forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PARAPSYCHOLOGIE - ETUDE COMPLETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête Répondre en citant

hahaha  mmmddrr!!

dam's ne perd pas le nord!!!

ange, as tu demandé au moins au père noël de te ramener un casque?? lol!!
as tu était assez sage cette année??

ben tu as dû être plus sage que prévu!! lol!! pour avoir une télé!!

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête Répondre en citant

Pour ce qui est de la sagesse, il n'y fait aucun doute, j'ai été la plus sage de toute  Mr. Green Mais je ne donne aucune suggestion cadeau a personne, mes proches savent ce dont j'ai besoin, ce qui me ferait envie, et il faut croire que la télé était plus importante que le casque, car bon, la mienne était vieille, petite et sombre, je n'y voyait presque plus rien  Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête Répondre en citant

oui, et le jour où tu recevras en cadeau un casque, cela voudrait dire que tes
proches pensent que tu es trop vieille pour écouter la télé de loin!!!

on y est pas encore!! lol!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête Répondre en citant

LOL Latc  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Fichier sonore du site à Mont-St-Guibert, les pve's récoltés durant l'enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PARAPSYCHOLOGIE - ETUDE COMPLETE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange