forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je n'oublierai jamais ce rêve
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

je voudrais,si vous me le permettez partager ce rêve avec vous,il m'a marquée...

je me trouvais dans un genre d'énorme hangar,super glauque,humide,sombre ,il y avait pas mal de "bazar rangé",un bordel organisé,quoi
je me souvien d'animaux à nourir(poules,oiseaux,lapins)pas en cage,mais en hauteur,sur des piles de cartons, je n'étais pas seule,et me sentais fâchée que personne d'autre ne les soigne.
j'ai le très vague souvenir que ce hangar était habité,un couloir,de petites pieces avec matelas par terre

puis je me retrouvais face à ma mère qui me parlais? je me suis mise à rigoler,mais d'un rire bizarre,
et finir par grogner mais je ne peut le décrire,pire qu'un animal,un truc vachement gore et bruyant.

ensuite je me suis réveillée,et j'ai trouvé mon mari assez pâle,mal à l'aise,qui m'avoue avoir eu peur de moi,
il me raconte qu'il m'a vue rigoler et grogner,que je lui ai fait peur à un point qu'il n'a pas osé me toucher,ni me parler,pour me réveiller
.(mon mari est pas peureux,du haut de son metre 84 et ses 120 kg à l'époque)

je vous avoue,que depuis,j'ai peur de moi,de ce que je pourrais faire pendant mon sommeil,car j'ai l'esprit très sombre depuis quelques mois,
une vie on ne peut plus "bloquée",tout est à l'arrêt,rien ne marche,toute tentative de nous en sortir tombe à plat,
du coup je perd confiance en moi,et j'ai peur que tout finisse mal,surtout depuis ce cauchemard.

voilà,merci de donner l'occasion de se confier sur ce genre de chose,c'est pas facile...

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

Bonjour Volterra,

Je cpmprends que ce rêve ait pu te faire peur mais les rêves sont à 80/90% représentés par le négatif. Un peu comme si notre cerveau essayait de relativiser les choses en laissant s'échapper tout ce qui nous fait peur. Ainsi il oublie ou passe à autre chose même si pour toi, les souvenirs restent un petit moment.
Pour ce qui est de ton rire et de tes grognements, on en fait bien des choses en dormant. Moi même parfois, je me mettais à parler (ou rire aussi). 

Le stress et les angoisses du quotidien peuvent également beaucoup jouer sur la nuit de sommeil. J'espère avoir pu te rassurer un peu. N'hésites pas à revenir te confier si tu en ressens le besoin. Wink

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

merci esperanza

c'est vrai que ce ne sont que des rêves,et parfois ils semblent si réels,on a vraiment l'impression de les vivres.

merci pour le soutien,parce que ça fait du bien 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonjour à tous,
pour ton reve, je dirais que cela est personnel. cela est ou sont des evenements qui viennent à toi, pas des problemes je pense, mais plutot des reflexion ou autres qui te revienne sans cesse. comme si quelqu'un emissie drolement dans ta vie. cela pour l'instant eest en toi! je veux dire, une sorte de colere interieur qui commence serieusement à te travailler! et pour l'instant cela reste interieur en toi! tu oses pas encore dire ce que tu penses! car la perosnne qui risque d eprendre cette colere qui boullionne en toi est quelqu'un de proche de ta famille je pense. donc, tout cela t'enerve et cela ne date pas d'aujourd'hui! se sont des petits trucs qui s'accumulent, qui se repete et qui est chiant au niveau de ta vie! car tu veux mener ta vie comme toi tu le voudrais! mais quelqu'un pres de toi est toujours là pour commenter tout cela! voir meme prendre des décisions a ta place. ce qui en ressort de ton reve, c'est une colere blanche qui risque de sortir un jour! cela suprendra ceux qui se trouveront au meme endroit que toi quand cela explosera et te verront sous une autre forme! et seront surpris, car juste car auparavant tu osais rien dire pour certianes personens. surement par respect. mais là si cette colere explose, parce que des choses votn encore débordé ou prendront plus d'ampleur, cela rique meme de froisser plusieurs perosnnes! et peut etre des personnes qui n'auront rien à voir. et  te surprendre aussi toi de otn coé et apres te mettre mal à l'aise aussi! mais peut ausis te faire du bien! mais cela causera des dégats si cette colere qui s'intensifie en toi éclate. donc je pense que tu devrais canaliser tout cela et par des façons méthodique et réflechit, de toruver le moyen de mettre justement une srte de distance, ou de barriere et de le faire comprendre. avant que tout cela explose en toi.
donc, je pense que c'est une sotuation que tu dois vite trouver une solution pour éviter surement des gdégats si une colere monte et eclate vraiment et que des mots sortent et fassent du mal a des gens et en meme temps toi, qui risuqe d'etre dépasser par tout cela. surtout si cela ne date pas d'aujourd'hui. pour moi se sont des reflexion ou intrusion dans ta vie personnel a toi qui font que cela interieurement t'enerve et voudrait bien etre tranquille! surtout ce qui concerne ton petit monde à toi. voir meme qu'on t'oublie  un peu surtout en ce qui concerne ton monde, ton chez toi, tes decisions, ce que tu veux réaliser et j'en passe!
voilà pour moi, peut etre que je me trompe pour le reve, au plaisir de vous lire.

SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonjour Volterra je rejoins stimata sur son analyse  le hangars sombre et bordélique ressemblerais a mon avis a ce qui ce passe dans ta tête  depuis un moment tu te sens perdu dans ce monde ou  toute les porte ce referme devant toi !
des que tu veut faire un tri dans tout tes problèmes une autre chose remplace celui que tu a  élucider d ou le bordel organiser Rolling Eyes  
et ta colère envers les autre personnes qui ce trouve dans ce rêve sont une transposition des personne qui travaille dans l'administration d'ou les pièces et qui ne lève pas le petit doigt pour t'aider ! 
ton rire est grognement sont le reflet de ta colère interieur envie de crier haut et fort toute ta rage  Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

stimata a écrit:
bonjour à tous,
pour ton reve, je dirais que cela est personnel. cela est ou sont des evenements qui viennent à toi, pas des problemes je pense, mais plutot des reflexion ou autres qui te revienne sans cesse. comme si quelqu'un emissie drolement dans ta vie. cela pour l'instant eest en toi! je veux dire, une sorte de colere interieur qui commence serieusement à te travailler! et pour l'instant cela reste interieur en toi! tu oses pas encore dire ce que tu penses! car la perosnne qui risque d eprendre cette colere qui boullionne en toi est quelqu'un de proche de ta famille je pense. donc, tout cela t'enerve et cela ne date pas d'aujourd'hui! se sont des petits trucs qui s'accumulent, qui se repete et qui est chiant au niveau de ta vie! car tu veux mener ta vie comme toi tu le voudrais! mais quelqu'un pres de toi est toujours là pour commenter tout cela! voir meme prendre des décisions a ta place. ce qui en ressort de ton reve, c'est une colere blanche qui risque de sortir un jour! cela suprendra ceux qui se trouveront au meme endroit que toi quand cela explosera et te verront sous une autre forme! et seront surpris, car juste car auparavant tu osais rien dire pour certianes personens. surement par respect. mais là si cette colere explose, parce que des choses votn encore débordé ou prendront plus d'ampleur, cela rique meme de froisser plusieurs perosnnes! et peut etre des personnes qui n'auront rien à voir. et  te surprendre aussi toi de otn coé et apres te mettre mal à l'aise aussi! mais peut ausis te faire du bien! mais cela causera des dégats si cette colere qui s'intensifie en toi éclate. donc je pense que tu devrais canaliser tout cela et par des façons méthodique et réflechit, de toruver le moyen de mettre justement une srte de distance, ou de barriere et de le faire comprendre. avant que tout cela explose en toi.
donc, je pense que c'est une sotuation que tu dois vite trouver une solution pour éviter surement des gdégats si une colere monte et eclate vraiment et que des mots sortent et fassent du mal a des gens et en meme temps toi, qui risuqe d'etre dépasser par tout cela. surtout si cela ne date pas d'aujourd'hui. pour moi se sont des reflexion ou intrusion dans ta vie personnel a toi qui font que cela interieurement t'enerve et voudrait bien etre tranquille! surtout ce qui concerne ton petit monde à toi. voir meme qu'on t'oublie  un peu surtout en ce qui concerne ton monde, ton chez toi, tes decisions, ce que tu veux réaliser et j'en passe!
voilà pour moi, peut etre que je me trompe pour le reve, au plaisir de vous lire.

stimata,

en effet,je me sent super en colère intérieurement depuis de longs mois,je me fâche "mentalement" sur mon mari,ma fille,ma famille et ma belle-famille,ça en est parfois insupportable,je n'arrives pas à me calmer...

mon mari,on vit ensemble 24h/24 depuis 2 ans +ou-,il est au chomage et moi je bosse pas
notre appart me bouffe mon énergie,j'y suis pas bien depuis notre arrivée,me sent tjr fatiguée,lourde,déprimée ect
et ça influe aussi sur le comportement de ma fille,grognon,provocante,jamais contente.

j'ai besoin d'air,mais bizarrement,j'arrive pas à sortir de chez moi,je ne fais plus rien,tout me lasse...

je rêve très souvent,jamais les mêmes rêves,mais l'atmosphère y est souvent lugubre,
quand je me réveille,je suis fatiguée,et c'est comme ça toute la journée...
j'ai l'impression d'etre un bonbon mentholé dans une bouteille de soda

je sais pas comment faire,pour canaliser;
purifier une mauvaise énergie?
canaliser la colère?
extérioriser tout ça?
comment?

merci d'avoir pris le temps...
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
bonjour Volterra je rejoins stimata sur son analyse  le hangars sombre et bordélique ressemblerais a mon avis a ce qui ce passe dans ta tête  depuis un moment tu te sens perdu dans ce monde ou  toute les porte ce referme devant toi !
des que tu veut faire un tri dans tout tes problèmes une autre chose remplace celui que tu a  élucider d ou le bordel organiser Rolling Eyes  
et ta colère envers les autre personnes qui ce trouve dans ce rêve sont une transposition des personne qui travaille dans l'administration d'ou les pièces et qui ne lève pas le petit doigt pour t'aider ! 
ton rire est grognement sont le reflet de ta colère interieur envie de crier haut et fort toute ta rage  Okay

mais tout à fait!!!

je suis perdue,car tout ce qu'on tente pour avoir une vie meilleure se réduit à  néant,que ce soit côté administratif,ou pour une recherche d'emplois,c'est affolent!j'ai l'impression d'avoir toujours fait les mauvais choix,ou d'avoir de sérieux coups de malchance en fait

même mon mari qui est de nature optimiste n'en revien pas de ce qui nous tombe toujours dessus
j'ai envie de pleurer,hurler,et même tout casser dans mon appart,mais même si je le pouvais,
Rolling Eyes

ben j'ai pas l'energie physique,mais pour m'engueuler dans ma tête avec tout le monde,ça ça y va 

bref,merci parce que je me sent comprise
ça change rien,mais c'est rassurant 

Embarassed
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonjour miss,
en te lisant, pour moi, et aussi a cause des moments que vous vivez aussi, et des situations, car le chomage c'est une situation delicate, se snetir etouffer parce que à mon avis tu dois faire pas mal de chose de ton coté et que presque personne vient t'aider (peut etre que je me trompe), en gros pas de moment à toi, pas de moment ou tu souffles! bref, des situation longue, et aussi enervante car tu ne vois pas le jour d eotut cela! donc impression d'etre impuissante face a tout cela, et d'etre inutile. ce que j'ai peur moi d emon coté, en te lisant, c'est que tu commences à arriver à une déprime. de plus l'appartement ou tu es te plait pas! et en changer aujourd'hui à mon avis c'est pas possible! je pense qu'il faut que tu attends une situation de nouveau stable. donc, pour moi, tu en magazines, mai scela depasse aujourd'hui tes limites. et tu t'es refermé sur toi meme, et cela commence a jouer sur les autres aussi! pour moi, je pense que t dois ouvrir les vannes! discuter franchement avec ton mari avant toute catastrophe avec lui et ton entourage aussi! dire si il est pret a l'entendre aussi, ce que tu as en toi ce que tu ressens actuellement et que c'est pas facile pour toi! mais, aussi de l'ecoute aussi si la discution est là! car je suppose que lui aussi cela est pas facile a gerer, et que lui aussi au fond de lui cela peut le peser. bref, une discution ouverte, et qui va dans un sens de bien etre pour tout les deux! et non vous bouffer tout les deux! car, c'est pas en se mettant des fautes que cela avancera! mais en posant gentillement les dires. si je dis cela, c'est parce qe moi de mon coté, cela marche! cela fait 13 ans que je suis avec ma femme, et on se met parfois a la place de chaqu'un et on sait se parler! ce qui fait qu'on arrive a avancer tout les deux! meme, si je n'ai pas les meme condiction que toi actuellement! mais on a eu aussi nos moments de galere comme la plupart des gens. donc, je pense que toi tu dois te rendre compte déjà de ton état actuelle.  meme si cela est un début de déprime, cela veu tpas dire qu'il faut foncer chez le medecin pour des medicaments!!! bien au contraire! je pense que toi meme avec les tients, vous pouvez vos en sortir de cet etat psychologique actuel par vos propres moyens! et revoir les choses autrements et parce que c'est votre combat actuel. mais seul tu pourras le faire!
moi je pense que tu devrais déjà reflechir a tout cela et voir si faut ou pas parler avcec ton mari! apres je sais pas s'il est ouvert aux discutions. toi seul le sait. mais faut que tu reprennes confiance en toi, et redonne une autre dimension a ta vie! pour te sortir dans cette boucle de malaise. cela sera pas facile, je te le dis tout de suite! car je rappelle que tu devra comme ton mari se battre contre ce qui vous arrive pour réussir a vous remettre sur les bons chemins. mais à deux plus aussi les enfants vous devez y arriver.
je reste à dispositiion si faut, au plaisir de te lire et à bientot!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

pour ma part ton parcours ressemble un peu a la mienne quelque année avant 
pas de taf ,quand une bonne nouvelle arrivé ,une mauvaise survené juste après 
toujours de petits contrat précaire et cela pendant plusieurs année  
mais pour ma part je reste persuader que c'est mon passé paranormal qui en ai la cause 
durant quelque année j'ai fait des séances de spiritisme a répétition et quelque chose c'est scotché a moi pour me pourrir la vie 
et celle de mon ex est de ma fille mais maintenant tout est fini et une chose que tu doit retenir il faut toujours positivé dans la vie chaque chose a sa solution même si elle ne ce présente pas tout de suite mais sa viendra a force de persévérance et de volonté 
maintenant dans un ordre spirituel il ce peu aussi que tout ce qui t'arrive est le fruit d'un parcours que tu t'inflige pour soit réparé des erreurs passé (vie antérieur)ou juste avancer spirituellement cela s'appelle le plan de vie chacun d'entre nous avons ce parcours a divers degrés selon notre avancement spirituel si sa serais le cas tu doit juste faire au mieux pour affronté et vaincre toute ces contrariété et surtout toujours positivé et toujours essayer d'aller de l'avant  Okay

Membre SGH

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

merci à vous deux,,

de toute façon,je pense que le mieux pour l'instant est de tout faire pour rester un minimum calme,
baisser la tête durant la tempête,tout en continuant à avancer,pas le choix

z'êtes super  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange