forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mal à l'aise à certains endroits de la maison.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Voilà, j'ai mis des photos de mon escalier, dans lequel je me sens très mal à l'aise quand je monte ( pas quand je descends ), peu être que je me fais des films, je ne sais pas, alors je demande ce que vous en pensez, ( une fois j'ai pris une photo qui était normal, j'en ai reprise une au même endroit 2 secondes après et elle était toute noire, j'en ai repris plusieures juste après, mais je n'ai plus réussit à avoir le même résultat et mon apareil était totalement chargé, et il n'est pas vieux ).

Si je me fais des films dites le moi, Tout le monde me prends pour une menteuse parceque personne ne ressent la même chose à la maison.

Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

( Il y a une lampe qui éclaire normalement tout l'endroit que j'ai pris en photo, alors pourquoi est-il foncé ainsi ? Et est-ce une poussière en bas de l'image ? pour info, au fond de ce couloir, il y a un puit ou l'eau stage toujours )
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

il est normal que certaine personne ce sente mal a l'aise dans une demeure surtout si elle est ancienne comme la tienne apparemment
attendons l’avis d'autre membre pour savoir leur ressenti   Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

brrrr j'aime pas mais pas du tout

oppression pour ma part et une douleur du coté gauche
ton escalier me parait bien raide
quelqu'un est tombé dedans? cogné la tete?
elle date de quand cette maison?
tu en connais l'histoire?
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

J'aime pas ton escalier non plus, quand je regarde tes photos j'ai la tête qui tourne.
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

carrie a écrit:
brrrr j'aime pas mais pas du tout

oppression pour ma part et une douleur du coté gauche
ton escalier me parait bien raide
quelqu'un est tombé dedans? cogné la tete?
elle date de quand cette maison?
tu en connais l'histoire?

La maison a été construite dans les années 1700, elle a servit de rempart pendant la guerre et il ne m'étonnerais pas que des corps de soldats soient retrouvés si on gradait la terre ( car la cave, n'as pas de sol recouvert ). Un anglais s'est aussi réfuigié pendant la guerre 40-45 dans mon grenier ( on a démoli cette cache y a quelques années ). Je ne sais pas si qq s'est cogné la tête dans mes escaliers :/.

Pour ma part, je me sent suivie quand je monte mes escaliers, une sensation de bourdonnement dans les oreilles
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

ils y a à mon humble avis nombres de présences dans ta maison,
l escalier quand à lui ne me fait rien grand chose mais est il possible qu etu tires une photo d ensemble de l escalier et pas juste quelques marches??
par contre je ressent qlq 1 sur la photo avec la porte entrouverte , cette porte donne t elle en haut de l escalier??
mais je ne peux me prononcer , dommage que tu n ayes pas une photo prise de plus loin
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

cali a écrit:
ils y a à mon humble avis nombres de présences dans ta maison,
l escalier quand à lui ne me fait rien grand chose mais est il possible qu etu tires une photo d ensemble de l escalier et pas juste quelques marches??
par contre je ressent qlq 1 sur la photo avec la porte entrouverte , cette porte donne t elle en haut de l escalier??
mais je ne peux me prononcer , dommage que tu n ayes pas une photo prise de plus loin

Je vais essayer mais en entier vraiment je ne saurais pas, c'est un escalier tournant :/

Le porte donne sur le couloir de ma chambre et celle de ma soeur, qui était avant la salle à manger et le salon
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Hello

Sympa les photos dis donc, la maison semble ancienne, connais tu les gens qui habitaient la avant votre arrivé, et ci possible, l'histoire complete de la maison.

De première vue, cela semble être un escalier très ancien et ce genre de bois, peut se déformer sous la pression atmospherique, changement d'humidité précose fait gonflé le bois et craque.

Bien que la photo sombre sur photo, cela est souvent le cas , quand à la présence suspecte d'energie, il serait interessant d'avoir plus de photos de l'extérieur et d'avoir la photo "sombre".

Merci à toi
Dam's

Visiter le site web du posteur
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Dam's a écrit:
Hello

Sympa les photos dis donc, la maison semble ancienne, connais tu les gens qui habitaient la avant votre arrivé, et ci possible, l'histoire complete de la maison.

De première vue, cela semble être un escalier très ancien et ce genre de bois, peut se déformer sous la pression atmospherique, changement d'humidité précose fait gonflé le bois et craque.

Bien que la photo sombre sur photo, cela est souvent le cas , quand à la présence suspecte d'energie, il serait interessant d'avoir plus de photos de l'extérieur et d'avoir la photo "sombre".

Merci à toi
Dam's

La photo " sombre " a été supprimée, l'appareil ,n'étant pas le mien et je n'avait pas encore mon propre ordi, je n'avait pas envie que mon père voit sa, lui qui est très cartésien ...

Je vais essayer de faire des photos de toute la maison, oui les escaliers craquent, mais sa je sais que c'est parcequ'ils sont vieux, et sa ne m'inquiète pas. Mais je ne m'y sens pas à l'aise.

J'ai déjà vu une photo des anciens propriétaires, mais je ne sais pas leurs noms. De plus, mes grands parents y venaient de leurs vivant pendant les grandes vacances.

Je vais essayer d'aller me renseigner sur l'histoire de la maison, mais je sais déjà que beaucoup de soldats sont mort tout près si pas dedans, puisque ma maison est à coté d'un château ou les soldats s'y réfugiantent pour se battrent, c'est aussi le village ou habitait le général Thys ( celui qui a été tué au Congo ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange