forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

expereince bizzare
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

bonjour je vous fait part d'une petite expérience qui a fait tout drôle avec des frissons partout

avant hier soir j’étais dans mon lit entre le someil leger et le sommeil profond tout a coup un cris de femme mais très egue .
du coup sa ma fait sursauter j'ai regarder partout mais il y avait rien .

bizarre dit moi se que vous en pensez . 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

que veux-tu dire quand tu dis que tu étais entre le sommeil léger et le sommeil profond?, tu dormais?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

tite question c'etait dans la piece ou a l'exterieur? j'ai déjà eut cette experience assez  flippante mais peut etre que j'ai une reponse
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

vas-y carrie, explique. dit nous tout.
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

alors je venait juste de me coucher j étai dans le sommeil ou on entend encore tout et le bruit venait de ma chambre oui
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

bon alors j'explique

un soir je fumais ma cigarette dehors et j'ai entendu un cri très très aigue
un espèce de hurlement j'en ai eut peur j'ai pas fini ma clope je suis rentrée Mr. Green
mon ex mari avait entendu ce meme cris quelques jours plus tot
j'en ai parler sur le forum pensant que c'etait un cri de femme très bizarre
et en fait c'etait une chouette
MSN
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

a ok mais moi c'est pas de dehors d’où provenais le bruit mais bien ans ma chambre 
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

carrie a écrit:
bon alors j'explique

un soir je fumais ma cigarette dehors et j'ai entendu un cri très très aigue
un espèce de hurlement j'en ai eut peur j'ai pas fini ma clope je suis rentrée Mr. Green
mon ex mari avait entendu ce meme cris quelques jours plus tot
j'en ai parler sur le forum pensant que c'etait un cri de femme très bizarre
et en fait c'etait une chouette

j'aurais pas fini ma clope non plus,ma devise dans ces moments:courage,fuyons!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

ptdr volterra on a la meme devise quand je suis seule sinon ça va quand y a quelqu'un avec moi

vanessa si c'etait une chouette dans le grenier? t'as été voir?
MSN
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: expereince bizzare Répondre en citant

lol,carre pareil,toute seule je suis une casseuse de biscuit tout mouillé  Shocked

vanessa,aussi en période de chasse,les chats hurlent comme pas possible,parfois super aigus,enfin,une piste parmi tant d'autres hein Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: expereince bizzare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange