forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral qui bloque les prières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 02:49 (2011)    Sujet du message: Le bas astral qui bloque les prières. Répondre en citant

Je discutais avec mon ami Médium jeudi soir dernier, il est plus qu'excellent lors des lectures photographiques, il me rassura quant  a mon père décédé depuis 3 ans, mais il me dit: Ton père va bien, je le voit tout sourire , mais, le problème n'est pas ton père, mais ton grand-père. Apparemment grand-papa n'évolue pas dans l'au delà depuis le jour de son décès, donc depuis 30 ans pile, on a tendance a croire a tord que les gens décédés, après un certains nombre d'années  que tout est parfait, que tout baigne. Grand-papa avait un lourd passé, il a fait souffrir toute sa famille, alcoolique, agressif, il privait sa famille de tout pour se payer sa dive bouteille, ses enfants lui en ont toujours voulu, mon père et son frère cadet surtout, mais bon, apparemment mon père lui a pardonné dans l'au delà, mais mon oncle n'est pas décédé, et lui voue une haine féroce , même après 60 ans. Grand-papa n'évoluait pas , il n'arrive pas a se pardonner, donc mon ami Médium nous a suggéré de prier pour lui...ce que La Mort et moi avons tenté de faire de jeudi soir a lundi matin...

La Mort me dit lundi: Quand tu pries pour G-papa, ça se passe comment?? Je lui dit que ça ne fonctionne pas du tout, que je bloque , que c'est impossible de me concentrer... elle me dit que c'est pareil pour elle, donc, quelque chose ne tourne pas rond...on a bien notre petite idée, mais fallait une confirmation...

Lundi soir, je téléphone  mon ami Médium et je lui explique ce qui se passe, et c'était bien ce que La Mort et moi pensions...Nos prières étaient tout simplement détournées, le bas astral brouillait les ondes , empêchait G-papa de recevoir les prières, donc impossible de prier. Le bas astral empêche G-Papa d'évoluer, et bon, faut pas se le caché, avec son passé trouble, il était des leurs...et par jalousie, ils se refusaient de le laisser évoluer.

Après quelques bons conseils, lundi soir, chacune de notre côté, nous avons priée pour G-papa et tout s'est TRES bien passé.

Alors, j'apprends a TOUT les jours, je ne savais pas que le Bas astral pouvait brouiller les ondes afin que l'entité ne recoive pas d'aide...détourner les prières et brouiller notre esprit a un point tel qu'on arrive pas a aligner deux mots dans la prière sans se perdre. Moi, je pensais que lorsque j'avais du mal a prier que j'étais tout simplement mal concentrée, soit que mes soucis personnels prenaient le dessus, que je me laissais distraire...mais non, 4 jours ou ma soeur et moi n'arrivions pas du tout a prier...c'était pas un hasard.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le bas astral qui bloque les prières. Répondre en citant

hè bien nous sommes donc plusieurs à avoir appris quelques choses
moi aussi j aurais dis comme toi, manque de concentration, fatigue etc etc mais pas le bas astral!
mais dis moi ange , si ce  n est pas indiscret quel est le moyen qu evous avez utilisé pour faire passer vos priéres??
Ce serait chouette de la savoir aussi
Suis trés contente qu eton Gpapa ai reçu ces priéres , il doit se sentir mieux déjà
MSN
Nelly
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le bas astral qui bloque les prières. Répondre en citant

Merci pour cette info Ange ... depuis quelques jours, j'ai voulu faire des prières .... impossible !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le bas astral qui bloque les prières. Répondre en citant

Pour répondre a Cali, au départ, nous avons toutes et tous un protecteur attitré, c'est un peu comme un garde du corps, mais dans de tels cas, ou tu as besoin d'une hyper protection, une protection plus vaste, tu dois faire appel aux protecteurs généraux, eux, ils ne sont pas attitrés a une personne X ou Y  comme nos protecteurs personnels, mais c'est un peu comme une armée au lieu d'être un garde du corps, ils vont intervenir en masse , un peu comme la police quoi Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Le bas astral qui bloque les prières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange