forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui cali il y'aurais peut être un lien aussi avec une disparition d'un membre de votre famille par exemple et quelle tente de communiqué avec vous,et sinon des prises de photos a période aleatoire jour comme nuit et pourquoi pas des PVE (enregistrer a l'aide d'un dictaphone la nuit par exemple ,si il y'a entité il ce pourrais que vous enregistré leur voix ou encore mettre une camera dans la chambre de vos filles la nuit on ne sait jamais ce qu'il pourrais y'avoir sur le film Shocked

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gobert100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Encore une fois je ne sais absolument pas ce qui a pus ce passé dans la maison, ont ma posée plusieurs questions et j'ai répondus.
Comme j'ai dit plus haut il est arrivé que nous somme partis de la maison et en rentant les lumières étais allumé, le dvd qui s'allume, fait eject, puis s'etteint. Je cherche juste comment faire pour comprendre ce que je doit faire afin que ca cesse, il ne ce passe plus une nuit sans être reveillé pas quelque chose.
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

les marques de la petite fille, se pourrait-il que se soit les marques des plis de l'oreillers?

si c'est une "mauvaise entité", il ne faut pas montrer la peur, car elle se nourrira de ce sentiment pour devenir plus "fort".

jim, une pve pour une personne non-préparée, n'est-ce-pas dangereux?
je serai plus à dire comme les autres, une prière pour l'aider à aller vers la lumière.
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Les marques sont des bleus sont les deux joues, comme si elle avait été serée!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

euh un pve??? a eviter très serieusement sauf si tu es sur de toi et avec une très bonne protection,
le seul recours pour le moment c'est la prière et pourquoi pas tenter une enquete? tu es d'ou?
MSN
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Chatelineau
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est en belgique?
MSN
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui région de Charleroi
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui des seances de PVE ne sont pas recommander pour une personne novice mais une seule fois n'est pas a mon sens dangereux c'est un moyens comme un autre de confirmé ou pas la présence d'une entité si bien sur elle souhaite communiqué !! ce n'est pas comme le oui ja ou une quelconque séance de spiritisme donc pour ma part une tentative d'enregistrement peut être effectué sans bien sur en abuser et ne posé aucune question juste le mettre en route et laisser libre champ a l'entité de communiqué ou pas ! si l'entité vaut faire passer un message il pourra en avoir l'occasion  ,comme dit ange l'ignoré n'est pas recommander non plus mais surtout après  si il y'a eu contact ne persévéré pas et suivre les conseils des membre a savoir les prières et lui montré la vois pour rejoindre l'au dela 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon je vais prendre le conseil de faire des photos au hazard dans les pièces de la maison et je reviens demain pour dire quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange