forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: moine Répondre en citant

salut je viens de nouveau mettre des evenements qui se passe chez moi avec le moine!
je sais plus si j'en ai deja parlé ici avec vous du moine qui vient de temps en temps chez moi!

bonjour a tous!
bon pour ceux qui voulait savoir ou etait passé mon moine! et bien, il a ete là aujourd'hui pres de moi! et il ne pouvait pas etre tres loin de moi, car il etait juste derriere moi! sa presence pres demoi c'est fait ressentir tres lourdement et tres intense! (lourdement veut pas dire chez moi negativement!!!)!
tout a commencé quand on a sonné a ma porte! j'ai ete voir et la a ma surprise, quand j'ai vu les deux personnes a ma porte! des temoins de jéhova! si tu lis cela ananta tu vas etre deja ravi!!!lol mdr! donc j'ouvre et il me parle, et on echange nos idées! et pour certain ici , vous connaissez un peu ma foi et ce qu'elle entoure! donc echange! il a un peu abandonne sa bible, vu qu'il a vite vu que mes connaissance spirituelle et surla religion etait la! mais ce que j'en ressors, c'est que la personne que j'ai eu en face de moi, a l'air de pas trop adhérer a ce que les temoins de jéhova dite ou essaye de donner au autre pour suivre leur mouvement! je dirais meme, qu'il a ete surpris justement de certaines de mes connaissances! et j'ai ressentit qu'il a sentir mon moine d'un autre sens! bien sur moi, je le sentait de plus en plus fort, et mon dernier la vu (le moine) car il l'a regardé, sourit et a montré au moine du doigt la personne avec qui je parlais! et, la, j'ai sentit sa presence derriere moi, voir presque contre moi, comme si je sentait son epaule contre la mienne! bon, les vertiges et ressentit se sont fait sentir! tres hautement et fortement! (toujours en bien la) du cote de ma personne et pas pour les témoins de jéhova! l'autre personne qui etait avec, une femme assez agée, elle voulait partir, car je voyais que ma foi n'allait pas avec eux! dans son sens! et que j'avais toujours un dire a apporter a chaque phrase qu'ils me montraient! donc elle la fuite "elle voualit"! comme dirait yoda!!!! lol! mais bref, lui a ete capte dans mes dires de ma foi et de ce que je pense! je pense qu'il corit au monde du paranormal! et je pense qu'il ne se sens pas si bien et en equilibre au sein de se groupe ou il est!!! car j'ai bien dit que la fois, ce sont pas des gens qui doit l'incorporé aux autres pour avoir une foi, mais de trouver sa propre foi qui sera plus juste! et qui sera plus divine que celle qu'on essaye d'inculté en disant c'est la notre la meilleur! si vous voyez ce que je veux dire!
donc voila, mon moine, ou je devrait dire le moine de ma femme, car elle aussi l'a ressentit et vu! et mon petit, qui pour une foi, car il etait dans le bain, et ma femme m'a dit il l'a vidé, et c'est retourne vers elle et lui a dit "descend"!!!!! ou autre chose a mediter de mon cote!
ma femme a vu le moine avec son habit pres de moi! le gosse l'a vu et sourit!
donc, je peux en conclure que le moine est un protecteur pour ma famille! mais sa force je l'ai bien sentit!
tout comme la quand j'ecris cela! je ressens quelque chose autour de moi! meme si je sais ce que c'est! plutot qui sait! !
voila, pour ceux qui voulait des nouvelles de mon moine!
c'est bioen ce que je dis! rien ne sert de precipité les choses ou de les provoquer! car si le respect de ceux ci est la, il sreviennent quand cela est necessaire!
voila pour l'instant ! au plaisir de vous lire et à bientot

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: moine Répondre en citant

bon le moine a ete de retour! voila vous l'avez appelé et il est là!!!! lol je rigole! sa présence se fait importante et rassurante a la fois!
hier midi, les trois gosses etaient a la cantine! donc que moi et ma nounouse et le tout petit! on mangeait! il y a eu la musique "era" si tu connais! moi en plaisantant, j'ai dit au gosse tu entends le chant du moine!!?? histoire de detendre! et la le gosse me regarde et dit en le montrant "il est là"!! en pointant du doigt vers l'ordi et la tele pour situe ou il se trouve! c'est vrai qu'a l'instant ou il a dit cela, ma nounouse et moi, ont ressentit une presence! voir une autre presence en plus du moine! le petit rajoute en changeant de direction pres du frigo! "il est là"!!! et insiste! en regardant fixement sans detourner ou jouer du regard! vraiment s'il y a quelqu'un a ses cotes! donc est ce possible qu'il doit le protecteur du gamin ou son guide!? apres, ma nounouse me dit et confirme il y a quelqu'und'autre! dans la foulé le gamin me dit "oh, bebe là"! en montrant du doigt un autre endroit! ce qui est formidable dans cela, dans cette evenement, en regardant le regard de mon enfant, je voyais par son regard que la personne (l'entite) sa vitesse de deplacement! et pu voir que le "bebe" (entite) est venu pres de lui et l'echange du regard qu'il y avait! je voyais bien que cela etait pas un jeu du petit! comme si se rendait pas compte qu'il voyait quelqu'un d'un autre monde! et il insistait "bebe là!" . le plus impressionnant, cela se fait tellement naturel, que mon gamin envoyais des bisous (comme save le faire les enfants de deux ans) a l'entite! ce qui faisait rendre la situation plus que drole!
donc voila pour cette journee la!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: moine Répondre en citant

Bonjour Stimata, j'ai adoré ton récit. Je trouve cela tellement mignon, quand tu dis que ton fils envoyait des bisous!!!

En effet, les enfants ont cette capacité de médium et cela a été prouvé à mainte reprises.

Je ne sais pas si l'entité que ton fils voit est nécessairement son guide mais toujours est t'il que ton fils le voit et ca, c'est une preuve que nous ne sommes pas seul mais que bon nombre de personnes ne veulent rien entendre!!!

Au plaisir

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: moine Répondre en citant

oui je trouve que cela est une belle histoire!
mais les enfants sont reactif, car ils ne sont pas conrompu on dira pour l'instant! ils sont pure et on un grand regard sur tout!
si non, je suis passé devant l'eglise du village! j'attendais que ma femme revienne avec mon fil plus grand qui etait malade!
et qui se trouvait a la salle a cote qui est la cantine! et là, j'ai sentit celle ci m'attirer!! une force me faisait sentir qu'il fallait que j'aille dedans! comme un appelle!!!! et pelin de ressentit sont venu avec! comme si je sentait l'odeur du moine aussi!
donc faut que j'y aille la voir cette eglise!!! je ne sais pas pourquoi!
au plaisir de vous lire!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: moine Répondre en citant

Tiens nous au courant de tes aventures...

Au plaisir

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange