes.
Je pense fort à vous
ORBE
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

merci beaucoup à tous
dsl de mon absence mais il y a u beaucoup de passages de stress et de disputes mais grace à dieu le calme est revenu plus d objet qui bouge , plus de bruit à l étage l ambiance est plus saine .Nous avons fait quelques priéres mais pas réguliérement .
Ce mercredi , je vais voir un imam , car comme ma famille est musulmane ma mere m a conceillé d aller voire un imam qu elle connait bien et on verra se qu il pourra me dire et il va certain ecrits coranique afin d apaiser les ésprits (les notres et eux les colocataires Wink.
Moi et mon homme sa fait bien deux semaines qu on dort dans le salon je m y sens mieu parcontre je vous raconte pas les courbatures , pas évident de dormir ds un canapé lol.
Mais je trouve bizzard que sa c est arrété ainsi ???
Je vous expliquerai se que l imam m a dit et encore merci ange et la mort sa nous a fait énormément du bien d avoir une écoute surtout ce fameu soir merci Smile
à bientot bizou à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: présence dans notre maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange