forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggick
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 06:15 (2011)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment? Répondre en citant

J'aurai une question de savoir si le paradis ou l'enfer existe vraiment, j'ai faite mes propres recherches sur internet et ils disent qu'il existe mais pas comme on pense. Vous vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 06:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment? Répondre en citant

Hello

Pour faire simple, ces deux elements existent bel et bien mais comme tu le dis, sous une forme bien différente que celle que nous pouvons l'imaginer, dans les bibles ou les autres cultures, on parle du paradis comme étant un endroit super beau et l'enfer comme l'endroit de feu, réellement, il y a pas d'enfer et de paradis.

Quand une âme passe la lumière celle-ci évolue et monte dans son niveau spirituel, plus ce niveau est haut et mieux celle-ci ce porte, jusquà' arrivé à l'ultime pour finir avec un big bang, le tunnel blanc qui fini par la naissance ... cela peut duré de longue année avant d'en arrivé la

L'enfer c'est le bas astral, l'âme résidant dans le bas astral, ne voit pas les choses de cette forme, généralement, ce sont des âmes parfois méchantes, parfois a attendre une personne, dans tous les cas, ces âmes restent dans l'astral car on peur d'évoluer ou ne connaisse pas , les âmes gentilles qui restent dans le bas astral, ignore qu'ils peuvent être la proie de mauvaises energies.

En gros

Paradis = la possibilité d'évoluer et de revenir sous la forme vivante
enfer = rester dans l'astral et être la proie des energies mauvaises.

Si tu as des questions n'hésite pas
Bien sur, ici , j'ai expliqué de façon la plus simple, sinon, je devrais écrire bien plus de lignes

Amicalement
Dam's

Visiter le site web du posteur
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment? Répondre en citant

Donc, si nous sommes aujourd'hui réincarnés, nous n'étions pas dans le bas astral après notre " ancienne mort " ?
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment? Répondre en citant

Oui tout à fait, après un certain moment, l'energie de l'âme disparait dans le bas astral, après de longue très longue années, ceci dit, cela explique pourquoi certain esprit cherche a "voler" de l'energie, soit au vivant ou aux esprits présent.

Il est aussi dit, sans preuve, qu'après un moment, des âmes lumineuses viennent seul et renvoient ces energies à la lumière, est-ce vrai ?

Je ne pourrais pas y répondre.

Si tu as des questions, n'hésite pas
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment? Répondre en citant

pourquoi ? si elle se conduit bien et qu'elle paie ses dettes karmiques, pourquoi fini-t-elle dans le bas astral ? ( ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire ).
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Le paradis et l'enfer existe t'il vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange