forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sinon tu peux toujours faire appel a dam's pour faire une enquete chez toi 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

A part les manifestations dans la maison, ressens-tu une ou des présences ? ressens-tu des émotions qui ne sont pas les tiennes ? te sens tu surveiller somme si quelqu'un se tenait derrière toi et qu'en fait il n'y a personne ? ressens-tu des moments de paniques inexpliquées ? ce sont des questions importantes. Interroge ta fille, la plus âgée a savoir si elle ressent elle aussi des truc différents ou si elle a cru apperçevoir des ombres ou des gens dans sa chambre. En général, les Entités qui demeurent accrochés a leur demeure ont tendance a justement habiter si on peu dire ça ainsi, le grenier. Ils savent que leur demeure est habiter d'étranger et cherchent a se réfugier dans le grenier ou la cave, mais si vous avez transformer le grenier en chambre, alors il est possible que les changements ne leur plaisent pas ! 
   Les Prières sont habituellement très efficace comme celle que t'a donner Ange via le lien dans une de ses réponses, tu tente le coup et si rien ne fait, tu peut toujours demander une enquête chez toi via le forum. 

Au plaisir, 
La Mort
gobert100
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ont ressens une présence et ma fille ma déja dit qu'une petite fille lui parle et mon fils a déja dit qu'on lui a caressé les cheveux, mais bon l'imagination des enfants est très débordande. Ce qui me tracasse le plus c'est la chaise qui bouge, les pas , les chocs dans le mur. Il y a encore des choses que je ne préfère pas dire car j'ai peur qu'on me prenne pour un dingo ou que l'on pense que je raconte des histoire. C'est pour la raison que j'espère qu'un responsable prenne cette histoire au sérieux et qu'il me parle en privé. je n'ai pas facile a dire tout ca je sais ce que je vois et entend et pourtant même moi je n'y crois pas et que je pense que c'est mon imagination. le problème est que ma femme vie la même chose que moi alors je me dit que tu ca est vrai.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je vais te dire un truc, ici, jamais au grand jamais tu ne seras pris pour un dingo, nous avons, pour la plupart vécut des expériences assez particulières et ici personne ne met en doute les propos d'un membre, alors tu dois te sentir bien a ton aise d'en parler ouvertement, si tu compte avoir des conseils et de l'aide sur ce que tu vis au quotidien. Ce n'est jamais facile de se dévoilé a des inconnus, mais n'oublie pas un truc, ici c'est un forum qui a été créé expressément pour les gens comme nous qui vivons des expériences avec le monde des Esprits et tout ce que tu pourras dire, crois moi personne ne te jugera ni ne mettra en doute tes propos. Sois bien a ton aise :-) 

Au plaisir, 
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

aucun de nous ne te prendrons pour un fou sinon  avec  nos vécus on le serais tous 
tu n'a pas avoir peur de nous dévoiler tes expérience on ai pas là pour te juger mais trouver ensemble des solution qui réglerons on l’espère tes soucies
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

n'hésites pas a entrer dans les détails  Okay

personne ne te jugeras sur tes experiences on est tous a mettre dans le meme panier ici nous avons tous plus ou moins vécut des choses paranormale
MSN
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien cette quand nuit quand ma fille a hurlé et que je suis retourné dans mon ma lit ma femme me dit que ce n'atait pas normal qu'il y a un truc mais elle ne sais pas quoi;
Alors j'ai demander a cette chose que si elle était la de frapper 2 fois dans le mur de ma chambre et a ma grande surprise les 2 coups en bien été donné. Ce qui me pousse vraiment a y croire de plus en plus et de chercher une solution afin de retrouver le calme dans ma maison.
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

doublon supprimé
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu n'as pas posté la photo
MSN
gobert100
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Photo pris maintenant dans ma salle de bain les volets fermé et sans flash de l'apareil photo comme conseilé.

http://www.sendspace.com/file/ws70co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange