forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mal à l'aise à certains endroits de la maison.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Je t'avoue que sans les contours, je n'avais rien vu :/

Celui du dessus me met mal à l'aise :s
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Hello Smile

Les photos de l'escalier ne me mettent pas à l'aise également ...

Sinon on voit clairement sur la photo de la façade que la maison s’affaisse à droite et que la charpente commence à se laisser aller. Je suppose au vu des photos intérieures que c'est de ce côté là que se trouve vos chambres. Peut-être y a t'il un lien entre les deux ? Il y a aussi une grosse ligne électrique qui passe devant, ce qui n'est probablement pas une bonne chose pour une maison "humide". 

Si tu veux plus d'informations sur la maison, tu peux t'adresser au bureau du Cadastre de ta commune ou demander au Curé. A la commune, ils n'ont probablement pas des informations aussi lointaines (pratiquement rien n'a été conservé antérieurement à la fusion des communes en 1976). Tu peux aussi consulter  l'Inventaire du patrimoine immobilier de Belgique, ce sont des volumes rédigés entre 1970 et 1990 qui reprennent tous les bâtiments avec un intérêt patrimonial par commune, je suis certaine que ta maison est dedans, tu auras probablement des informations intéressantes dedans. Je regarderai celui que j'ai au bureau, Dalhem est peut-être dedans, si c'est le cas, j'essayerai de voir si je peux retrouver ta maison Smile

chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Azhara a écrit:
Hello Smile

Les photos de l'escalier ne me mettent pas à l'aise également ...

Sinon on voit clairement sur la photo de la façade que la maison s’affaisse à droite et que la charpente commence à se laisser aller. Je suppose au vu des photos intérieures que c'est de ce côté là que se trouve vos chambres. Peut-être y a t'il un lien entre les deux ? Il y a aussi une grosse ligne électrique qui passe devant, ce qui n'est probablement pas une bonne chose pour une maison "humide". 

Si tu veux plus d'informations sur la maison, tu peux t'adresser au bureau du Cadastre de ta commune ou demander au Curé. A la commune, ils n'ont probablement pas des informations aussi lointaines (pratiquement rien n'a été conservé antérieurement à la fusion des communes en 1976). Tu peux aussi consulter  l'Inventaire du patrimoine immobilier de Belgique, ce sont des volumes rédigés entre 1970 et 1990 qui reprennent tous les bâtiments avec un intérêt patrimonial par commune, je suis certaine que ta maison est dedans, tu auras probablement des informations intéressantes dedans. Je regarderai celui que j'ai au bureau, Dalhem est peut-être dedans, si c'est le cas, j'essayerai de voir si je peux retrouver ta maison Smile

Hello, tout d'abord merci beaucoup pour les informations, ensuite, non ma chambre se situe à gauche de la maison, a droite c'es celle de mes parents, et l'escaliers donne aussi sur la gauche de la maison 
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Voici les photos du puit : 

La cave : 

Le puit : 

Le puit ( zoom ) :  
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

L'eau est à un haut niveau. Comment te sens tu près de ce puits ? Cette eau est elle courante ou stagnante ?

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Shocked il est pas fermé le puit? y a pas de risque avec des enfants? j'aimerais pas ça lol
MSN
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Voilà mademoiselle :
http://books.google.be/books?id=qqxlukdS1XEC&pg=PA223&lpg=PA223&amp…

Smile

Les bâtiments sont repris sous les anciens noms de rue, par numéro. J'espère que ça pourra t'aider à trouver certaines informations !
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Snow a écrit:
L'eau est à un haut niveau. Comment te sens tu près de ce puits ? Cette eau est elle courante ou stagnante ?

L'eau y est stagnante, je ne me sens pas à mon aise, d'autant plus que le plafond de la cave est assez bas.

carrie a écrit:
Shocked il est pas fermé le puit? y a pas de risque avec des enfants? j'aimerais pas ça lol

Non il n'est pas fermé, mais mon père à fermé l'escalier et a mis une double porte, il n'y a plus d'enfants à la maison, je vis toujours chez mes parents Smile Je n'aime pas sa non plus.

Azhara a écrit:
Voilà mademoiselle :
http://books.google.be/books?id=qqxlukdS1XEC&pg=PA223&lpg=PA223&amp…

Smile

Les bâtiments sont repris sous les anciens noms de rue, par numéro. J'espère que ça pourra t'aider à trouver certaines informations !

Merci beaucoup ! Smile je vais lire sa de ce pas Smile
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Bonjour,
je me permet de te laisser mon avis Smile
Pour ma par sur tes photos je ne vois rien et je ne ressens rien ( ce qui ne veut pas dire pour autant que tu es folle =D )
Pour ce qui est du puit, je sais qu'avoir de l'eau qui passe en dessous d'une maison c'est vraiment très mauvais pour les etres humains, ce trouve t il sous ton escalier? parce que si c'est le cas ça pourrait avoir un rapport.
Donc mon conseil serai de vider le puit de l'eau et le boucher totalement et en entier pour que plus d'eau n'aille dedans
chapi-chouk
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

makoto12 a écrit:
Bonjour,
je me permet de te laisser mon avis Smile
Pour ma par sur tes photos je ne vois rien et je ne ressens rien ( ce qui ne veut pas dire pour autant que tu es folle =D )
Pour ce qui est du puit, je sais qu'avoir de l'eau qui passe en dessous d'une maison c'est vraiment très mauvais pour les etres humains, ce trouve t il sous ton escalier? parce que si c'est le cas ça pourrait avoir un rapport.
Donc mon conseil serai de vider le puit de l'eau et le boucher totalement et en entier pour que plus d'eau n'aille dedans

Bonjour, merci pour ton avis Smile.
Le puit, n'est pas en dessous l'escalier, mais en dessous du bureau de mon père, et pour le reboucher, on a déjà fais sa, mais l'eau remonte quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange