forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le ressenti...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeti
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une question a vous poser,

Comment cela se fait il que j'ai des ressentis chez des uns et aucun chez des autres? 

Il y en a que je ne peus vraiment pas cerner et je me trompe sur toute la ligne...est ce que ça a un rapport avec la personne meme (mauvaise personne)
qui a le pouvoir de tromper tout son entourage? un personne avec un pouvoir malsain?

Amicalement,

Laetitia.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

je dirai plutôt qu'il y a des personnes qui t'ouvrent leur esprit, tu peux lire en eux comme dans un livre ouvert, mais certaines personnes sont complètement renfermées, tu ne peux rien savoir car il y a comme une carapace.
Laeti
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Merci pour ta réponse Belle des champs...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Oui , je pense qu'il y a des gens dont la "barrière" est plus difficile à transpercer
Je pense aussi que le guide de la personne peut "bloquer" certaines infos

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Merci beaucoups pour ta réponse mirrorofsoul... Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

belle des champs a écrit:

je dirai plutôt qu'il y a des personnes qui t'ouvrent leur esprit, tu peux lire en eux comme dans un livre ouvert, mais certaines personnes sont complètement renfermées, tu ne peux rien savoir car il y a comme une carapace.
Mais un bon médium peut lire chez les gens fermés. Ce que je pense c'est  tout simplement que tu n'as pas assez d'expériences donc il y a des moments ou tu n'y arrives tout simplement pas.
Laeti
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Merci pour ta réponse Ange déchu...
Oui tu as tout a fait raison...mais je ne cherche pas a en savoir plus...suis heureuse dans la position que je me trouve maintenant Wink
Mais c'est une question que je me demandais depuis tres longtemps Rolling Eyes

Encore merci...

Amicalement,

Laetitia.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

oui Mon amie Ange a toujours raison!!!!!lol
je susi donc encore une fois d accord avec elle, tes ressentis si tu les travaille un peu iront en s ameliorant
et crois moi que les mauvaises personnes comme tu dis, tu vas les sentir arriver même avant d essayer de les cerner lol
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Je pense qu'il y malgré tout des personnes dont on ne peut pas savoir...
Par exemple , il peut arriver que des médiums entre eux n'arrivent pas à se lire...

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 04:55 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Non, car les médiums sont hyper ouverts et ont généralement un niveau vibratoire semblable, c'est a dire, ils sont fluide, limpide aux esprits, et qui dit esprits dit aussi incarnés. Si un médium se ferme afin de se protéger l'autre percevra qu'il se ferme, mais percevra plus difficilement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: le ressenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange