forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobert100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peut géné de parlé de ca ici car je ne crois pas vraiment aux phénomènes paranormaux mais je pose de plus plus de questions.

Ce qui arrive chez depuis un an devient de plus plus régulier et augmente d'intensité.

Ca a commencer avec des coups dans les murs de ma maison jusque la rien d'inquétant.

Depuis 2 mois dans la chambre de mes filles des pas ce font entendre de plus en plus alors que la chambre n'est pas occupé, quand mes filles dorment j'enttend courir dans toute la chambre et quand je monte sans bruit elle ronfle toute les deux;

Un jour ma femme ce reveille car elle a l'impression qu'on la regarde elle allume la lumière et a ce moment la, la chaise qui ce trouve a côté du lit traverse tout la chambre.

Ce qui ma poussé a m'inscrire a ce forum est que depuis quelque jours ma femme et moi voyons des voiles iluminé traversé les pièces de la maison pas plus tard qu'hier dans la salle de bain.

La pire des choses qui est arrivé c'est passé hier aussi en pleine nuit ma fille a crier de peur, je monter en catastrophe mais rien, je pensait juste un mauvais rêve, le problème est que quand elle est décendue elle avait des marque dans visage qu'elle n'avait pas quand elle est monté dormir.

Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je doit faire car il ne ce passe plus une nuit sans être reveillé.

Merçi
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sont-elles dans la pré adolescence ou l'adolescence tes filles ?? car, moi je crois qu'il pourrait s'agir d'un poltergeist, rien de certain bien sur, mais c'est assez typique, les bruits de pas, des coups frappés, des déplacements de meubles .... mais les voiles lumineux et les marques au visage je ne saurais dire si lors de poltergeist ces phénomènes sont présents. Il est possible aussi qu'un Esprit soit présent et cherche a faire connaitre sa présence. Avez-vous effectuer des travaux dans la maison avant le début des manifestations ? Il y a longtemps que vous habitez cet endroit ? 

Au plaisir, 
La Mort
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ça m'a fait pensé aussi à un poltergheist

tu dis que ça fait un an,le sphénomènes se sont aggravés dernierement?
c'est long un an,je sais pas comment tu fais pour supporter ça aussi longtemps  Sad
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors mes filles qui sont dans cette chambre ont 5 et 2 ans, Pour info la chambre est l'encien grenier qui a été complétement détruit et renové pour en faire une grande chambre. Ca fait 4 ans que je suis dans la maison.
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui mais avant ce n'était que des coups dans les murs. Ce qui arrive maintenant et bien plus important.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Forcément une entité cherche désespérément a attirer votre attention, mais surtout ne pas s'emporter contre cet intrus car il pourrait redoubler d'ardeur dans ses manifestations. Je te conseil des prières de protections  afin de chasser l'intrus, ce n'est aucunement des prières religieuses, mais des prières faites directement a l'entité et a l'Au delà, il est important de faire ces séries de prières durant 30 jours, même si après quelques jours les manifestations s'arrêtent, tu ne dois pas cesser, ca ne peut être qu'une accalmie. Si durant les premiers jours de prières les manifestations sont plus fortes, c'est bon signe, c'est que tu as touché l'entité.

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

Il serait intéressant de connaitre le passé de cette maison...ses anciens habitants, a savoir si vous avez fait des travaux importants...
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui des travaux ont été fait dans la maison, mais je ne vois pas en quoi ceci aurais un rapport.
Merci de m'éclairer a ce sujet.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour gobert tout d'abord je te remercie de posté ce que tu vie actuellement ,
nous savons que ce n'est pas chose aisé pour une personne qui raconte pour la première fois 
nos expériences mais tu te trouve dans ce forum ou les membres sont a l'écoute et te conseillerons 
le plus simplement possible et sans jugement  Okay
ce que tu vis est certes inquietant mais intéressant car plusieurs questions en découlent  
:depuis combien de temps habite tu dans cette maison ?
:d’après toi un éventuel accident aurais pu déclencher c'est phénomènes (décée ,travaux ect...   )
si je te pose ces questions c'est juste pour que les membres te répondes et te conseille du mieux qu'ils le peuvent Okay

(je vois que les membres commence a te répondre  Mr. Green )

SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sa peu tout simplement réveiller entre guillemet des entité qui on vécu dans cette maison 
qui tenais beaucoup a leur maison et ne sont pas forcement d'accord avec toi sur les modification que tu apporte 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors pour info l'encien propriétaire de la maison est décéder dans la maison, je suis locataire et le propriétaire actuel a complétement rénové la maison les phénomènes ce produit le plus souvent dans la chambre des mes filles et est l'encien grenier. ce que je raconte n'est qu'une partie il y des choses comme le dvd qui s'alume qui fait eject puis ce referme et s'éteint enfin tout des truc comme ca quoi pour un autre exemple il arrive qu'ont pas la journée et que quand ont rentre les lumière sont allumé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange