forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'avortement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

En majorité, on ne connait pas notre passé antérieur, donc, parfois on peut trouver injuste ce que l'on vit, parfois on se dit: La vie s'acharne sur moi, j'ai que des merdes..mais rien n'arrive par hasard, chaque chose a sa raison d'être. Les épreuves font grandir,  les incarnations très difficiles ont souvent pour but de s'épurer de son passé antérieur, donc, même si c'est hyper triste ce que vit ta maman, elle doit le vivre, elle doit le vivre même si on trouve cela bien injuste, et pourquoi trouvons-nous cela injuste? Parce qu'on ne connait pas son passé antérieur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Si je t'ai compris Orbe
Merci les filles...

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Vous avez dit "peut-être" , donc y'a des chances que ça soit lui , et des chances que ça ne soit pas lui...

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Je comprend tout ce que vous voulez me dire...et j'espère que tout ce qu'elle subit lui servira au moins...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

heureusement d ailleurs t imagine un peu le truc toi??
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

de rien Mirro Wink
Comme je dis depuis mon adolescence.
"La vie est une tartine beurrée de merde et chaque jour nous en mangeons une petite part."

Haha aujourd'hui je suis très philosophique, mais c'est ce que je me dis durant mes jours obscure
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

Lol Orbe
T'a réussi à me faire décrocher un sourire^^

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: l'avortement Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Vous avez dit "peut-être" , donc y'a des chances que ça soit lui , et des chances que ça ne soit pas lui...

Voilà, une chance sur deux que ce soit lui, et une chance sur deux que ça ne soit pas lui, je préfère le doute dans un tel cas qu'une confirmation. Mais une chose est certaine Mirro, lorsque ton frère a choisit ta maman pour mère lorsqu'il préparait son incarnation, ce n'est pas le fruit du hasard, car pour qu'une incarnation soit autorisée, les deux parties, soit l'enfant a naître et ses parents soient compatible dans ce qu'ils doivent vivre .

Exemple: Si toi Mirro, tu devais en préparant ton incarnation connaître la pauvreté, tu choisiras au préalable une famille pauvre pour renaître. Si dans ton passé antérieur, tu étais une  personne très riche et avare , très centrée sur toi-même, égoïste profitant des pauvres pour faire ta fortune, il est clair que tu vas devoir renaître dans une famille pauvre pour t'affranchir , donc le chois des parents est primordiale.

Ma maman n'a pas été choisis au hasard par ton frère, ils avaient tout les deux quelque chose a tirer de cette incarnation ensemble...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: l'avortement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange