forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence effrayante
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stynxoups
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Justine, et ce que je vais vous raconter va surement paraître débile mais j'aimerais avoir de l'aide.

Quand j'étais petite je vivais dans une maison à la campagne avec mes parents, ma chambre était à l'étage avec ma soeur, elle dormait à point fermé quand un soir en pleine nuit, je fus reveiller par je ne sais quoi, au bout de mon lit il y avait un chat noir qui me regarder, j'avais très peur d'hurler pour appeller mes parents, mais j'ai reussis, ayant 8 ans à l'époque ma mère m'avait fait la scène du "je regarde dans l'armoir, sous le lit..." elle m'avait dit qu'il n'y avait rien. Je l'ai crus. Par la suite mes parents on divorcé, nous avons deménager chacun de notre côté, moi je suis partis a la ville avec ma mère et ma soeur, et mon père c'est installé plus loin avec ca nouvelle compagne. Mon père a voulu racheter la moitié de la maison ou nous vivions avec ma mère (c'était une ferme raménager) Etant en plein travaux je ne venais pas beaucoup chez mon père, il m'avait installé dans une pièce ou avant ma chambre était au dessus. Un soir je m'endormais, et la quelqu'un m'a appeller en chuchotant juste a côté de mon oreille, je me suis reveillé en sursautant. Je me suis dis que j'étais folle. Donc jai allumé la lumière pensant que sa allait s'arreter mais non j'entendais ma mère qui criait mon surnom comme si quelque chose de grave aller se produire. Je n'osais pas aller voir mon père et même sortir de cette pièce,  mon père m'aurait prit pour une folle et ca n'aurait rien changer. Alors j'ai allumé la télé toute les lumière et jme suis endormis vers 5 heures du matin.Le lendemain je me suis reveillé vers 11heures, toute la famille était préparée, j'ai étais me doucher, et la mon père est venu frapper a la porte me disant d'éteindre la douche. Vu la nuit que j'avais passer je trouvais sa extrement bizarre. Je lui ai demander ce qu'il ce passait et la il ma dit que quand je me douchais "l'eau coulé du plafond pour faire une enorme flaque d'eau dnas ma chambre et que eux ca ne leurs avait pas fais sa quand ils c'étaient doucher" je lui ai donc raconter ce qu'il c'téait passé cette nuit, j'avais raison il ma prit pour une folle, donc je n'ai pas insister. Par la suite, j'ai inventer un soucis pour ne plus venir chez mon père tellement j'étais effrayer. Un fois chez ma mère la nuit, j'entendais qu'on m'appellais, alors la lumière était encore allumé. Je pensais que c'était juste chez mon père mais non, pourtant je vis en plein centre ville je me sentais proteger.. Par la suite je suis revenus chez mon père, il m'avait fait ma chambre donc je n'étais plus en dessus de la chambre de quand j'étais petite. Le soir en m'endormant, les poutres grinçais, et j'entendais quelqu'un qui marchait dans les escaliers, enfin je sais pas trop ou il marchait mais c'était près de moi. On m'a encore appeller, et je sentais des courant d'air froid qui me touchais, j'étais appeuré, j'avais envie de pleurer. J'ai (encore) allumé la lumière fermé à clé la porte et je me suis endormis. Je n'ai pas vu mon père pendant 3mois environs. Il y à un mois chez ma mère j'ai étais reveillé, et j'ai vu une amie a moi qui buvais de l'alcool a plus respirer, elle était pas la, elle était floue assise sur mon tabouret, j'en pouvais plus j'y pensais tous les jours je comprennais plus rien. La semaine dernière j'ai recommencer à venir chez mon père, il ma installé dans la chambre de ma soeur juste a côté de la mienne, j'avais pris l'initiative de dormir avec la télé et la lumière mais je sentais qu'il y avait quelqu'un qui me regardait, je n'étais pas l'aise alors que la chambre est plutot conviviale et n'a rien de gloque. Hier je suis arrivé chez mon père, et la depuis hier soir c'est horrible. Je regardais la télé et elle a commencer à faire des bruit pas logique, comme si quelqu'un parlait mis à part les voix de la télévision, elle bugé, quand je changer la chaine , ca laissé la même ave cpleins de carré, les voix se deformé, j'ai voulu comprendre ce que sa pouvait dire mais j'ai juste compris "je suis" j'ai donc étais changer une cable histoire de voir si c'était ça, j'en ai pris un neuf tout frais sortis du plastique, je l'ai mis. Pendant 1h sa allait bien, quand sa a recommencer avec ces voix, la télé me disait qu'il ny avait plus de chaine, et la le dvd c'est allumé tout seul alors qu'il ny a pas de télécommande pour. J'ai vraiment eu peur. Toutes les chaines qui me plaisait et qui avait en programme plutot bien ne fonctionner pas, ensuite je suis tomber sur un documentaire je l'ai regarder etj'ai commencer à m' interesser et bam sa a recommencer. J'ai dormis avec la télé allumé qui bugé et la lumière. Au moment ou je vous parles je suis toute seule, et pourtant je sens qu'il y a quelqu'un qui passe derrière moi.  Et le chien regarde la ou je regarde. J'ai vraiment peur et j'attends avec plaisir mon père qui arrive.

JAURAIS BESOIN DAIDE JE VIS AVEC CA DEPUIS LONGTEMPS ET JE SUIS TRES MAL JE NE PENSE QUA SA QUAND JE SUIS SEULE. ET PERSONNE NE ME CROIT...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

bonjour stynxoups.

avant que l'on puisse répondre à ton histoire (très intéressante d'ailleurs), il serai bien que tu passe par la case présentation pour que l'on puisse te connaître et te saluer comme il se doit.
je t'en remercie par avance.
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Etant nouvelle sur ce site, je n'arrive pas encore à m'y retrouver. Pourrait tu m'indiquer ou se trouver la présentation et tout ce qui s'en suit? Merci.
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

tu crées un nouveau sujet avec ta présentation, et tout le monde pourra te faire des poutous.
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

C'est bon, j'ai mis mon sujet avec ma présentation! J'espère te revoir sur celui ci!
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

ton histoire est très intéressante. tu n'es plus seule, on est avec toi et on va essayer de t'aider.
le truc de la télé, ça te l'a déjà fait avant, ou après ou est-ce un cas isolé?

tu dis qu'au début tu vivais avec tes parents et ta soeur. en as-tu parlé avec elle, est-ce qui lui est arrivé des expériences identiques?
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Ma soeur est très reservé depuis le divorces de mes parents, on en discute pas beaucoup. Et quand j'en parle elle prend juste la peine de souffler et de me tourner le dos. Mais jamais elle a chercher à savoir plus précisement. La télé c'est la deuxième fois, cela m'étais arriver quand je dormais encore en dessous de la chambre de quand j'étais petite. C'était la télé qui séteignait toute seule, pas ces voix ni ces carré qui s'affichent de plus en plus et coupent entierement l'image.
Je tiens à preciser que moi et ma soeur ne sommes pas du tout proches, et ca a toujours étais comme ça. Donc je ne pense pas qu'elle veuille me caché quelque chose, ou bien si c'est le cas, ca restera mythère pour moi!
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

je vais attendre ce qu'en pense les autres. mais j'aurai tout de même sais-tu s'il y a eu des séances de spiritisme dans ta famille voir dans cette maison?
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Non, jamais de séance de spiritisme , mes parents ne sont pas croyant de ça, mais pour les personnes qui y vivaient avant je me pause des questions. Demain je pense aller voir le maire puisque c'est une petit village pour avoir plus de réponse sur cette maison et si jamais il y a eu un drame. Car maintenant mon père vit dans la grange qu'il a raménager en maison, mais pour moi  ce n'est pas une maison meme si l'apparence dis que, mais une grande.
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

ok. demande lui si tu peux l'histoire complète de cette maison ainsi que du terrain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Présence effrayante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange