forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche de lieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Salut,

J'ai quelques activités de visites de blockhaus et compagnie, je peux vous en recommander des sans danger dans le 62. Les plages du débarquement effectivement c'est troublant mais on a pas la sensation de lieu "hanté".

Je laisse Carine décrire cela si elle le veut bien nous en avons parlé il n'y a pas longtemps, si elle le veut bien.

Une photo que j'aime bien "Omaha la sanglante"

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

bonjour à tous
bonjour ALto

oui j'y suis allée aussi au début de l'année dernière, très impressionnant, au niveau ressenti effectivement beaucoup de présence d'âmes mais aussi de guides qui viennent les chercher et malgré tout une impression de paix quand on se trouve sur la plage ! j'ai été très touchée par cet endroit, je me demande si les autres plages portent la même chose
effectivement environ 8 h de trajet mais merveilleuse région à voir absolument, autant les côtes que le pays!! personnellement j'ai adoré visiter la Normandie...

Carine[/size
]
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:20 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Hello tout le monde,

Effectivement, ça pourrait être interessant d aller sur cette place, mais c'est très vaste, à part les photos, je ne sais pas ce qu'on pourrait prendre , l'audio pourrait être interessant mais j'ignore si cela fonctionnerait.

A propos, Carine, pour Mont-st-Guibert, je suis passé devant la maison, il y a plus d'arbres, je sais pas ce qu'il se passe, mais tu avais raison en disant, qu'à partir de maintenant, la maison allait retrouvé une certaine vie , quelqu'un va y habiter ? vont-il faire des travaux ?

C'était en tout cas, super.
A bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Je vais me permettre de vous donner certains endroits où je suis sur qu'on pourrait y découvrir certains ressentis pas trop mauvais.

Il y a tout d'abord Verdun qui fut quand même un des endroits les plus sanglants pour l'armée belge et française. Il y a de nombreux sites à visiter et certains échos locaux feraient part de certaines apparitions de soldats.

Le Beffroi d'Ypres et la Cour des Pendus ont aussi fait l'objet de certaines réactions paranormales mais ce ne sont que des rumeurs.

A Namur, dans les bois du Loup ( aux abords de la ville de Malonnes ) , se trouve un ancien fortin avec des grottes. J'ai eu l'occasion d'aller y faire de la spéléo et d'y retourner une fois en pleine nuit, et on s'y sent très mal à l'aise. J'ai pas mal ressenti de sensations et de présences dans ce lieu. A savoir également que cette région fut bombardée pendant la sexonde guerre mondiale et que dans les années 70/80 un jeune ado serait mort lors d'une explosion dans les bois d'un vieil obus.
Certaines rumeurs font part de certaines réunions sataniques dans ces mêmes bois.
A namur également, dans le quartier "chaud", certaines fantomes auraient été aperçus dans une maison abandonnées et que certains soir, dans cette maison, on pourrait apercevoir de la lumière mais une lumière particulière, comme faite à la lueur d'une chandelle. A vérifier par un membre qui habiterait éventuellement la région.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Cool Merci Drakoland, voila des endroits à visiter en équipe, ca pourrait être enrichissant point de vue expérience, on pourrais organiser la visite de ces lieux un de ces jours non?

Merci en tout cas Okay

A bientot

GHOSTFRIEND
drakoland

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Pour les bois du loup, je pourrais vous servir de guide, bien que je n'y suis pas retourné depuis les années '90
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Hello,

Intéressant, il serait chouette d'aller y faire un tour dans ce bois, tu me dis, c'est pres de malonne, est-ce le bois, derriere la grande école (St berthuim (école secondaire) ?)

Pour la petite maison à Namur, est-il possible d'entrer dans la demeure ?

Très cordialement,
Dam's
drakoland

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

A vrai dire, je ne saurais plus dire s'il s'agit du même bois. En fait, l'entrée se trouve juste a la limite de Salzinnes/Malonnes. L'antre de ces bois se trouve pres de quelques maisons sur la chaussée.

Pour la maison, je ne saurais te donner de plus amples informations, ce sont des rumeurs que j'ai eu l'occasion de lire sur un autre forum mais qui n'existe plus. C'est pour cela que je préconisais qu'un membre habitant le coin se renseigne plus amplement.
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

bonjour a tous la ou je vie il y a eu une bataille en l ans 102 av jc un soir me sui poser sur un rocher dans la plaine d'abord j ai été pris de frisson puis d une angoisse soutenue( plus bas a 100m coule une rivière a sec cette été la ) au bout de quelques minute j ai commençai a percevoir une brume de couleur verte qui ce propagé en amont et en aval du lit de cette rivière elle arrivé a mie hauteur des arbres dans cette brume j ai commencé a percevoir des ombres qui avancé dans la même direction ver l amont je n ai pas eu peur mai j ai resenti beaucoup de violence en faisant mon enquête j ai découvert que dans cette endroit banal a premier vue c est déroulé la bataille la plus sanglante de l histoire en une seul bataille 200 000 guerrier son tombé les romain on arrêté a cette endroit précis une invasion des tributs venant du nord de l Europe donc attendes vous a voir des manifestation massive de spectre aux abord des tranché je vous l assure c est impressionnant
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Merci pour ton récit Louis.

Nous aurions aimé aller là bas avec notre équipe mais on n'a plus eu contact avec la personne

A bientot

Ghostfriend
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Recherche de lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange