forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la peine de mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

j'aimerai savoir quelle incidence la peine de mort peut avoir sur une âme
qu'est ce qui change?par rapport à une âme qui meurt autrement?
et que se passe t'il pour ceux qui décident de cette mesure?

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

Hello Volterra,

C'est une très bonne question que tu nous pose là...

Je pense qu'au point de vue de l'ame, la peine de mort est une "mort" programmée...

L'ame a eu sans doute le temps de se faire à cette idée. Je veux dire, ce n'est pas comme dans un accident de voiture, ou l'ame peut etre projetée parce que c'est tellement rapide et inattendu...

je crois que le condamné à mort est sans doute coupable de quelque chose de grave, je parle au conditionnel bien sure...

Ce qui fait que du coup, elle a surement été à un moment donné une personne malveillante donc je me demande si son ame ne restera pas une ame malveillante apres sa mort. Donc, un esprit du bas astral.

Je me dis que sans doute, l'ame du condamné restera coincée entre les deux mondes un petit bout de temps pour pouvoir evoluer.

Pour les personnes qui décident de cela, c'est leur destin donc, il faut parfois se tourner vers leurs vies antérieurs. Voir ce qu'ils étaient il y a plusieurs vies. Ce n'est qu'un métier, je ne pense pas que ces personnes fassent cela par plaisir donc je pense que ca n'a pas de grandes incidences sur leurs vies futures...

Voila mon avis

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
volterra
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Hello Volterra,

C'est une très bonne question que tu nous pose là...

Je pense qu'au point de vue de l'ame, la peine de mort est une "mort" programmée...

L'ame a eu sans doute le temps de se faire à cette idée. Je veux dire, ce n'est pas comme dans un accident de voiture, ou l'ame peut etre projetée parce que c'est tellement rapide et inattendu...

je crois que le condamné à mort est sans doute coupable de quelque chose de grave, je parle au conditionnel bien sure...

Ce qui fait que du coup, elle a surement été à un moment donné une personne malveillante donc je me demande si son ame ne restera pas une ame malveillante apres sa mort. Donc, un esprit du bas astral.

Je me dis que sans doute, l'ame du condamné restera coincée entre les deux mondes un petit bout de temps pour pouvoir evoluer.

Pour les personnes qui décident de cela, c'est leur destin donc, il faut parfois se tourner vers leurs vies antérieurs. Voir ce qu'ils étaient il y a plusieurs vies. Ce n'est qu'un métier, je ne pense pas que ces personnes fassent cela par plaisir donc je pense que ca n'a pas de grandes incidences sur leurs vies futures...

Voila mon avis

Ghostfriend

merci ghostfriend,

ton raisonnement est tout à fait logique,
merci d'avoir répondu à ma question,y a de spériodes comme ça où ça bouge pas mal au niveau des cellules grises  lol

Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

Mais de rien Volterra. Nous sommes là pour ça...

La reflexion est parfois bénéfique, tu as très bien fait de poser cette question...

Au plaisir

Ghost
volterra
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

merci
(tu réponds plus vite que ton ombre xd)
Mr. Green
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

heuuu pas sur ce coup là loooool  Mr. Green
volterra
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
heuuu pas sur ce coup là loooool  Mr. Green

on peut pas toujours être au top 
Laughing
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

ben non hihihihi..Wink
jiji
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

bonjour,je suis nouvelle,mais je commence a me poser des petites questions.
si quelqu'un est mort a cause de la peine de mort, quand il meurt est t il plus puissant  ?
et a cause de sa peut il nous faire du mal ?????
Okay d avance
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: la peine de mort Répondre en citant

hello Jiji, je pense qu'on en avais parlé dans un des sujets du forum mais je ne pense pas que ca rende la personne plus malveillante pour autant.

Ceci dit, a mon avis ca sera une ame tourmentée mais je ne pense pas que ca leur donne plus de puissance

parcours le forum, tu retrouveras surement le sujet.

Merci pour ta question en tout cas.

Ghost
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: la peine de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange