forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Etre en paix avec soi-même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Etre en paix avec soi-même ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu votre recherche de personnes pour des investigations, et j'ai aussi vu une de vos réponses, je cite : " Oui parfois cela peut arriver en effet, c'est pourquoi,  il est important de toujours être en paix avec soi-même "

Suite à cela je voulais vous poser quelques questions :

- J'ai voulu une fois faire une ballade dans les bois autour de chez moi avec un enregistreur, histoire de faire des petites scéances comme sa de PVE, mais je n'y suis pas allée, je suis couillonne à ce niveau la, et je suis novice dans le domaine. Qu'aurait-il pu arriver, si j'y étais allée ?

- Que veut dire être en paix avec soi-même ?

- Comment y arrive-t-on ?

- Pourquoi certaines âmes nous suivent-elles ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: Etre en paix avec soi-même ? Répondre en citant

Bonjour,
Merci de tes questions

Je vais donc, te répondre

Qu'aurait-il pu arriver, si j'y étais allée ?

Réponse : Rien de spécial, a part tombé dans un trou, tribucher à cause d'une branche ou tomber nez à nez a un animal qui t'aurai sans doute effrayer, ou pire, tomber avec des personnes bien vivante qui aurait pu te faire du mal, il ne faut jamais se balader seul(e) dans un bois, non pas pour les fantômes, mais pour ceux qui pourraient s'y trouver et nous parlons , des humains vivants sous l'effet de psychotropes...

Que veut dire être en paix avec soi-même ?

Réponse : Quand tu vas dans un endroit dit hanté, et si force anormal s'y trouve, tu dois pouvoir repousser ces champs magnétiques qui pourraient t'entourrer, parfois tu peux entendre comme si quelqu'un te parle, ou encore des bruits autour de toi qui, te font stresser, augmente le rythme cardiaque et par conséquent , ta peur augmente, les mauvaises energies adorent ce genre de peurs, beaucoup se nourrissent principalement de ça, cette energie, tu as donc, deux facteurs, le premier est la peur, plus tu as peur et plus cette peur va augmenter, jusqu'à probablement devenir folle "soit seule" , si en plus, energie mauvaise s'y trouve, disons que tu auras deux facteurs contre toi, à ce moment là, faut pas se laisser submergé par la peur, tu recules et ton objectif est de partir, sans courir, toujours en restant calme et dire en soit des choses positives, même si cela devrait se compliquer.

Comment y arrive-t-on ?

Réponse : Ici , nous parlons alors de méditation, être en paix avec soi même, est avant tout, connaitre son corps et son esprit, ton corps physique est qu'une enveloppe et ton âme est la lettre que tu mets dans l'enveloppe, être en paix c'est de pouvoir, contrôler ces deux elements ensembles, quand ton niveau est haut, tu peux sentir n'importe quel mal dans ton corps, jusqu'à savoir quand tu attraperas "un exemple" un rhume, ton corps physique se bat contre quelque chose et tu le sens rapidement, aussi, ton côté spirituel, te dis souvent des choses comme par exemple, j'ai déjà vécu ça ou encore, j'ai l'impression que cette personne à un problème... pour pouvoir y arriver, il suffit de pratiquer la méditation et apprendre à connaitre son corps physique et son esprit.

Pourquoi certaines âmes nous suivent-elles ?

Réponse : Quand tu vas vers l'au-dela et que tu veux en apprendre d'aventage, au départ tu te mets face à ces energies, autour de toi, gravite une force , peu d'entres-nous peuvent la voir, mais cette energie existe bel et bien, c'est ce qu'on appel , l'AURA, notamment, les esprits moins sympa aime voir les gens avoir peur, cela leur donne de l'energie et celui qui a peur, sent son energie partir, bien sur, si vous n'avez pas peur, votre energie reste pareil, plus vous êtes haut , plus votre energie sera forte, parfois, le niveau de l'energie est haut sans ce rendre compte, par conséquent, les esprits suivent toujours la lumière, en voyant votre energie forte ou moyennement forte, ils vous suivent , croyant que vous êtes la lumière.

Si tu as des questions,
N'hésite pas
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Etre en paix avec soi-même ? Répondre en citant

Merci beaucoup Smile  Okay

Voir l'aura, c'est voir une fine couleur autour d'une personne c'est bien sa ?
Je n'ai pas bien compris, comment sait-on si on a une âme " élevée " ? et comment avoir "moins peur " de tout sa ? parceque j'ai des capacités de voir les entités, et jusqu'à maintenant je n'avais pas envie de dévelloper cette capacité ( peur de tomber sur une entité malveillante, peur d'être attaquée, de l'inconnu etc ) mais maintenant, je ne me sens pas plus prête, mais je sens que je dois aider ces entités, et j'aimerais avoir moins peur.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Etre en paix avec soi-même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange