forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fantôme filmé ? a votre avis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

au début j'ai cru caché sous le bureaux mais par la suite je me suis dit sa doit etre d'en le placart
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

Moi aussi au tout début j'ai pensé que ça se passait sous le bureau, mais par la suite, je voyais la chaise qui semblait attirée vers le placard donc....a moins que ce soit un peu des deux ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

et sous la table?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

sa pourai etre la soeur sous le bureau et le pere dans le placard
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

Alors j'ai bien regardé et à mon avis il n'y a personne sous le bureau par contre il y a bien quelqu'un dans le placard. Ne serait ce pas l'ombre du fil que l'on voit à 1mn50, sinon à la fin juste avant que la chaise soit plaquée contre le placard regardez bien la barre du centre de la chaise, on aperçoit le fil enroulé autour.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

Bien vu K khot on distingue bien le fil quand la chaise tombe et quand le type la remet sur pied Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

Bien vu Kkhot, je me disais qu'il y avait une histoire de fil la dedans loool 
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

On ne se fait pas avoir comme ça sur ce forum, on a l'oeil et le bon !!!!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

ouai effectivement K khot et heureusement que tu es là car je suis assez nul pour voir cette subtilité
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Je pense que toutes les possibilités ont été dites, cependant, au début on voit une personne tenir quelque chose dans la main gauche, est-ce un fil, je ne sais pas, pourtant on ne voit rien , mais il doit avoir deux fils, un où la personne se trouvait, pour réaliser l'effet de la chaise qui bouge droit, ensuite un deuxieme dans le placard, sans doute l'enfant en question.

FAKE c'est un fake, ceci dit, bien monté pour des gens qui n'ont pas de studio de cinéma, c'est bien fait je trouve.

Juste le truc qui craint, c'est le fait que la petite fille n'a pas peur, réellement , un enfant partirait en courant voyant ça, ensuite le fait que la chaise tombe, l'enfant ou le (cameraman) la remet, un esprit serait évidemment remettre la chaise toute seule , sans aucune intervention humaine Okay

Merci de vos réponses pour la question sur la vidéo
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Fantôme filmé ? a votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange