forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence effrayante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stynxoups
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Je ferais ça. J'aimerais bien avoir d'autre avis de plusieurs personnes, ils n'ont pas l'air motivés, lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

purée,on est de tout coeur avec toi,il y a sur ce forum des personnes qui s'y connaissent bien en paranormal,
tu n'est pas seule,malheureusement je peux pas trop t'aider,attendons d'autres réactions  Neutral

ah oui,j'ai pas bien compris,en fait les phénomènes,appelons ça comme ça se passent chez ton père et aussi chez ta mère,en ville,c'est ça ou j'ai mal compris?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Chez ma mère j'entends juste qu'on m'appelle et j'ai vu mon amis se tuer en buvant de l'alcool, une fois j'ai dis a voix haute "tu es la, donne moi un signe" et la mon chien est venu gratter à ma porte. Chez ma mère sa ne me fait pas si peur que ça, bien entendu sa reste spécial, toujours une petite frousse, mais chez mon père sa devient malade, des que je sais que je suis seule, j'ai l'impression que quelqu'un est la, je suis pas sereine, le soir quand je me couche je sais d'avance que je vais passé une mauvaise nuit, il n'y a que quand je suis avec quelqu'un dans la même pièce qu'il ne se passe rien. Quand je descend les escalier je cours car j'ai l'impression que quelqu'un est derrière moi, et pareil quand je suis sur l'ordinateur je me retourne tout le temps. J'ai la gorge nouée comme si je voulais pas qu'on m'entende quand je respire. Et je n'ai pas envie de couper les liens avec mon père pour une histoire comme sa. J'ai vu sur les autre topics que les gens ont ça que dans un endroit et que quand ils partent sa s'arretent, mais moi sa me suit. Même si chez ma mère sa ne me le fais plus ces temps ci.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

bonsoir stynxoups et merci pour ton témoignage qui n'est pas facile a vivre pour toi
tout d'abord je voulais te parler de ta télé a mon avis ils ne faut pas croire tout de suite que c'est une entité qui la fait beugué
un mauvais réseau ou du vent sur l'antenne perturbe la réception de plus c'est une maison de campagne donc certainement mal desservie en couverture donc dans le doute on va mettre sa de coté sauf si bien-sur d'autre évènement viendrais a survenir de plus concret  Okay
pour les voix je pencherais vers de la médiumnité ,tu les entends mais tu les vois pas car tu te refuse de les voir ,
les esprit savent et ressente ta faculté et c'est pour sa qu'il viennent a toi tu est un moyen de communication avec les incarnés pour eux et quoi que tu fasse il viendrons a toi, maintenant je me trompe peut être d'autre membre très bien informé pourrons te répondre aussi mais en tout cas sa ne te veut aucun mal a ce que je vois et juste une petite question tu dit que tu a vu ton amie boire a en mourir ,c'est tu si cela c'est produit? car je pense que tu a  du avoir un flash et sa concorderais avec mon sentiment
voila ma petite analyse en attendant d'autres membres 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

La télé est surement une prise d'antenne en effet, mais étant donner que je vivais pleins de choses bizarres je l'ai mis dans le sac. lol. il est vrai que des que je commence a ressentir une presence vraiment forte qui vient vers moi je me répète dans la tête que je ne veux pas la voir, car de voir quelqu'un qui n'est pas des n'autres me fou vraiment la frousse, sans mentir ^^ j'ai vraiment peur de me reveiller et de voir quelqu'un , je pense que c'est ça qui me fait le plus peur...  Mon amie a eu des problème avec son père et j'en ai jamais su la cause, il l'avait mise a la porte et je sais que quand on sort elle boit beaucoup souvent jusuqèa n'plus savoir qui elle est..
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

bonsoir

alors je vais essayer de reprendre point par point ton témoignage est long

concernant le chat il est possible que tu ais fait un "rêve" éveille ça m'est arrivé petite vers l'age de 8 ans j'ai vu une araignée énorme dans mon tiroir de commode alors qu'on habitait en appartement ma mère aussi a regarder partout dans la chambre et on a jamais revu la vilaine bête ma mère a pensé que j'avais eut une phase de semi réveil en étant somnambule pourtant je ne l’étais pas habituellement et j’étais persuadé d’être réveille

pour le murmure de ton prénom il est possible qu'une entité ai tenté un contact mais comme te l'a dit jim tu n'es peut être pas prête a voir et les entités le savent donc elles ne t'apparaissent pas tu peux les entendre, les ressentirent, mais pas les voir
dans le cas ou tu te sens épiée, ou dans le cas ou tu ressens une présence je te propose de faire des prières de protections, que tu fais tout les jours et quand tu te sens mal il y en a sur le forum Wink

pour la douche peut être un tuyau qui a pété

pour les poutres et l'escalier c'est peut etre le bois qui travail ça arrive souvent surtout dans les vieilles maisons

pour ton amie peut être des flash mais ça me parait bizarre c'est elle qui était dans ta chambre?

le coup du lecteur dvd ça m'est déjà arrivé, il s'est ouvert tout seul donc la je sais pas
pour la télé c'est possible un soucis d'antenne
ou alors une tentative de trans communication

voila pour ma part ce que je peux te dire
MSN
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

pour mon amie, alors en fait je dormais a point fermé, et j'ai sentis que quelqu'un me touchait assez brusquement pour vraiment me reveillé, je me suis reveillé et donc j'étais dans le noir mais mon amie était illuminée comme si je devais la voir, je la voyais assise sur mon tabouret a même pas un metre de moi, et je l'a voyais boire de l'alcool sans s'arreter, j'ai essayer de ressentir si j'étais bel et bien reveillé et en effet oui j'étais reveillé, pas de fatigue rien vraiment eveillé au maximum, je suis rester 15 secondes à la regarder puis la peur ma prise j'ai allumé la lumière, j'avais du mal a respiré mon coeur battait super vite! Pur la douche, non il n'y avait rien, mon père avait regarder après est ne comprennais pas car l'eau ne coullait pas au tuyau mais à côté. J'ai oublier de vous dire que derrière ma télé c'est un grenier et ca frappe. Mais rien que de me dire que c'est un grenier sa m'orrifie vraiment. Pour l'escalier il est en béton étant donner que mon père est en plein travaux il n'y a pas de quoi faire de bruit, ca claque vraiment mais pas pour toutes les marche, c'est pas lapse de temps. J'ai trouver des prières de protections, je vais essayer de le faire ce soir, mais j'ai l'impression que si je fais ça , pour "les autres" ca va vraiment conclure le fais que je sais qu'ils sont la et j'ai peur que sa deviennes pire. J'ai pas besoin de chapelet par hazard? etant donner que c'est une prière, le chapelet serait peut etre la bienvenue. Je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils et vos quelques réponses, je suis encore stréssé a l'idée de me coucher ce soir, mais je suis un peu plus sereine, et je vous tiendrais au courant si jamais il se passe des choses cette nuit, ce que je n'espère pas, car quand il se passe des choses comme ça, le matinje suis extenuer et je n'ai pas de force.
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Je sais que j'écris beaucoup, mais c'est que j'ai vraiment envie d'etre precise sur chaque point pour ne pas tout confondre!
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Si ce sont de " gentilles entités " ( mais pour sa faut attendre l'avis de autres personnes plus expérimentées que moi ), je pense que si elles sont "gentilles ", tu peux leurs demander calmement et sympatiquement de te laisser tranquille. Maintenant, attend l'avis des autres, car je ne suis pas experte en la matière Wink
Visiter le site web du posteur Skype
stynxoups
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Dans deux jours je vais voir une médium, je vous tiendrais au courant, et si jamais ce sont des entités "méchante" alors je pense faire exorcisé la maison de mon père, qui maintenant me croit pour cette histoire. Au bout d'un ans et quelques, il peut..
Je vous tiendrais au courant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Présence effrayante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange