forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'avortement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Donc tu penses que c'est possible?
Moi je pense qu'elle ne mérite pas tout ça , en tout cas pas juste à cause de cet avortement , puisqu'elle n'a pas avorté juste pour des raisons financières ou autres raisons pas vraiment justifiables . Je crois que vous n'avez pas saisi ce que j'ai insinué , en même j'ai pas été précise je sais , mais mettre un mot si fort sur ce forum me parait ... déplacé. Vous voyez où je veux en venir ou pas? Elle a subi un drame quoi.
Après , peut être qu'elle l'a connu dans une ancienne vie et que c'est elle qui avait mal agi. Du coup , ça , plus le fait qu'il soit possible qu'il soit l'enfant rejeté , ça fait beaucoup de choses qu'elle doit payer
Je pense franchement qu'à la fin de sa vie , elle aura payer se dette. Ma pauvre maman qui s'est tant dévoué pour lui , quitte à se détruire.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Je trouve ça dur moi^^
Je peux comprendre que certaines femmes avortent , d'autant plus si elles ne connaissent pas du tout les répercussions de cet acte.
En même temps , personne ne vient leur dire : "fais gaffe , tu prives une âme de réincarnation , tu vas le payer"
Je crois que tout dépend des circonstances de l'avortement
Et je crois aussi qu'il y a plus que ça entre mon frère et ma mère. Une histoire qui ne date pas d'hier.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 04:37 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Je ne veux pas te décourager ma belle, loin de là mon but, mais les raisons ne tiennent pas, seul le geste compte. Tu sais, des raisons, ce n'est pas ça qui manque, le viole, l'inceste, l'adultère, relation hors mariage dans des cas religieux, c'est pas le moment, je suis étudiante, j'ai pas d'argent, il serait pas heureux, je ne suis plus avec le père, j'aime pas les bébés ça pue, je ne serait pas une bonne mère...il y a autant de raisons que d'avortements. Mais ce que tu ne dois jamais perdre de vue, c'est qu'un avortement, peut importe la raison c'est de priver une entité a naître de son incarnation, point barre. L'entité qui prépare son incarnation avec son Guide, son Gardien , choisis les parents pour une raison X ou Y dans des circonstances X ou Y , souvent des mises a l'épreuves, et chaque mise a l'épreuve comporte son libre arbitre et ses conséquences .

On suppose que ( On va la nommer Marie-Claude pour la cause) Marie -Claude subisse l'inceste de son frère aîné, ici, tu as la raison X, Marie-Claude a son libre arbitre , donc, soit elle choisis l'option X et se fait avorter, soit elle choisis l'option Y qui est de rendre a terme ce bébé et le confie a l'adoption...( Sachant que beaucoup de couples ne peuvent avoir de jolis petits bébés a eux) , donc Marie-Claude a deux choix qui s'offre a elle ( Au moins deux choix) .

On suppose que Marie-Claude est trop jeune pour donner naissance et s'occuper d'un bébé, tu as ici la raison Y  ( Même raison que la mère de mon copain a donnée lorsqu'elle l'a confiée a la crèche) donc soit elle choisis l'option X qui est de se faire avorter, soit elle choisis l'option Y qui est de confier son bébé a l'adoption pour qu'il puisse avoir une vie  décente...donc Marie-Claude a toujours deux options, elle utilise son libre arbitre...

La différence entre ces deux options, ce sont les conséquences, car OUI, tu as toujours le choix et le fait d'avoir le choix, cela n'a pas pour but de nous compliquer la vie, mais d'avoir le choix entre le bien et le mal fait parti de notre évolution depuis toujours. Et...on apprend de nos erreurs autant dans notre vie actuelle que dans nos prochaines vies. Si ton frère n'a pas de liens avec cet avortement, dans une vie futur, elle devra payer sa dette, ça, j'en suis certaine.

Aujourd'hui, nous avons tendance a justifier nos décisions, nos choix, on a ce besoin de se rassurer, de se dire que c'était pour le mieux, qu'il aurait été malheureux, qu'il n'aurait pas vécu....mais en faite, c'est notre façon de déculpabiliser, de se décharger de cette responsabilité. On a tellement besoin de justifier notre choix, de se dire qu'on ne pouvait pas faire autrement.

Peut importe la raison, pour une entité a naître, c'est très difficile d'accepté d'être rejeté, ce sont souvent des entités confuses, car a partir du moment ou il était rattaché a son futur corps, celui-ci lui est retiré. Dans mes lectures, il est fréquent que l'entité refasse une tentative car il conserve son premier plan de vie.
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Merci de tes explications Ange. C'est dur à accepter quand même^^
Je peux pas m'empêcher d'avoir plein de compassion  pour elle et de penser que le revers de médaille est un peu dur , mais je comprend..

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Oui, je comprends ma belle, mais qui a de la compassion pour cet entité qui s'est fait  refusé le droit de naître? Apparemment c'est très douloureux l'écoulement du fluide animalisé chez une entité dont la vie est fauchée...Sad
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

C'est vrai..après je ne suis certainement pas objective parce que c'est ma maman et que je l'aime plus que tout..moi je ne vois que le mal que lui lui a fait...
Un jour il a dit à ma tante "de toute façon je la déteste depuis tout petit"
Je sais que c'est pas vrai , mais c'est comme si il voulait lui faire "payer" pour quelque chose qui jusqu'à présent me dépassait..mais là je commence à comprendre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

C'est dur d'avoir de la compassion pour lui quand je vois le mal qu'il a fait autour de lui..

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Ben, rien ne prouve que c'est la même entité ma belle...ton frère n'a peut-être rien a voir avec cette entité qui s'est vu refuser le droit de naître. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Vu que tout à été dit par Ange, je ne peux que te donner mon soutient moral, je peux te comprendre quand tu trouves que c'est injuste ce que ta maman a subit dans le passé (j'en sais que trop même la douleur que cela peut laisser) Maintenant ton frère lui en fait "baver" Comme le dit Ange ce ne'est pas nécessairement l'esprit qui c'est vu refuser le droit à l'incarnation. Je pense que tout ces "merdes" qu'elle ce prend son faites pour son évolution spirituelles (et oui je sais aussi que pour atteindre cette évolution il faut quelque fois payer très cher Sad )
C'est en comprenant qu'il y a toujours dans les plus merdiques tuiles qui nous tombent dessus un petit bout, ne fusse qu'une infime lueur de positif qui nous fait s'accrocher à cette espoir et nous fait remonter à la surface pour grandir Wink

Désolée si je ne me suis pas bien exprimée Embarassed
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

mais si ma belle , mais si , on  t a trsè bien comperdu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: l'avortement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange