forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mal à l'aise à certains endroits de la maison.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Snow a écrit:
Quelle belle maison. Elle a été remaniée plusieurs fois apparemment. Elle a peut-être prit la place d'un bâtiment beaucoup plus ancien. Un bâtiment religieux ? Le puit se remplit tout seul ? Curieux. C'est qu'il y a une source en dessous ou une nappe phréatique. Pas bon en dessous d'une maison. L'histoire de la région, carrefour des guerres est édifiante en effet. Okay

Merci Smile. Avant je ne sais pas précisément ce que cétait., mais je sais que le bout de mon jardin, cétait la porte qui marquait l'entrée des remparts. C'est possible, peut être y a-t-il une nappe phréatique, je ne sais pas, mais ce seul détail, peut-il amener toutes ses choses. ( hier avant de m'endormir, j'étais dans mon lit dans le noir et j'ai vu du coin de l'oeil une petite boule noire ( de la taille d'une balle de tennis ), quand j'ai tourner la tête pour voir ce que c'était, cette " boule " s'est " précipité " vers la porte ( sachant que la porte de ma chambre est cachée par la bibliothèque ) sa ne m'as pas effrayée, juste surprise.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Une boule noire dans le noir, cela doit être difficile à voir. Curieuse observation. Elle brillait ? était elle solide ?

Visiter le site web du posteur
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:59 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Snow a écrit:
Une boule noire dans le noir, cela doit être difficile à voir. Curieuse observation. Elle brillait ? était elle solide ?

La lumière de la chambre de ma mère était allumée ( la pièce à coté ), mais il ny a que peu de lumière qui filtre, donc j'ai pu voir cette boule noire
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

carrie a écrit:
brrrr j'aime pas mais pas du tout

oppression pour ma part et une douleur du coté gauche
ton escalier me parait bien raide
quelqu'un est tombé dedans? cogné la tete?
elle date de quand cette maison?
tu en connais l'histoire?

Carrie penses-tu que sa soit mauvais ? Quand tu ressent cela en regardant une photo, qu'est ce que cela veut dire ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

pour ma part il y a bien quelque chose chez toi mais c'est un ressenti

les douleurs que je ressens sont les signes de choc, ou de blessure grave dans ce cas choc a la tete et blessure sur le flanc gauche
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

carrie a écrit:
pour ma part il y a bien quelque chose chez toi mais c'est un ressenti

les douleurs que je ressens sont les signes de choc, ou de blessure grave dans ce cas choc a la tete et blessure sur le flanc gauche

C'est tout à fait possible et sa concorde avec le fait que cette maison à connu 3 guerres.
ressenti = ? 

merci de ta réponse  Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

ressenti comment t'expliquer quand je regarde des photos j'ai souvent le ressentis des douleurs, de grossesse, pour les personnes
et pour les lieux, c'est plutot la vie de la maison, certains fait passés
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Ah, et ici sais tu " sentir " si quelque chose de mauvais s'est passé ( enfin je pense que tu mle diras que si quelque chose de mauvais s'y trouve, je l'aurais déjà ressentit non ? )
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

c'est possible que tu l'ais ressentis effectivement

pour le moment je ne fais pas de ressentis je suis trop fatiguée depuis quelque temps et ça prends beaucoup d'energie ce que j'ai ressenti sur tes photos c'est venu de suite c'est pour ça
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Ah d'accord, j'èspère que sa irapour toi :/

Pour le moment, je fais les prières que ange à donné, je sens que j'en ai besoin.

J'irais vraiment essayer de me renseigner sur l'hitoire de ma maison, sa m'intéresse de plus en plus, mais la commune n'est plus dans mon village :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange