forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le ressenti...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

LOL Cali, tu me fais rire Wink

Mais c'est vrai, lorsqu'une personne ressent les émotions d'un défunt, tristesse, colère, amertume, c'est l'entité elle même qui envoie ses émotions a cette personne, cette entité a besoin que l'on sache comment elle se sent, ce qu'elle vit, elle peut même faire sentir a une personne la douleur, comment elle est décédée, c'est généralement une approche  genre: Eh!! Je suis là, et voilà comment je me sent. Mais les émotions/maux des incarnés, si celui-ci n'autorise pas, c'est un viole de l'âme.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laeti
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vous ai poser cette question parce que j'ai connu un soit disant "medium" mais apres quelques semaines j'ai ressentu qu'il n'en était pas 1...
Cet homme était un mentalist et un tres grand manipulateur,j'ai biensur joué le jeu et il s'est planter sur tout mon cas...
Lui,se disait,avoir un "don" et qu'il était sur terre pour aider les "autres" mais ce n'était qu'un gros charlatan...Il ne demandait pas d'argent aux personnes en difficulté mais ce qui était logique aussi parcequ'il ne savait rien faire sauf racontait au gens leur ressenti apres des conversations de plusieurs heures...

Quelle tristesse...

Laetitia.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Tu sais laeti, nombres de personnes pretendent être médium, ils prétendent avoir "ce don" qui pour moi n en est pas un , c est juste une faculté ou une capacité , ils portent ce "titre" comme on porte une médaille honorifique !!!mais j epuis t assurer qu un vrai médium avant de découvrir toutes ses facultés,se pose milles et une questions, n en fait pas l éloge sur la place publique ,voir même reste seul tout un temps pour essayer de juste  comprendre.Ce sont des eprsonnes simples, discrétes et surtout de bonnes âmes
Cette capacité fait la convoitise de beaucoup d où le nombre de charlatan , car beaucoup de personnes sont en telle detresse qu elles recherchent du reconfort, une parole, un signe des personnes aimées mais qui sont passées de l autre côté, bref  l argent est facile dans ce cas
MSN
Laeti
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Je suis toute a fait d'accord avec toi Cali...

Moi je dis toujours:  Etre "meduim" est pour moi un devoir reçu de l'au dela...Un " don " magnifique qui vaut tout le respect du monde...Mais pas un "pouvoir" pour s'enrichir...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde hé...

Amicalement,

Laetitia.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Ce n'est pas un don que l'on recoit, c'est une faculté que nous avons toutes et tous a divers degrés..
Laeti
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis  DON entre """""""   Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Mais ce n'est pas quelque chose qu'on recoit, mais qu'on possède Wink 
Laeti
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Pour moi c'est un "devoir" de l'au delà...
Chacun son opinion hé  Wink

Amicalement,

Laetitia.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 03:22 (2011)    Sujet du message: le ressenti... Répondre en citant

Le problème avec le mot devoir, c'est que le devoir est une obligation Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: le ressenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange