forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobert100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ca fait +- 2 mois qu'il ne ce passe pas un jour sans phénomaines.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour

merci pour ton témoignage,

comme te l'a dit jim il se peut que les travaux de renovation ont "enervé" une entité qui  était déjà a votre arrivée dans la maison
je te proposerais egalement de faire des prières de protections
MSN
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

gobert100 a écrit:
Oui mais avant ce n'était que des coups dans les murs. Ce qui arrive maintenant et bien plus important.

tu n'as pas une idée de ce qui aurait pu "empirer" la chose?

ça doit être super dur à vivre,surtout si ça s'attaque aux enfants

sinon,as tu eu des soucis de ce genre dans une autre habitation,ou uniquement dans celle ci?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non je n'ai vraiment aucune idées de ce qui ce passe et c'est la première fois que arrive j'ai 30 ans et vraiment je me demande ce qui ce passe.
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui la mort a raison fait des prieres de protections , sa pourrai marcher mais ne tente pas de rentrer en contact avec eux comme avec le oui-ja ou autre car sa pourrai l eur donner de la force et penser que tu les invite et en plus sa pourrai emmener d autre esprits chez toi et pas des bon  Okay

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

gobert100 a écrit:

Alors pour info l'encien propriétaire de la maison est décéder dans la maison, je suis locataire et le propriétaire actuel a complétement rénové la maison les phénomènes ce produit le plus souvent dans la chambre des mes filles et est l'encien grenier. ce que je raconte n'est qu'une partie il y des choses comme le dvd qui s'alume qui fait eject puis ce referme et s'éteint enfin tout des truc comme ca quoi pour un autre exemple il arrive qu'ont pas la journée et que quand ont rentre les lumière sont allumé...

Ici, lorsqu'on utilise le terme : Réveiller les entités, c'est que ceux-ci étaient présent depuis le tout début, mais n'interagissaient pas avec les gens, ces entités sont chez eux dans cette maison, et cette maison est souvent leur seul et unique repaire avec leur passé, mais lorsqu'on effectuent des travaux de rénovations, ça perturbe les entités présente car tu bouleverses leur repaire, donc souvent, ils sont mécontents. On ne réveille pas proprement dit une entité, car les entités ne dorment pas, mais c'est seulement un état d'esprit, une formulation.

Donc ces travaux sont a mon sens responsable de leurs activités, et les ignorer risque de les mettre en colère car ceux-ci manifestent leurs mécontentement, les chasser violemment empirait aussi la situation. Tu ne dois jamais perdre de vue qu'une entité désincarnée est identique a ce qu'elle était lorsqu'elle vivait, mais un corps charnel en moins, donc tu subis son caractère, tu dois t'imaginer comment une personne vivante réagirais a une telle situation, tu entres chez elle et tu bouleverses tout son environnement, elle va réagir fortement, ben c'est la même chose.

Tu vas devoir t'adresser poliment a ces entités, leur parler comme si elle étaient vivante devant toi, tu dois demeurer calme, tu leur explique qu'ils sont décédés, qu'ils ne font plus parti de ce monde, qu'ils doivent quitter, rejoindre ceux qu'ils aime, qu'ils doivent se diriger vers la lumière...tu dois leur envoyer beaucoup d'amour et de compassion pour ce qu'ils vivent...

Vous pouvez a tout les deux composer une prière dans vos propres mots, vos propres termes...
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Y a t'il un moyen de s'avoire si il y a vraiment quelque chose dans la maison?
une expérience ou tout autre choses afin de s'avoir réelement si il y a ou pas.
Même si ma femme et moi en somme convaincus.
Merci
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

heuu en tout cas n utilse pas de oui ja ni de spiritisme  , ange dechu ou la mort pourront t expliquer sa mieux que moi mais ses dangereux 

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour

ton expérience actuelle est très éprouvante mais elle ne peut nous étonner.donc, n aie crainte d en parler ni d expliquer tes ressentis et ou sentiments à cet egard
Oui il est donc trés probable que des entités sont responsables de tout cela, vu lâge de tes filles je pencherai donc vers la m^me raison que  ange et la mort .
je ne peux donc que te dire la même chose priére de protection et ensuite t adresser à celles ci
si toutefois tu te trouves dans l incapacité de le faire tu peux toujours faire appel à un bon médium, mais le soucis est d en trouver un bon!!et pas un charlatan

Exeptés les griffes de tes filles, (je sais c est pas rien)avez vous eu d autres agression dans votre maison , je veux dire une agression physique ????
Avez vous remarquer d autres choses??
tu sais les entités font qlq fois des trucs comme allumer les télés, les lampes ou alors les eteindre , bouger les objets et tout le reste pour nous obliger à comprendre qu elles sont là
elles ont qlq fois un message à donner aussi
surtout n aie pas peur et reste calme
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

encore moi oups!!
il y a quelques choses qui me perturbe dans ton histoire
tu nous dis qu ecela fait 4 an s qu il y a eu les travaux et là ca fait 1 an que les phénoménes apparaissent?????
alors dis moi y a t il pu avoir qlq chose qui c est passé juste avant le debut de ces dits phénoménes??
merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange