forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les créatures encapuchonnées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelly
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Je vois ... :-(
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Les entités puisent l'énergie dont ils ont besoin chez l'incarné mais aussi sur les appareils de sources électriques tel que télé, ordinateur, radio, ampoules...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

c est comme cela que certains ont la télé qui déconne lol
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Oui, tout a fait, ou les lumières qui s'allument et s'éteignent. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:55 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

et moi j'ai ma radio qui déconne à chaque fois que je passe et j'arrête aussi les pendules Mr. Green
Mais j'avoue que des fois c'est lourds.
Bien la preuve que nous sommes des entités mais réincarné.

Je rassure les gens je ne manque pas d'énergie j'en déborde (trop de magnétisme)
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Chez moi c'est les ampoules, je n'arrête pas de les changer d'ailleur ça me fait penser que j'ai oublié de faire le plein.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Pour ce qui est des ampoules qui grillent, faut se méfier par contre, car tu as des bâtisses ou tu as énormément de vibrations, chez ma soeur La Mort, l'ampoule près de la porte grille  tout le temps a cause de la vibration lorsqu'on ferme la porte trop fort. Chez mon copain, ce sont les ampoules au plafond qui grillent, car le filament interne se brise sous la vibration de l'appart d'au dessus, la vibration fait cassé les filaments a l'intérieur des ampoules. 
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

merci pour l'info tu sais vraiment tout!!!!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Ah ben non, je ne sais pas tout mon Loulou, loin de là, je sais  ce que j'ai appris, par mes lectures /docu/ rencontres, ce que je sais, c'est parce que j'avais un très très grand intérêt pour ces choses là, et cet intérêt , je l'ai toujours. Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas, Orbe a ouvert un très bon sujet sur le magnétisme, ben dsl, j'y connais que dalle, les photo? Pareil, même pire. Pour certains ici, ça peut paraître prétentieux , ça peut paraître je sais tout, mais ce que je sais, je le sais. Ça fait plus de 20 ans que je m'implique dans tout ce qui est paranormal, que je me documente, que je téléphone mon ami Médium, sans compter mes nombreuses expériences personnelles, donc non, je ne sais pas tout, j'ai toujours cette soif de savoir.

Après ma toute première expérience paranormale, j'étais hyper novice, je ne connaissais rien a rien, mais je ne compte plus mes hrs d'enseignements et d'apprentissage...
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées Répondre en citant

Si je comprends bien ces êtres encapuchonnés apparaissent réellement devant les personnes mais ils n'apparaissent pas dans les rêves ( car je me souviens d'un rêve que je faisais très souvent ,enfant et où une personne avec un manteau avec capuche me poursuivait et lorsque je regardais il n'y avait rien à la place de la tête sauf du noir.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: les créatures encapuchonnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange