forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche de lieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Dans mon village a Ham sur sambre il y a un bunker abandonné que j'ai deja visité plusieurs fois, il est composer de 6 pièces environ. Il y a aussi une échelle avec une petite fenetre ainsi que 2 wc a pedalles. Il se situe dans la roche même d'une falaise sur la rive de la sambre. Au dessus de cette falaise il y a aussi une tour de garde avec des pics en fer tous autour d'elle. c'est un joli petit site qui date de l'époque de la guerre...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Il est ouvert a tous cet endroit  Question les gens peuvent le visiter librement Question
Au plaisir,
La Mort
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Oui mais peux etre que depuis le temps ou je n'y suis plus retourner peux etre qu'ils ont bouché l'entrer pour evité des accidents
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Ouais je comprends, c'est pareil comme dans un secteur près de chez moi, il y a une caverne dans la roche .. l'ouverture et les premiers mètres sont a la verticale, ensuite il faut ramper dans les rochers sur un certain temps ... c'est dangereux et ils ont fermé l'endroit avec une trappe et un cadenas !! J'y suis descendue a seulement 2 mètres et jme suis sentie prise de claustrophobie !  Shocked Laughing
Au plaisir,
La Mort
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

oui je vois de quoi tu parles se sont des abris anti aérien de 'lépoque de la guerre j'en connais un aussi dans le bois près de chez moi, il faut y entrer en rampant ensuite une pièces d'environ 4M de diamètre sur 1M20 de haut.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

il est vrai que les plages de Normandie ont été le théâtre de grandes débacles sanglantes....
j'adore y être là bas....C'est chargé d'histoires,de vécus...même si la mort a œuvré à cet endroit...
Je pense souvent à ces gosses de 18 ans quand je marche sur les plages du débarquement qui sont morts pour une cause qui les dépassait....
Je les respect beaucoup et je prie pour eux.... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Ouais Beloutte, mon père était présent a cette époque. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 06:45 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

sur les plages de Normandie?
tu sais laquelle précisément?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:53 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

Ben tout au long du débarquement...jusqu'a la toute fin. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Recherche de lieu Répondre en citant

mais tu connais les plages ou pas? Wink
tu sais sur quelle plage il a débarqué?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Recherche de lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange