forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mal à l'aise à certains endroits de la maison.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael1302
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

bonjour chapi chouk
je tiens a te rassurer un peu car je connais ce genre de puits car ma grand mere a le meme dans sa maison depuisqu elle y habite et je vais t en dire un peu plus sur ses puits la
en faite ces puits sont des puit s fait par nos ancetre car ta maison est sous une nappes pheatique nos ancetre on reussi en construisant les maisons a faire pour avoir l *eau de la nappe qui remonte par infiltration
tu doit certainement deja du avoir dans le passee le puits asseche
si c est le cas c est parce que la nappe est basse dans pas assez pour s infiltrer dans le puit
maintenant cela ne veux pas dire qu il ne se passe rien mais voila l origine de ses puits la
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu, je n'étais pas chez moi ces 4 derniers jours.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour toutes vos infos.  Okay

Ensuite, non je ne sais pas exactement ce qu'il s'y est passé, je sais seulement que il y a eu pas mal de guerres entourant cette maison. La pièce juste à coté des escaliers était avant ( du temps de mes grands parents ), la salle à manger, maintenant, c'est une chambre d'amis.

Ensuite, makoto, les escaliers ont les a poncés y a 4-5 mois d'ici, je sais pas si sa peut avoir un rapport ( il y avait plus ou moins 3-4 couches de peinture/vernis avant qu'on ne poncent ).

Snow, le cour d'eau ne donne pas au fond de mon jardin, on fond de mon jardin, c'est une falaise de 10 mètres plus ou moins, et le ruisseau passe à cet endroit la ( après cette falaise, qui est quasi en angle droit ), j'essaierais de faire une photo un de ces jours Wink

Michael, je ne sais pas je suis perplexe à propos de cette boule. C'est vrai qu'elle est assez lumineuse, mais je ne sais pas quoi en penser.
Visiter le site web du posteur Skype
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

écoute, je dirais que la deuxieme photo ou je vois des écritures est a analysée
je ne sais plus si je l'ai dis, mais une de mes bonnes connaissances m'a dit que dans ta maison, on avait " scafoté " peut etre magie noir ou autre, ce serait a vérifier si tu sais
Pitchplus8
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

moi ce qu'il me semble étrange c'est que sur toutes les photos il n'y a rien de spécial.

Mais par contre sur les 2 photos qu'elle a pris dans la cave ou il y a le puits, il y a comme un orbe et ce sur les 2 photos et presque au même endroit.

Ca na marqué personne??? Sur 20 photos et plusieurs prises au même endroit, on retrouve un orbe (ou ce qui y ressemble) dans la même pièce et presque au même endroit dans la pièce.

A investiguer
Pitchplus8
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Sur 20 Photos il n'y a a aucun autre endroit qqch qui pourrait ressembles à un orbe, sauf dans la cave .

Désolé mais moi ça m'interpelle
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison. Répondre en citant

Les lieux de passages sont souvent source d'inquiétude...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Mal à l'aise à certains endroits de la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange