forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nouveaux prpriétaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector73
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires Répondre en citant

Il y a un an nous avons fait l'achat d'une maison en région liégeoise. 
Il s'agit d'une maison centenaire dont le propriétaire était décédé depuis un an et la propriétaire précédente depuis quelques années.

Avant d'emménager j'ai travaillé et j'ai sentis un petit quelque chose mais rien de spécial. Il m'arrivait de dire bonjour et de parler en disant qu'on allait prendre soin de leur maison. Cela s'arrete là.

Quelques mois plus tard alors que je n'étais pas à la maison, madame me dit: j'ai senti de l'eau sur le bras. Elle était à l'ordinateur qui se trouve dans un meuble fermé, pas de présence d'humidité quelque part, fuite au plafond, rien qui pourrait expliquer ça. Je dois bien l'avouer j'ai pas trop porté attention à ça en me disant qu'il devait y avoir une réponse rationnelle.
Quelques jours plus tard, paniquée elle me dit: j'ai entendu une voix dire sèchement mon prénom. Cela s'est passé dans le hall d'entrée. La voix était disctincte, sèche et agressive. Une voix de femme.
Moi personnellement je n'avais rien vu ni entendu de particulier mais un soir alors que je portais mon fils det 2ans et demi dans son lit, je fais un passage par notre chambre et mon fils me dit tout simplement: il y a une madame sous ton lit papa.
Si j'avais une maitresse ça ne m'aurait pas trop paniqué mais là...
Le lendemain nous avons posé quelques questions à notre fils. Il nous a apprit que cette dame agée venait le voir lui et son frere quand ils étaient dans leur lit. Elle ne leur faisait pas de mal et n'était pas agressive vis à vis d'eux. Une certaine madame Maria. Renseignements pris auprès des voisins, non pas l'ancien propriétaire mais la précédente avait vécu longtemps dans cette maison et s'appellait...Mariette. 

On peut toujours douter d'adultes qui peuvent toujours inventer pour une raison ou une autre. Par contre d'enfants... je ne vois pas pourquoi et comment il aurait pu inventer ça.

Cette dame s'en prenait uniquement à ma femme et rendait visite à mes enfants mais on a demandé à une proche de ma femme qui a quelques dons médiumniques et elle nous a conseillé un petit rituel avec des bougie. Une petite phrase à réciter tout en allumant une bougie dans chaque piece de la maison. J'ai oublié de dire que à certains moment la maison était glaciale malgré parfois le chauffage qui fonctionnait.

Lorsqu'on a commencé ce rituel, un chat qui était dans la rue s'est arreté devant la maison. Je vois encore ce chat complètement figé en train de fixer le haut de la maison. Il est resté là au moins 30 minutes.

Il restait une dernière piece: le hall d'entrée, pièce fermée, sans courant d'air. Nous étions assis dans le salon et pouvions voir à travers la porte fenetre donnant vers le hall. Alors que dans les autres pièces de la maison les bougies vascillaient de temps à autre, la flamme de la bougie du hall était comme folle, vascillait dans tous les sens. Tout ça pendant plus d'une heure. A un moment alors que j'étais dans le canapé dans une couverture j'ai sentit quelque chose de glacial qui m'a traversé. Mais vraiment glacial et c'est difficile d'expliquer ça : en plus de ce froid glacial j'avais été traversé par un sentiment bizarre, une sensation d'émotion étrange.

Depuis tout ça on a plus eu de "phénomènes" et notre fils n'a plus jamais revu la dame.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires Répondre en citant

Hello Hector,

merci pour ton témoignage. Sais tu si la dame disait des "choses" aux enfants? Peut etre que cette dame avait encore qq chose à faire sur terre...

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
hector73
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires Répondre en citant

Elle leur a dit que leur mere devait partir de la maison. Elle s'en est surtout prise à ma femme.
Je pense qu'elle était fort attachée à sa maison.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires Répondre en citant

Ha ok il est vrai que les esprits féminins, surtout si la maison lui appartenait, n'aiment pas les femmes, qu'elles prennent pour des "rivales"...

Si les phénomènes se sont calmés, c'est l'essentiel...
Visiter le site web du posteur
hector73
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires Répondre en citant

on a fait le necessaire, enfin je pense que les conseils qui nous ont été donnés étaient bons.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les enfants, mais sont ils sensibles pour voir, percevoir certains phénomènes?
Personnellement je ne me suis jamais senti menacée au contraire de ma femme. Par contre j'emmenais parfois mon fils quand je devais aller à l'étage pour savoir si elle était là.  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: nouveaux prpriétaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange