forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Téléphone portable, Chaplin et vidéo…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable, Chaplin et vidéo… Répondre en citant

Certains pensent que la femme serait entrain d’utiliser un téléphone portable… Le film de Charlie Chaplin, date de 1928 et à cet époque les téléphones portable n’existait pas. Pour ces analystes cette personne serait un voyageur du temps… 

Je ne crois pas vraiment à cette histoire, il est plus probable qu’il s’agisse d’une aide auditive, certain modèle de cette époque ressemblait à un petit boitier .  

De plus il n’y avait pas de réseau pour téléphoner et si il y avait un vrai voyageur dans le temps je doute du fait qu’il utiliserait un boitier de ce type qui à l’air peu avancé on miniaturise de plus en plus et des personnes voyageant de le temps aurait probablement des systèmes beaucoup moins voyant pour communiquer… La personne ici est en plein jour et en pleine rue… Etrange de se faire autant remarquer pour quelqu’un comme ça… 

Alors à votre avis ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable, Chaplin et vidéo… Répondre en citant

j'ai fait quelques recherchent, et voilà ce que j'ai trouvé.  
http://www.rue89.com/2010/10/31/un-telephone-portable-dans-un-film-de-chaplin-ou-alors-173960 

il y a dans ce sujet une photo d'un appareil auditif arrivé sur le marché en 1924. je trouve qu'il ressemble assez à la forme que la dame tient dans sa main. pour ma part, je dirai donc que c'est une dame qui est mal-entendante et qui utilisé cet appareil pour écouter les informations du réalisateur, maintenant, pourquoi elle parle, pour entendre le son de sa voix peut-être ou tout simplement elle est en conversation avec quelqu'un hors du champs de la caméra. 
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable, Chaplin et vidéo… Répondre en citant

Discutter avec une tierce personne ? Je ne pense pas... à voir les ombres sur le film qui démontrent qu'il n'y a personne prés d'ellle a ce moment là.
Un appareil auditif ? Pourquoi pas, C'est vrai qu'a l'époque ce type d'appareil pouvait resembler au "boitier" utilisé par la dame.
Mais alors pourquoi parle-t-elle ? On voit distinctement ses lèvres bouger, est ce que personne ne sait lire sur les lèvres sur ce forum pour déchiffrer ce qu'elle dit ? Ce serait un bon début déja de savoir ce qu'elle dit et peut être même à qui elle parle...
Ceci étant dit, faudrait pas s'emballer non plus... personne n'a pensé à une dame qui radote toute seule en marchand comme j'en connais quelques unes...
Amicalement, Taz.
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable, Chaplin et vidéo… Répondre en citant

surprenant la femme qui parle donc elle devait parler a quelqu'un je pense  mystere  !!!!!!
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Téléphone portable, Chaplin et vidéo…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange