forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une fin de vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

cette nuit, j'ai rêvais d'un truc bizzard.
j'étais avec une amie et on avait décidé de partir en vacances ensemble. nous voilà parties sur les routes. nous faisons une nuit dans la voiture (qui était très petite) et au matin, je lui dis que je connais un endroit pas loin où on pourrai être bien. nous voilà reparties et on arrive là où j'étais en vacance.
il y avait dans la maison 2 dames, une jeune et une dame déjà âgée. nous rentrons et mon amie dit bonjour à ces dames comme si elle les connaissait. mais je me dis, ce n'est pas possible, c'est la grand-mère d'une autre amie (dame que je n'ai jamais vu!!)
cette vieille dame avait une respiration difficile, rauque mais elle arrivait à parler correctement. là, elle me regarde et me demande de l'aide pour réussir son ascenssion (?????). mon amie qui avait entendue me prends à part et refuse catégoriquement que j'aide cette grand-mère. mais tout en parlant, son visage prenait la forme de celui de la petite fille de ctte vieille dame.
après le rêve a pris une toute autre direction mais je ne m'en rappelle pas.

ce qu'il y a, c'est que cette vieille dame a un cancer et qu'elle refait une énième chimio. (je l'ai appris il y a quelques jours). c'est pour cela qu'il me chamboulle un peu mais je sais également que ce n'est qu'un rrêve.
je voulais juste le partager avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

bonsoir,
pour ton reve, je dirais déjà que une perosnne que tu connais voudrait ou a surement besoin d'aide, mais refuse de t'en parler ou d'en parler car cela est pas dans son attitude et prefere se débrouiller seul! ou tout simplement éviter d'ennuyer des gens qu'elle apprecie! ou de les embeter avec cela ses petits problemes! dans un sens, je pense aussi qu'elle ne veut que les gens s'en face pour elle ou la voit autrement apres cela! malgre ses problemes! meme si, dans un sens elle livre un peu ses désarois ou autre car elle a aussi besoin d'en parler! mais ne dit pas tout! et surement la gravité de totu ceux ci! et je pense que cette dame prefere s'occuper de ce qui a autour d'elle et eviter d'appeurer ou autre son entourage a elle et des personnes qu'elle considere aussi! d'ou ce refus aussi d'expliquer ses soucis et son refus! je pense aussi que cela devient lourd pour elle! et qu'un moment elle devra en parler meme si cela est pas pour l'aider, mais pour lui evacuer tout ce qu'elle a en elle aussi comme lourdeur et le poid de tout cela! d'ou le changement de visage de la vieille dame!
je pense que tu as fais la route avec cet amie un bon moment et tu peux ressentir maintenant quand elle ne va pas bien! mais tu oses peut etre pas demander ou parler de cela par rapport a ce que tu ressens  meme si tu apportes une presence malgre tout! mais un moment cet amie ou dame devra se confier ou se livrer face a ce qu'elle subit ou le probleme qu'elle a! et cela dans un sens t'ennuis car tu te sens un peu inutile. et je pense que tu voudrais bien l'aider malgre tout si elle ouvrait la conversation sur cela! bon voila, peut etre que je me trompe, au plaisir de te lire.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

Oui, mais c'est contradictoire Stimata, dans son rêve, cette femme lui demandait ouvertement et directement de l'aide...
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

comme j'ai dit je peux me tromper! mais en lisant, je pense que la dame ne dit pas tout et s'ouvre pas vraiment!! elle aimerait bien se confier totalement s'ouvrir! on peut demander de l'aide, mais pas s'ouvrir, ou dire jsute la surface! la je pense que cela serait bien plus si on l'aider a la guider! se liberer totalement! et pas que la surface ou dire ce qui va pas! c'est pas se faire plaindre, mais avoir et evacuer ce qu'elle a en elle pas que ses problemes actuel mais bien plus!!! c'est plus profond que cela! mais comme j'ai dit je peux me tromper.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

Oui, mais si ça s'trouve, ce n'est qu'un simple rêve. Elle le dit elle-même. On sait très bien que lorsqu'il ne s'agit pas de simples rêves, les sensations laissées au réveil sont totalement différentes, donc, elle n'a pas ces sensations puisqu'elle dit que c'était un simple rêve Wink 
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

oui surement! tu as surement raison!
parfois on ne se rend pas compte de l'importance du reve meme quand il est banal, quand on le ressent comme un reve qulecongue sans grande emotion, quand il est fantastique ou vraiment hors du commun! un reve peut etre donné de plusieurs façon!
mais bon, promis je traduis plus les reves.
au plaisir de vous lire.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

ben non stimata faut pas le prendre comme ça
au contraire , même si des avis diverges pour nous qui n y connaissons rien grand chose c est toujours interessant
on apprends ainsi a saisir les details qui ont de l importance
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:12 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

stimata a écrit:

oui surement! tu as surement raison!
parfois on ne se rend pas compte de l'importance du reve meme quand il est banal, quand on le ressent comme un reve qulecongue sans grande emotion, quand il est fantastique ou vraiment hors du commun! un reve peut etre donné de plusieurs façon!
mais bon, promis je traduis plus les reves.
au plaisir de vous lire.

Ben, ce que moi je dis, c'est que l'auteur du sujet dit que c'est un simple rêve, Ce n'est pas une question d'avoir ou pas raison , c'est Belle qui sait , et je pense qu'elle fait la différence entre le simple rêve et la rencontre en astral Wink
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

oui ange, je commence à faire la différence, la sensation au réveil n'est pas la même. et cette là, mon réveil était "normal" mais il y avait juste les paroles de cette femme qui m'avait chamboullées.

stimata, tu as un peu raison, car mon amie me parle souvent de sa grand-mère et je crois qu'elle n'a pas conscience de l'état profont de son ailleule. ce n'est pas la première chimio qu'elle fait pour ce cancer, et les mdc n'arrivent pas à l'enrayer. d'après ce qu'elle m'en dit, sa grand-mère veut se montrer comme quelqu'un de fort qui veut continuer à se battre malgré tout.
par contre, stimata, j'ai du mal expliqiué car c'est mon amie avec qui j'étais au début du rêve qui a son visage qui change au moment ou elle me dit qu'elle ne veut pas que j'aide sa grand-mère. je pense l'aider à partir.

pour repartir sur la sensation que me laisse les rêves, stimata, tu as raison sur le point qu'il m'arrive de faire des rêves tout à fait banal mais qui ait une relation directe avec les jours avenirs et donc qu'ils aient de l'importance (par exemple, je rêve d'une naissance j'apprendrai un décès dans les 3 jours ; et vive-versa).
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: une fin de vie Répondre en citant

excuse moi de repondre a ce que tu as écris belle des champs! j'ai été occupé sur des pve et vidéo du cote de chez moi! et ausi prend du temps avec ma famille avant l'operation de mon genou!
ton amie qui change de visage, je pense que tu sauras en quoi cela consiste! je pense que tu decouvriras un aspect d'elle que tu as jamais vu ou qu'elle laisse pas apparaitre! du surement au stress, ou aux evenements aussi qui jouent sur elle! bref, cela peut etre une vision d'elle qui sera surement pas facile de le comprendre, mais qui montrera surement un defaut de sa personnalité ou voir aussi une réalite de sa perosnne qu'elle dissimule aussi!!!! comme tout le monde, on ne veut pas montrer nos limites ou defauts aux personnes!!!!mdr!
aprés, je pense aussi en relisant le reve bien sur, que cela au niveau de toi, cela peut te faire apprendre des choses voir liberer quelque chose en toi que tu freines! qu et oses pas! bref, cela peut aussi t'apprendre malgre la situation et qui peut etre positif dans des sens bien donné! mais il peut aussi avoir un tout petit coté négatif! je pense que cela aussi peut etre te donner une évolution te concernant.
donc voilà! merci en tout de me lire c'est gentil!
au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: une fin de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange