forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je n'oublierai jamais ce rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

euh jim tu nous fais quoi la??? tu veux te faire enguirlander??? loool

déjà on fait pas de seances de spiritisme sinon carrie se fache

c'est pas bien du tout les seances ça ne peut qu'apporter du mauvais

concernant la magie, qu'elle soit blanche, noire, rouge, ou n'importe quelle couleur c'est pareil on ne pratique pas
tu peux avoir un retour aussi negatif que ton envoie a été positif alors on laisse ça a la poubelle hein?
on suis son instinct pour avancer dans la vie et on laisse notre guide faire son boulot et nous guider
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

je suis d'accord,avec  le temps tout ça est loin,très loin,depuis ma fille,du jour ou j'ai sur que j'étais enceinte,ça a été fini
le spiritisme,c'était la première fois,et la dernière,je m'étais jamais autant faite insulter  Shocked

et la magie aussi,je savais que quelque soit la couleur c'était riqué,mais j'étais bête...

vive ma fille,sans qui j'aurais pu faire de grosses grosses bêtises  Confused
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

le soucis c'est que beaucoup de personnes ne savent pas ils font ça pour s'amuser et il suffit d'une fois une seule pour ouvrir des portes
une entité peut se raccrocher a toi et se manifester seulement des mois voir des années plus tard
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

Bonjour Voltera ,
te faire insulter par les esprits??, je crois qu ils seraient bons que tu nous explique cela si c est le cas
Désolée de ne pas être de votre avis les garçons, mais là je rejoint Carrie!!!
Si bien sûr que les séances de spiritisme peuvent être la cause, svp arretez d amoindrir la chose
c est hyperdangereux pour les novices ce truc!!!
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

je sais que la magie que ce soit rouge noir ou blanche n'est pas bon a faire surtout pour des novices
mais ce que je voulais dire c'est que la magie blanche n'aura pas le même retour que les autres couleur 
car la magie blanche sert avant tout a faire le bien on envoie des pensés positives pour atteindre un but 
et avant tout pour autrui cclair que ce n'est pas fait pour soit ,sa ne sert qu'a faire le bien autour de soit 
pas pour son propre compte au pire avec cette magie rien ne ce passera ou le retour fera que ralentir 
le résultat recherché 3 fois plus longtemps et pour le spiritisme je n'approuve pas non plus d en faire 
car c'est très dangereux Exclamation
voila mesdames pour ma défence Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

ta defense n'est pas bonne  Mr. Green

peut importe la couleur il y a un retour
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:19 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

bonjour à vous,
je vois que le débat est tres ouvert. mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler! tout part d'un reve traduit et l'experience de newjimdu59 ou cela a pas été apparemment tres benefique. mais cela été pour parler sur le reve pour developper ce qui avai tété traduit d'une part par moi et d'autre part par newjimdu59. personne insite à faire soit du spiritisme ou de la magie! la magie tout le monde sait uqe quelque soit la couleur, si l'autre perosnne reussit a ne pas se faire envouter ou resister le retour de celui qui a concu le sort quelque soit la couleur de la magie sera un retour non gagnant! apres, il faut laisser un libre arbitre aux gens! c'est aussi a eux de faire la part des choses et de lire aussi ou de trouver les reponses.
pour le spiritisme, là je suis loin d'etre d'accord avec vous tous! car, le spiritisme comme le oui-ja, comme l'EA sont un moyen de communication avec le monde qu'on ne voit pas. mais un medium ou une personne qui possede de la mediumnité est aussi ouvert à la communication avec les entites, proche, protecteur et guide et j'en passe. mais, ils ou elles sont pas à l'abri de mauvaise rencontre dans une maison, un lieu chargé d'histoire, ou sa propre maison! tout depend ce qu'il y a et otut comment il accepte la presece des gens! donc, la mediumnité comme le medium peut avoir des mauvaises rencontre tout comme ceux qui font du spiritisme du oui-ja, de l'EA et j'en passe! tout depend de plusieurs choses en faite! et du comment cela est pris, du comment cela est mené, et aussi du travail personnel qui est fait aussi par soit meme! et pas suivre un groupe parce qu'ils ont l'habitude d'ne faire ou juste pour s'amuser ou essayer! bref, la plupart parle de quelque chose de nefaste, parce qu'ils ont eu du mauvais! mais je suis sur que tous ou la plupart ont lu allen kardec, edgar cayces et j'en passe, et pourtant eux ont les critique pas!ou on leur a pas dit "cest dangereux". pour ma part, j'en ai fait duspiritisme, mais il y a eu un gros travail derriere avant d'en faire! on s'est pas lancé patce que j'ai participé a une sence une apres midi! non, j'ai appris avant de continuer! j'ai eu au depart juste du basic, voila, rien d'interressant meme en utilisant les regles, en respectant le milieu là, j'ai pas eu un resultat super au début! apres j'ai eu des entites de type comme moi et vous avec une une vie plus ou moins remplit! je me cache pas apres que j'ai eu un gros! et là je parle d'un vrai mauvais! un qui peut casser une table en chene! pareil, j'aurai spas appris, on serait laissé bouffé par lui! mais cela a pas etait le cas! j'ai su repondre et utiliser ce que j'avais pour le repousser! et on a eu apres une entites ou on a effectué une sorte de liberation pour elle! et apres, des ocnversation d'entites que je suppose protecteur ou guide car elles etaient bien dirigé les conversations! et bien superieur! et cela etait bon! voilà! dans toute mes seances, j'ai appris! et j'ai pu avancer malgre tout! et j'ai pas laissé que les guides ou protecteurs me diriger, j'ai fait ma part personnel du travail comme je le fais aujourd'hui! car il y a toujours votre partie à nous a realiser et personne viendra vous donner les reponses pour cela! meme si on vous guide ou donne des explications comme pour le reve. une traduction donne pas toujours toute les reponses, mais donne une phase reflechit pour que celui qui recoit cela se pose les bonne questions, et fasse se travail individuel, donc perosnnel et aussi d'un autre sens collectif, car la perosnne partage aussi cela ! et d'un autre sens, a fait parler d'autres personnes qui peut aussi poser une sorte de reflexion pour tous! donc, pour moi, le spiritisme est pas la cause de tout les soucis de hantise! je pense qu'il faut arreter de le penser et de dire cela! car, il faut voir comment cela est fait! c'est l'avant, pendant et l'apres seances qui faut voir! car une seance peut etre bien faite, mais peut etre qu'avant de l'alcool a ete pris et pas un verre seulement! ou autre! donc faut voir les facteurs environnement! pour moi, se osnt des moyen de communication qui sont tres mal utilisé par les gens, qu'ils soient débutant ou experimenté et qu'ils ne font justement pas se travail individuel qui fait partie de leur évolution. juste un petit truc, pour ceux qui réalise des enquetes terrain, s'il y a une entité, il se peut que cela se passe super bien, bien, mais ausis cela peut etre le contraire. cela revient pareil qu'une seance dans le meme domaine du paranormal! apres, pour des gens ont a des ressentits! donc, si on sens que cela est pas le bon moment, ou qu'il faut rebrousser le chemin, de pas le faire ou autre, bin la, je suis d'accord qu'il faut ecouter ses ressentits! nos guides ou protecteurs sont la aussi pour nous conseiller ou nous faire comprendre des choses! et avoir une vrai foi envers eux! mais je pense que pas mal de chose concernant seulement le paranormal car moi j'exclus la magie de cela car c'est fait pour faire du mal! (meme si c'est un filtre d'amour, car on joue avec les sentiments), je pense qu'il faut pas condanner ou dire toujours que cela est dangereux! sauf la magie ou j'hadhere vraiment pas (desole pour la magie)! et le spiritisme, comme oui-ja, comme l'EA  et autre, sont des moyens de communications qui a été tres mal utilisé. ou qui a fait que la seance derape ou mal preparé ou autres choses. pour moi c'est un elements qui peut etre bien comme tout le contraire.
voilà, j'espere que mon ecrit ne froissera personne, sinon je m'en excuse d'avance, désolé aussi pour volterra pour cette déviation car a la base c'est un post pour les reves et non parler du sujet là! en totu meric de cette echange, cela fait plaisir!
au plaisir de vous lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

je ne veux pas d'excuses,j'aime vous lire,j'apprends,alors déviez si ça vous chante,j'apprendrai encore 

j'ai lu vos réponses hier,mais je voulais y réfléchir avant de répondre,j'aime pas parler de ce domaine dans le vent

alors,d'après mes souvenirs(j'ai des problemes de mémoires à cause d'une ts,j'ai fait un coma quelques jours,depuis mes souvenirs sont très flous),

c'était une période n'importe quoi,genre,on tirait les cartes du matin au soir,on buvais du café toute la journée,on s'alimentais très mal,et parfois on passait des nuits blanches à parler d'ésotérisme
j'avais suivi des "formations" sur les chakras et l'énergie universelle d'un certain Luong Minh Dang,jusqu'au niveau 4(y a 6 niveau je crois),mais j'ai pas pratiqué longtemps,comment donner de l'énergie si on en a pas sois-même...

ensuite j'ai fréquenté,heu,l'église du père samuel,mais pas longtemps,il ne supportait pas que je lui dise que je me sentais seule et que je voulais en finir,
j'ai arrêté d'y aller,et s'en est suivie une bonne dépression,je comprenais plus rien,j'étais vidée,j'avais peur car le prêtre avait dis souvent que j'aurais le diable chez moi si je n'étais plus fidèle à son église...
les fréquentations étaient pas top non plus",voyantes,voyant,médium",qui se tiraient dans les pattes,j'ai bossé dans un cabinet de voyance,dont le "patron" était,comment dire pas honnête(j'aime pas critiquer les gens),j'ai vite arrêté aussi,après avoir dit à tous mes clients de fuir et de vivre leurs vies,
donc la séance de spiritisme:

c'était avec ma mère,je me souvien d'un cercle de sel autour de la table,de l'encens,bougie et un pendule avec un carton et les lettres de A à Z.Au début ça a été nikel,car je me souvien
avoir été,comment dire,très contente,comme transportée,je croyais une entité très évoluée,ensuite j'ai déchanté,me souvien avoir eu très peur,le pendule donnait des lettres d'insultes,genre
sal..e,p.te,et j'en passe,évidement ma mère a eu peur aussi,mais '(pas contente de sa bêtise) lui a demandé son prénom,je sais plus mais je suis certaine que ça finissait par ael.
on a pas tout laissé ça comme ça je crois,on a prié mais ça reste vague,puis on a tout rangé,ramassé le sel avec les gants,et tout jetté dans les canalisations,wc?baignoire?lavabo?

bref,un jour,ma mère vien me voir,me disant que bientot je ne serais plus importunée d'entendre des voix et de voir des choses,que sa copine la médium a bloqué tout ça,
car j'étais pas encore prête,bien sur je lui ai demandé pour qui elles se prennaient toute les deux,une bonne prise de bec,quoi

par la suite,je suis restée seule dans mon coin(ma mère et moi avont toujours eu de très mauvaises relations) et j'ai fait quelques rituels(argent,éloignement de mes ennemis,ce genre là),elle a continué ses graphiques sevranx(??)c'était de la radionix je crois,
et voyant que ma vie était devenue un cauchemard,tout bloqué,poisse pas possible(comme maintenant),j'ai pris un gros bouquin de l'abbé julio(je crois),et j'ai fait des prières d'exorcisme,(je sais,j'ai fait n'importe quoi)je peut pas expliquer comment,j'ai failli avoir le feu chez moi,la toruille de ma vie,tapis à la benne.

ensuite,après avoir bien pris des claques,j'ai rencontré quelqu'un,je suis tombée enceinte,et j'ai arrêté tout ça,je parlais à mon ange gardien,c'était tout

voilà,je crois que tout ça a pesé et que maintenant,ben faut payer la note,enfin,je n'ai aucune certitude,car avec la vie que j'ai eu,j'ai l'impression d'avoir 60 ans,et je ne peux pas,ne veut pas croire que tout cela est sans raison,que c'est "mon destin",je préfère me dire que j'ai fait de grosses bêtises,et que je les paie,pathétique,non?

j'espère que je vous embête pas avec tout ça hein,sinon dites le moi,aucun soucis,je me vexerai pas 

Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

salut miss,
j'ai bien lu ce que tu as écris! tu as peut etre eu une vie plutot difficile. je pense meme que cela a du creusé pas mal de cicatrice en toi. je sens meme de la peine bien plus grande que tu veux le montrer. meme si tu as eu des moments difficiles, meme pendant ta "ts", du moins ta tentative. je pense que cette époque à été des moments de grande solitude, et tu as pas trouvé ta place dans le systeme ou tu etais. on a voulu t'imposer des choses et devenir au départ ce que ta ta mére possedait. bref, je pense qu'on ne t'a pas laisser le choix. on ne t'a pas laisser le libre arbitre. bref, on t'a imposer de force tout cela. je pense que dans un sens tu as apprécié cela car tu decouvrait quelque chose qui t'interressait. mais on t'a pas laissé le developper à ta façon, et d'ou les erreurs apres de ta part. meme si tu as à été dan sla faute, ou tu as commis des betises, dans le fond, tu as jamais été seul. tes protecteurs ont fait ce qu'ils pouveint j epense et essayé d erencontrer les gens qu'il te fallait pour reprendre otu en main. mais , des evenements qui te sont arrivé dans ta vie a fait que tu te perdes en chemin et te heurte a differentes choses. et tout cela a fait que d'un coté tu fait fasses à ta mere, ou c'est surement tendu encore entre vous! et les erreurs apres. tout cela dans une eire qui ne correspondait pas à toi, à ta vie, a ce que tu voulais accomplir. bref, tu te sentais pas à ta place. d'ou surement la "ts". mais la partie "ts" tu en parle pas beaucoup, surement que ses quatres jours là dan sl ecoma, cela t'a paru long et eternel. je me demanderais si tu aurais pas rencontré quelqu'un pendant ta "ts". peut etre que je me trompe aussi la! je pense que apres, quand tu as repris ta vie en main, et que tu as eu ton enfant, je dirais que tu dois te servir de ton passé pour éviter de refaire les meme erreurs. ou proteger ceux qui sont autour de toi et qui t'apprecient vraiment pour la femme que tu es. et pas le fuire ou le cacher à toi et ceux qui te respecte. ou d'ne jouer. non, je dirais que l'utiliser pour avancer dans ta vie peut etre pour toi, au lieu de choses negatif, devenir quelque chose de positif pour avancer dans ton évolution.  si je reviens su rla séance de spiritisme qu eta mere a faite avec toi, en te lisant, tu as rien a voir dedans. tu t'es toruvé au mauvais endroit au mauvais moment. je dirais que ta mere qui est trop sur d'elle et pense maitriser tout cela dans se domaine, c'est fait avoir tout simplement et à mis ta vie en jeu. ceux qui etaient dans cette séance ont joué avec leur vie, surtotu sur leur psychologie ca relle sont du se fair epeur interieurement. meme si elles ont voulu montré une maitrise qu'elles ont pas eu. par contre toi, tu en as eu peur, cela a joué sur toi et a créé des peurs chez toi qui a ete une faiblesse a cet époque. j edis pas qu'il ne faut pas avoir peur, qu'on soit bien d'accord, car il faut garder une petite peur qunad meme  ce qui peut nous permettre de se remettre en question parfois pour des vécus. mais la, je pense que cela a jouer sur toi a cette époque. mis dit pas que tout ce que tu as vecu apres et avant et du qu'a cela aussi. il y a tellement de facteur autour de toi pendant cette période que cela a fait de ta vie une partie triste, et qui a créé des fissures et des cicatrices en toi, et qui sont toujours actuellement ouverte mais caché en toi. meme si tu as des choses autour de toi qui te redonne le gout d'avancer, que tu as pu trouver des gens qui savent t'écouter sans te juger, et apporter un dialogue que tu as jamais eu, je dirais que tu gardes en toi cette souffrance du passé, qui te fait otujours mal. et rien que ton enfant, reste un espoir et un sourir a toi pour te battre contre cela! et surement d'autres elements qui font que tu as su changer ton fusil d'épaule et de reprendre en main ta vie et te soritr un peu de cette malchance ou se negatif autour de toi. mais cela est qu'une petite victoire car il y a encore beaucoup à faire. et ausis deja te pardonner a toi meme pour des choses que tu as eu toi. te pardonner serait un grand bien. mais pas facile. apres, le rout eet longue et tu devras malgré tout le faire car pou rton évolution se fasse dans les meilleur condiction, et ausis permettre de réaliser des buts afin de parfaire ce que tu as pas pu faire dans une ou des vies anterieurs que tu a seu déjà. quelque chose a fait que tu as pu reprendre ton evolution en main et repartir pour ameliorer et aller a ton but dans cette vie et transmettre surement ausis quelque chose pour oti et surement pour d'autres personnes.
donc, je dirais comme j'ai dit au dessus, que tu dois utiliser ton passé et de le mettre en positif pour avancer et de le prendre pour construire des choses plus ocncrete et sur pour toi et ceux qui sont auotur d etoi et que tu apprecies et eux aussi. donc, c'est pas un rien ce que tu as vécu, et pas pour rien aussi! mais tu as eu cette petite force en toi pour te relancer.
bon, je te laisse lire cela et te  dis merci pour cette échange. au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

c'est vrai que j'ai toujours eu cette impression bizarre que je n'étais pas à ma place dans ce monde,je ne pourrais pas expliquer pourquoi  Confused

Pour ma mère,oui,on a toujours eu des relations tendues,c'est encore la cas maintenant,j'ai souvent fais ce que je pensais qui nous rapprocherai,je cherchais sans cesse son affection et son approbation,
ce que je ne fais plus maintenant,je n'ai plus l'impression d'en avoir besoin

et pour tous ces soucis,ben quelqu'en soit la cause,parfois c'est sport lol,alors je cherchais peut etre une raison,pour ne pas me dire"c'est comme ça",je trouve ça assez flippant en fait.
après réflection,l'énergie universelle,et cette fameuse église,tu as raison,je suivais ma mère,c'était comme imposé,j'avais même pas réfléchi si j'en avais envie ou pas,ça s'est fait comme ça

il est clair qu'avoir une famille,des responsabilités aide à se remettre en question,et ne plus agir égoïstement,je dirais que ça m'a quelque part guérie aussi,
car c'est dur à croire mais j'étais devenue une vraie droguée d'ésotérisme,je ne vivais plus que pour ça,ça fait peur presque 

bref,je ne suis plus accro,bien sur j'aime ce domaine,il m'intéressera toute ma vie,je pense,j'aime apprendre aussi
mais avec des gens sérieux et honnêtes,voilà pourquoi je me sent bien auprès de vous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange