forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je n'oublierai jamais ce rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

le paranormal doit etre une sorte d efoi et de plaisir, et cela ne doit pas devenir une sorte de drogue ou une fixation. apres, les avis diverses et chaqu'un pense ce qu'il veut aussi! je pense que toi sur ton chemin actuel, tu apprecie mieux se monde la, car tu le voix autrement et tu te sens a suivre se chemin tout en apprenant et en faisant ta part de travail personnel de ton coté!
c'est vrai que je n'ai pas parlé de ton eglise et du prete, car pour moi il y a rien a dire su rce genre de personne! tes mots sont assez symbolique et pour moi il y a rien de foi et ou de serieux en eux ses gens la! je ne dis pas cela pour tout les pretes qu'on soit d'accord!  c'est comme partout, il y a en des bons et sinceres et d'autres pas du tout, le contraire. mais bon, ce qui te faut c'est que tu trouves ta propre foi qui pourrait ausis t'aider pour la suite, de cicatriser tes blessures interieurs. elles se font sentir quand meme. pou rta mere, c'est une grosse remise en question sans la juger qu'elle devrait faire et pas que niveau paranormal. mais aussi sur l'espace de sa vie et voir ce qu'elle rate. et ce qu'elle a fermé aussi et de ce qu'elle rate avec des gens qui auraient pu lui donner un amour réel et pas comme celui a elle a eu, et a voulu imposer ausis a des personnes. mais elle seul doit se rendre compte et le faire. pour toi cela tu le fais maintenant, et tu as ce que j'appelle des pilier a ta vie! tu les as maintenant tes piliers ce qui fait que ta base est pas fragile, et commence a se fortifier comme tes protections! tu as une petite force en toi et developpe une foi propre a toi. a ceux que toi tu peux te racrocher pour continuer meme si cela ne va pas trop bien.
je sens que tu ne veux pas parler de tes cicatrices, ce qui se comprend aussi, mais tu seras le faire un jour avec les ou la personne que tu seras ressentir que c'est avec elle que tu dois avancer avec cela. et là, impression que tu te poses des questions? peut etre que je me trompe? en tout, si tu regarde bien, tu as fait un sacré pas par rapport a ton passé. tu dois etre fier de cela! et rien que le sourir de ton enfant doit le prouver. donc, tu as réalisé déjà pas mal pour toi.
au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

merci stimata,c'est vrai,il y a pas mal de cicatrices,qui sont difficiles à évoquer,comme un chateau de carte,un courrant d'air et...
je me pose souvent des questions,sur le but de notre passage sur terre,sur l'après ect,bien sur on ne sera jamais certain à 100%de réponse qu'on pourrait trouver

d'un coté,tout cela m'a permis d'apprendre,que ce soit positif ou négatif,je suis quand même contente de faire mes propres choix,
l'année passée,ma mère voulait me donner un graphique qui,disait-elle"peut jusqu'à renverser un gouvernement",bien sur,
je me suis dit qu'elle perdait la tête,qu'un travail sur ce graphique soit possible ou pas,franchement,je ne sais pas ce qu'elle cherchait,
et ça m'a été égal,j'ai refusé,en souriant intérieurement,j'avais enfin dit NON,elle fait ce qu'elle veut,elle n'a qu'à se servir d'autres graphiques pour soigner sa maladie,mais c'est pas bien de manipuler les gens quelque soit la pratique.

il est clair que ma famille m'aide beaucoup à me tenir droite,j'ai confiance en eux,ils ne me jugent pas,m'aiment pour la personne que je suis,
je les aime 

ce fut un plaisir d'échanger avec vous
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve Répondre en citant

excuse moi de repondre seulement maintenant!
si mes traductions t'aident a avancer de ton cote, alors je suis heureux! cela prouve que tu as fait tes propres opinions  sur cela! et arrive a te diriger aussi!
donc je sui sbien heureux pour toi! au plaisir de te lire et à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: je n'oublierai jamais ce rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange