forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je n'oublierai jamais ce rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

merci merci je sais 
tkt après la nuit viens le jour  Okay

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
merci merci je sais 
tkt après la nuit viens le jour  Okay

Laughing de rien,de rien 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

salut à tous,
pour moi, je pense que sachant et ayant toi de ton coté une idée du reve maintenant de sa traduction, car maintenant c'est à toi de voir ce qui est se raccorde à ton reve et ta vie, car cela a été un message de ton incoscient qui a pu transmettre a ton conscient! donc, je te laisse un libre arbitre et si tu penses que pour l'instant c'est de laisser passer l'orage et baisser la tete, alors c'est ton choix!
pour moi, cela ne fera juste déplacer le probleme, ou il reviendra un moment ou un autre meme si entre temps tout est redevenu normal, voir meme bien! qu'un equilibre malgré la situation c'est remis a l'ordre du jour! mais, j'espere que tu fuieras pas le probleme ou l'evitera, il s'agit de toi, de ton couple de ton enfant pour etre bien aussi! meme si situation difficile! de toute façon, on est dans un monde actuel ou les gnes ne voient que le materiel et rien d'autres! les valeurs se perdent et j'en passe. donc, vu que tu sais et tu arrives maintenant à cibler tout cela! donc ne e met pas de coté, et essayer meme avec le temps de changer la donne et de ne pas justement baisser la tete! apres, comme je dis c'est toi qui juge comment faire ou coment avancer, car cela est ton évolution personnel aussi, et ta partie.
donc j'espere que tu trouveras tout ce qu'il faut pour arriver a un resultat positif pour toi et ta famille, je te le souhaite sincerement.

pour newjimdu59, je devie un peu du sujet, mais j'aimerais bien savoir comment et dans quel état vos séances de spiritisme etaient faite? car cela m'intrigue un peu.
au plaisir de vous lire et  à bientot
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonjour stimata pour les séances on Ecrivez toute les lettre de l’alphabet sur du papier que l'on découper en carré en les mettent en cercle
et on prené un verre que l'on retourner et chacun d'entre nous effleuré du bout des doigts puis dans  la majorité des cas une personnes invoqué un esprit que lui seul pensés et chacun notre tour on répété (esprit est tu  là) personnellement jamais je n'ai eue de verre qui aurais éclaté ou une soit disant possession comme certain peuvent dire toute les séances que j'ai pu faire ce sont dérouler normalement enfin a une ou deux séance prêt mais rien qui fait flipper au point de ne plus en faire a l’époque  
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

stimata a écrit:
salut à tous,
pour moi, je pense que sachant et ayant toi de ton coté une idée du reve maintenant de sa traduction, car maintenant c'est à toi de voir ce qui est se raccorde à ton reve et ta vie, car cela a été un message de ton incoscient qui a pu transmettre a ton conscient! donc, je te laisse un libre arbitre et si tu penses que pour l'instant c'est de laisser passer l'orage et baisser la tete, alors c'est ton choix!
pour moi, cela ne fera juste déplacer le probleme, ou il reviendra un moment ou un autre meme si entre temps tout est redevenu normal, voir meme bien! qu'un equilibre malgré la situation c'est remis a l'ordre du jour! mais, j'espere que tu fuieras pas le probleme ou l'evitera, il s'agit de toi, de ton couple de ton enfant pour etre bien aussi! meme si situation difficile! de toute façon, on est dans un monde actuel ou les gnes ne voient que le materiel et rien d'autres! les valeurs se perdent et j'en passe. donc, vu que tu sais et tu arrives maintenant à cibler tout cela! donc ne e met pas de coté, et essayer meme avec le temps de changer la donne et de ne pas justement baisser la tete! apres, comme je dis c'est toi qui juge comment faire ou coment avancer, car cela est ton évolution personnel aussi, et ta partie.
donc j'espere que tu trouveras tout ce qu'il faut pour arriver a un resultat positif pour toi et ta famille, je te le souhaite sincerement.

pour newjimdu59, je devie un peu du sujet, mais j'aimerais bien savoir comment et dans quel état vos séances de spiritisme etaient faite? car cela m'intrigue un peu.
au plaisir de vous lire et  à bientot

merci pour ton souhait,c'est très compatissant,

en fait ça dépend simplement de la période,pendant un mois,je vais relativiser,me trouver une occupation,
m'y mettre du matin au soir,et puis après plus rien,je suis lassée de tout,je négative devant la vague de contrariétés
et de problèmes qui nous tombes dessus,je cherches sans cesses des adresses sur le net pour que mon mari envoie des cv
pour qu'on parte vite de cet appart,j'ai souvent l'impression que rien ne peut aboutir tant qu'on est ici,donc je m'active dans ce sens...

et quand je sent que ça va trop loin,je prie mon guide,je lui parle souvent,j'ai l'impression d eme battre en permanence contre quelque chose que je vois pas,que j'entend pas...
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
pour ma part ton parcours ressemble un peu a la mienne quelque année avant 
pas de taf ,quand une bonne nouvelle arrivé ,une mauvaise survené juste après 
toujours de petits contrat précaire et cela pendant plusieurs année  
mais pour ma part je reste persuader que c'est mon passé paranormal qui en ai la cause 
durant quelque année j'ai fait des séances de spiritisme a répétition et quelque chose c'est scotché a moi pour me pourrir la vie 
et celle de mon ex est de ma fille mais maintenant tout est fini et une chose que tu doit retenir il faut toujours positivé dans la vie chaque chose a sa solution même si elle ne ce présente pas tout de suite mais sa viendra a force de persévérance et de volonté 
maintenant dans un ordre spirituel il ce peu aussi que tout ce qui t'arrive est le fruit d'un parcours que tu t'inflige pour soit réparé des erreurs passé (vie antérieur)ou juste avancer spirituellement cela s'appelle le plan de vie chacun d'entre nous avons ce parcours a divers degrés selon notre avancement spirituel si sa serais le cas tu doit juste faire au mieux pour affronté et vaincre toute ces contrariété et surtout toujours positivé et toujours essayer d'aller de l'avant  Okay

je vois,des séances de spiritismes,j'en ai fait qu'une,y a 1 dizaine d'année,j'étais avec ma mère,c'était pas super le contact,mais je pense pas que ce soit ça en fait,j'ai pas l'impression...
j'ai bien pratiqué,y a une dizaine d'année aussi,de la magie blanche,pensez vous que tout ça soit en rapport?
vous moquez pas hein,mais j'y ai jamais pensé en fait,j'ai plus rien fait depuis7 ou 8 ans,donc je sais pas

je vais penser souvent à ce que tu m'a dit,toujours positiver,même s'il faut attendre le résultat viendra,
ça me rassure,merci pour vos lumières stimata et newjimdu 59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

oui je pense pas non plus que le spiritisme en soit la cause ou du moins il suffit d'une fois aussi car une porte a était ouverte durant cette séance et qui c'est ce qui a pu passé mais dans ce cas c'est vraiment pas de bol et la magie  blanche n'apporte aucun retour négatif donc reste au pire le résultat de ton plan de vie que tu a choisie
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonsoir a tous,
excusait moi de repondre seulement maintenant! pour ce qui concerne le reve, tu as maintenant une sorte de traduciton et des elements qui vont avec! en plus il y a eu un echange sur le reve et qui a pu surement te permettre de mieux reflechir dessus! apres, je pense que maintenant c'est toi qui doit trouver le sens qui te seras le mieux adapté a toi meme et la ou tu veux aussi accomplir pour pas que cela soit un perpetuel repetition des evenements! une fois cela revient une autre fois cela est meiux geré! donc, tu as j epense assez de carte en main pour savoir te diriger par rapport a ton reve et toi aussi!

pour redevier sur le sujet, non je pense pas que le spiritisme soit la source qu'une entite t'est collé! car, si tu as de ma mediumnité aussi, tu peux avoir la meme chose aussi! tout depend comment et dans l'esprit des gens cela a ete pris! si rigolade, en simple jeu ou autre, tres serieusement et tout depend des but aussi de chaqu'un dans les séances. bref, c'est un tout! apres, si vous voulez parler a des gens bien precis! là c'est encore autre chose! donc je pense que cela doit pas etre vraiment lié du aux soucis que vous avez ru pendant une certaine année.
pour la magie, cela reste de la magie, quelle soit blanche ou noire! il y a pas de bonne magie et ni de mauvaise!!! tout depend de son utilisation et dans tout les cas, il y a toujours un retour si cela ne marche pas! bref, pour moi cela reste de la magie! donc attention! pour moi cel aqu'elle soit noire ou blanche, cela reste de la magie! et donc peut avoir un retour qui peut nous depasser parfois!
bon,j'arrete la car on sort un peu du conteste du reve! donc m'arrete! merci en tout cas de vos echanges! au plaisir et au prochain reve.
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

merci à vous pour nos échange,ça m'a permit de réfléchir autrement,de voir les choses d'une façon différente,
et donc c'est positif  Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

voila ce fut un plaisir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange