forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une prière pour Nelly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:12 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

Après avoir discutée plusieurs fois avec toi ma belle Nelly, Orbe, Cali et moi avons bien compris ton problème, et malheureusement, la seule personne ici qui puisse t'aider, c'est toi-même, car ce que tu subis, c'est le cas de plusieurs personnes , même si on se sent seule a vivre cela, tu n'es pas la seule, mais les gens n'en parlent pas car ils ne font pas le lien , n'ont tout simplement pas saisis la source du problème. ( Je ne vais pas raconter ton histoire, car toi seule peut le faire si tu en a envie ) mais je vais te donner cette prière contre les hantises/répercussions du passé.

Inutile d'être croyant/pratiquant, ce n'est pas une prière religieuse, tu t'adresses a l'au delà, a ton guide, ton protecteur, aux entités de lumière et aux protecteurs généraux.

Afin de retenir une prière, la meilleure façon c'est de la composée soi-même, avec ses propres mots, ses mêmes termes, donc , je vais te donner les grandes lignes et a toi de la reformulée a ta façon.

Tu t'adresses d'abord a ton esprit Guide et ton esprit Protecteur, tu leur demande de t'accompagner, de te soutenir dans ta démarche, tu demandes l'assistance des esprits de Lumières  et des esprits Protecteurs généraux,  tu leur demande  d'éloigner et tenir a distance TOUT esprit du bas astral qui tenterait de te nuire de t'influencer. Ensuite, tu résumes ta démarche en quelques mots qui seraient: Je subis des persécutions du bas astral  reliées a mon passé antérieur , j'ai besoin de régler cette situation et de faire la paix avec mon passé. Ensuite, tu t'adresses directement a tes persécuteurs, et là, tu te dois d'être calme, posée ( Jamais de colère, d'insultes, sinon tu risque d'en baver) tu exposes la situation, tu remets ces entités dans le contexte actuel c'est a dire ( Vous êtes décédés depuis de nombreuses décennies, vous ne faites plus partie de ma vie actuelle, même si nous avons déjà eu un passé commun ) tu leur demande pardon pour ce que tu as pu leur faire par le passé, tu dois exprimer tes regrets, mais ceux-ci doivent être sincères, pas un : Je regrette du bout des lèvres . Tu te dois de leur envoyer beaucoup d'amour de compassion pour ce qu'ils ont subit , tu dois arriver a un profond repentir qui vient des tripes ( Et comment savoir que ce repentir est sincère? Tu ressens une peine immense pour ces entités et leurs souffrances, une profonde compassion  et un très fort désir de te racheter ) 

Tout au long de la prière, centre toi bien sur ces entités du passé, ne te fixe pas de nom, ni de visage, car tu peux confondre et ainsi viser la mauvaise entité par ta prière car TRES rarement nous avons confirmation de l'identité du persécuteur, Papy? Grand-Papy? Si ça s'trouve, aucun lien et il serait dommage de viser la mauvaise personne.

Il est très important tout au long de ta prière d'avoir des sentiments d'amour envers ces entités, elles te font du mal, mais tu dois les dérouter, les déstabiliser  car eux t'envoient que du négatif, ils se nourrissent de la colère, de la hargne, de la peur et cela les rend plus fort, donc tu leur envoie de l'amour, ils ne pourront plus se nourrir et ils vont faiblir. Tu te dois de les prendre par les sentiments, tout en étant loyale et honnête , c'est a dire, être sincère dans les sentiments d'amour que tu leur envoie.

Prend le temps de leur demander ce que tu as fait par le passé, prend le temps de leur demander des explications, prend le temps de leur demander de te remettre dans le contexte, que tu as besoin de savoir pour comprendre ce que tu subis aujourd'hui ,  il est hyper important de leur demander de te pardonner, et il est hyper important de leur pardonner le mal qu'ils t'ont fait , pas de pardon, pas de règlements, c'est assuré. Pour libérer ces entités, tu te dois de les aider a s'épurer, c'est a dire de les libérer de leurs passé/erreurs/colère,/vengeance/rage , un esprit qui s'épure est un esprit qui se libère de ses fautes.

Prend le temps de les questionner, de discuter avec eux, essaie de t'ouvrir et être réceptive.

Je te conseil de composer ta prière et tu peux me l'envoyer vis MP si tu veux que je la regarde, si il y a des modifications, je t'aiderai Wink

Tu y arriveras ma belle, anyway, y a que toi qui peut régler ça...personne d'autre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:22 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

Super Ange!
Franchement Nelly fait le. Tu verras que la prière à une force démesurée envers le "sombre" A toi de la dire avec conviction force et foi Okay
Nous avons confiance en toi et nous savons que tu y arriveras! Tiens nous au courant!
ORBE
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

au risque de repeter ce qui a deja été dit , tu connais mon opinion
fais le et n attends pas  enfin c est toi qui decide hein!, on en te donne pas d ordres juste des conseils
bisous
MSN
Nelly
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

Je n'ai pas de mots ... c'est magnifique ...
Merci du fond du coeur Ange !
Merci à vous aussi Cali et Orbe <3
Nelly
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

(désolée pour le retard, j'ai eu beaucoup de travail. Je ne suis donc pas passé souvent).
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

attention car des fois cela ne marche pas!!!!!!!!! faut réessayé!!!!!!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 03:37 (2011)    Sujet du message: Une prière pour Nelly. Répondre en citant

Faut la faire a TOUT les soirs Françis, et oui ça fonctionne toujours, mais faut pas relâcher après quelques jours, j'ai vu des gens ici me dire: Ah ben ça marche pas....mais ils l'ont fait 1 soir ou 2...C'est un peu comme les antibiotiques tu dois attendre les effets, ce n'est pas instantané Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Une prière pour Nelly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange