forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le ressenti...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

J'ai du mal à m'y retrouver les filles^^

Cali> je voulais dire : quand un médium tente de lire une personne lambda , le guide de cette personne peut-il interdire au médium d'avoir accès à certaines infos?

Ange> Dans quel but sinon?

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

cali a écrit:

un guide est là pour t aider, t epauler , te guider tout simplement
lorsqu on le questionne il est libre de repondre ou pas , selon differents critére,, queqlues fois il en veut pas en dire plus simplement car il y a d autres choses a faire avant , ou encore que le reste n est pas a savoir de suite
le guide ne bloque pas ton esprit!!

En faite, le Guide a pour but de nous guider tout au long de notre incarnation, il guide, conseil, soutient, et si, je dis bien si dans notre plan de vie, certaines infos sont nécessaires, il nous les communiquera sinon, son but n'est pas de nous dévoiler des choses.

Pour la question que tu poses a Cali: Je dis OUI, le Guide peut interdire l'accès aux infos...

Et pour ta question : Dans quel but sinon? Ben se protéger, si un médium est toujours ouvert, il le sera pour les incarnés et les désincarnés, alors il aura d'importantes pertes d'énergie, c'est important de bloquer, de se protéger.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

ouai je suis super méga d'accord avec toi Ange Mr. Green (ref:" si un médium est toujours ouvert, il le sera pour les incarnés et les désincarnés, alors il aura d'importantes pertes d'énergies, c'est important de bloquer, de se protéger.")
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Ok je comprend mieux ! un guide peut donc bien "bloquer" des infos
Donc entre médiums , il n'est pas impossible que l'un des deux n'arrive pas à "voir" l'autre pour cette raison

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

merci Ange et Orbe, je commencais a avoir chaud lol
ah bon se proteger c est important????, non je rigole no stress
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Dit Cali tu veux avoir chaud au cul? Si tu me sors encore une couillonnade pareil je te
Et pour Mirro, bien sur que tu peux en te protégeant bloquer en quelque sorte des infos, mais pour un bon médium ce ne sera que plus difficile de lire en toi mais il y arrivera.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

ben j ai generalement deja chaud tu sais !!!donc ca ira sinon mon homme tiendra pas , son coeur va y passer!!lol

mirrho, moi j en aime pas le mot bloquer , disons que tu peux mettre de la friture sur ta ligne de telephone quoi , donc pour queqlu un d avertit il y arrivera quand même avec plus ou moins de mal mais si c est quelqu un de novice ou un charlatan ben c est broquette
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Voilà Broquette comme Cali le dit Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

cali a écrit:

ben j ai generalement deja chaud tu sais !!!donc ca ira sinon mon homme tiendra pas , son coeur va y passer!!lol

mirrho, moi j en aime pas le mot bloquer , disons que tu peux mettre de la friture sur ta ligne de telephone quoi , donc pour queqlu un d avertit il y arrivera quand même avec plus ou moins de mal mais si c est quelqu un de novice ou un charlatan ben c est broquette

Généralement les médiums utilisent bloquer ou fermer la porte, en faite, c'est tout simplement de mettre des barrières entre nous et l'invisible. Cette barrière doit être utilisée chez les gens empathiques, que ce soit vis a vis les entités désincarnés ou les entités incarnés. C'est une protection afin de préserver son fluide animalisé, son énergie vital.

Bloquer dans le sens ou l'info ne sort pas et ne pénètre pas.

Je discutais d'empathie avec Cali...c'était Cali ouaip, et j'expliquais que l'empathie n'est pas un don, ni une faculté, mais une faille, certains médiums prétendent que l'empathie est un don...oui, seulement si il consiste a ressentir les émotions des entités, mais si tu vas dans un centre commercial, une école et que tu te mettes a ressentir ce que les gens ressentent, leurs émotions, leurs maux, c'est considéré comme une violation de l'âme. Si tu consultes un médium, tu t'ouvres et tu autorises ce médium a lire en toi, mais dans les cas d'empathie, tu arrives a le faire sans leurs autorisations, sans leur consentement , donc pour beaucoup de médiums, ce n'est pas un don, mais une faille de l'esprit.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

ouais j avoue Ange a encore raison (frrrr tu m enerves d avoir toujours raison toi hein!!! lol), c est vrai tout ça
mais on en souffre de cette empathie si on ne fait pas attention, on a comme des malaises dés qu il y a du monde , on est une veritable eponge c est pas evident donc ben oui il faut se protéger et j avoue que j oublie de le faire assez souvent donc je me sens mal, mais c est de ma faute
Pourtant si je me protége, je sais aussi baisser la protection quand je le veux mais voilà je suis une indisciplinée , je vais avoir une fessée !!
le fait de savoir que c est une violation de l ame des autres m a beaucoup fait reflechir , pusique de nature je ne peux voir ni même penser a faire souffrir qlq 1, violer son âme c est encore pire donc ...ben aujourd hui ja i pas oublié na!!
et vous savez quoi je me suis sentie vachement mieux, j ai même pu dire NON à qlq1 et rester sur mes positions et ça c est du miracle !!!!
j avais cette etrange sensation de ne pas être moi, que quelqu un avait pris possession de mon corps et moi j etais au dessus enfin bizarre mais chouette
j ai bouché ma faille lol, merci mon ange adorée
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: le ressenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange