forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence effrayante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

tu veux faire exorciser la maison? par qui? comment?

attention a ce genre de pratique, qui peuvent couter chere et qui peuvent etre des arnaques
pourquoi ne pas proposer a dam's de venir faire une enquete?
en sachant qu'il pratique a la fin des prières pour liberer les esprits
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Hello, je trouve la réponse de Carrie et Newjim très correctes.

Moi, pour ma part, je ne pense pas que ca soit de mauvaises entités, peut etre que toi plus le fait que la maison soit tres vieille font que ca créé un genre de canal entre toi et l'au dela.

Je ne pense pas que faire exorciser la maison soit la solution en plus méfie toi des personnes qui voudraient t'arnaquer...

Si tu vas voir un médium, tu peux éventuellement lui demander de voir si il y a moyen d'assainir la maison et de renvoyer, si c'est le cas, les entités vers la lumière.... Voila dans un premier temps...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

pour l'exorcisme, vas voir un pretre ou un imam qui pratique l'exorcisme.
sinon, il existe des symboles et des encens qui purifie et protège.
Aussi terrifiée que tu sois, essaye de leur parler, demande leur ce qu'ils veulent, peut etre auras tu une réponse.
Mais fais toujours attention on ne sait jamais, et je pense qu'elles savent que tu les ressens.
en tout cas courage et bonne chance
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je pense que tu n'as rien à craindre. D'après ton récit, il s'agirait d'une personne décédée de ton entourage qui cherche à te passer un message.
Si la maison de ton père était hantée, cela ne se produirait que là hors, tu nous explique que cela se produit également chez ta mère donc on peut en conclure que l'entité a un message à passer à toi et à personne d'autre.
Ta peur fait en sorte que tu fermes tes sens et tu bloques inconsciemment le message.
Malgré tout, je te conseille de te faire assister par un médium qui pourra te guider.

Dans le cas d'une entité méchante ou plus communément appeler esprit malin, tu auras déjà eu des manifestations physiques du genre un poids sur toi, difficile à respirer, tremblements.

Les prières peuvent t'aider à mieux vivre ces phénomènes mais, ne les feront pas disparaître. Par contre, s'il s'agit d'un message qui t'es destiné, les phénomènes s'arrêteront d'eux même dès que tu seras prête à l'entendre.

Courage.
Asicath.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

tu peux toujours lui dire "ne me fait pas peur, je sais que tu es là, si tu souhaites communiquer avec moi passe par mes reves" parfois ça calme les manifestations et l'entité peut t'apparaitre en reve ou t'envoyer un signe
MSN
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

Important.

Ne jamais appeler l'entité toi même.
Les esprits malins ont besoin qu'on les appelle avant de pouvoir te posséder. Pour cela, ils peuvent user de subterfuges comme prendre l'apparence d'une personne que tu connais bien. Une fois appelé, il a le champ libre et là, il est très difficile de s'en débarrasser.

Il faut laisser faire les choses mais surtout ne jamais l'appeler toi même.

Bisous.
Asicath
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

asicath a écrit:

Important.

Les esprits malins ont besoin qu'on les appelle avant de pouvoir te posséder. Pour cela, ils peuvent user de subterfuges comme prendre l'apparence d'une personne que tu connais bien. Une fois appelé, il a le champ libre et là, il est très difficile de s'en débarrasser.

Bisous.
Asicath

Asicath, qu'entends tu pars l'appeller soi-même, donc si on demande " que veux tu " ça peut etre dangereux?
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

makoto12 a écrit:

asicath a écrit:

Important.

Bisous.
Asicath

Asicath, qu'entends tu pars l'appeller soi-même, donc si on demande " que veux tu " ça peut etre dangereux?

Non, tu peux poser tes questions.
Imaginons que ta mère soit décédée et qu'elle t'apparaisse, il ne faut jamais l'appeler en disant: maman vient à moi ou autre.
Si tu penses connaître l'entité, avant de l'appeler, il faut que tu lui poses plusieurs questions dont la réponse doit être précise afin de t'assurer que c'est réellement elle qui est là et non pas un esprit malin que se fait passer pour elle.

Bien à toi.
Asicath
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

asicath a écrit:
Important.

Bisous.
Asicath

Je ne comprends pas pourquoi tu dis sa, après avoir dis, je cite :
"Dans le cas d'une entité méchante ou plus communément appeler esprit malin, tu auras déjà eu des manifestations physiques du genre un poids sur toi, difficile à respirer, tremblements. Je pense que tu n'as rien à craindre "   ?
Visiter le site web du posteur Skype
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présence effrayante Répondre en citant

je pense qu'elle dit ça, parce que les entités sont fourbes, donc elle peuvent te tromper et donc etre " gentille "
Asicath, donc il faut jamais dire a une entité répond a mes questions dans mes reves c'est ça?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Présence effrayante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange