forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Chambre ou on dort mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

coucou, je vous avez deja parlé de mes soucis de sommeil dont je ne trouvais pas d'explication
apres mon opération, avec chéri on a échangé nos places dans le lit pour plus de facilité pour moi
depuis... il dort très mal ...
comme moi il se reveille épuisé avec l'impression de pas avoir dormi, d'avoir crevé de chaud (on dort avec la fenetre ouverte pourtant)
moi je dors plutot bien mais vu que je suis shootée au médocs ben c'est dur a dire ...
par contre quand je vais me coucher après lui je le trouve très agité dans son sommeil alors que d'hab il dort très calmement (et me dis que j'ai un sommeil agité...)

qu'en pensez vous?

je vous mets des photos de la chambre...

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

On mas toujours dis que pour le feng shui, c'était très mauvais de dormir avec un mirroir en face du lit, on m'avais conseillée de mettre un petit ruban rouge, mis en forme de noeud de lacet, collé sur le bord du mirroir.
Visiter le site web du posteur Skype
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

Hello Emy,

Chapi t'a donné une très bonne réponse... Pour le feng shui, on dit que ce n'est pas très bon et j'ai toujours entendu dire qu'un miroir est en fait comme une "porte" pour les esprits... Cela pourrait être du à ca tout simplement. Il est vrai que cette disposition, il faudrait certainement la changer parce que c'est sans doute pour ça que celui qui est plus en face du mirroir dort mal...

Nous étions dans le cas chez vous, et bien je peux vous dire qu'on a vite mis un drap sur le mirroir parce qu'on avais un sommeil beaucoup plus difficile a trouver... Alors soit, tu changes la disposition ou alors tu mets le ruban rouge ou le drap...

A part cela, je ne vois rien d'autre d'étrange sur tes photos

Ghost
Visiter le site web du posteur
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

ha je connaissais pas le coup du noeud rouge  .. je vais tenter !
merci
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

emy a écrit:
ha je connaissais pas le coup du noeud rouge  .. je vais tenter !
merci

De rien, Smile si je peux aider avec ce que je sais, je le fais Wink
Visiter le site web du posteur Skype
volterra
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

ma fille avait son lit disposé contre le mur,pour avoir plus de place pour jouer,
elle avait un sommeil terrible,agité,parlais,criait dans son sommeil,mauvaise humeur le jour,vraiment "chiante"
du coup moi aussi,je dormais mal,je vous dis pas l'ambiance chez nous  Evil or Very Mad

mon mari a changé le lit de place,l'a mis au centre de la piece,on a changé aussi de place ses jouets ect
depuis,elle est beaucoup plus enjouée comme le dit sa maitresse,moin fatiguée le jour et la nuit tout le monde dort mieux
et moi j'ai moins d'envie de meurtres  Very Happy
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

Il se pourrait qu'il soit tout simplement dans une période de grosse fatigue morale, de stress due peut être à tes soucis.
volterra
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Il se pourrait qu'il soit tout simplement dans une période de grosse fatigue morale, de stress due peut être à tes soucis.

oui,aussi,beaucoup de choses peuvent en être la cause
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

volterra a écrit:

ma fille avait son lit disposé contre le mur,pour avoir plus de place pour jouer,
elle avait un sommeil terrible,agité,parlais,criait dans son sommeil,mauvaise humeur le jour,vraiment "chiante"
du coup moi aussi,je dormais mal,je vous dis pas l'ambiance chez nous  Evil or Very Mad

mon mari a changé le lit de place,l'a mis au centre de la piece,on a changé aussi de place ses jouets ect
depuis,elle est beaucoup plus enjouée comme le dit sa maitresse,moin fatiguée le jour et la nuit tout le monde dort mieux
et moi j'ai moins d'envie de meurtres  Very Happy
on m'a aussi dit ( je sais on me dit bcp de chose =D ), la terre est remplie d'énergie et en gros elles ont le mm tracé que les méridiens, et quand elle ce croise, cela fait un puis d'énergie, ce qui est très mauvais pour l'etre humain, et peut etre que justement la ou était son lit avant il y avait un puis d'énergie, essayer de voir si ce n'est pas le cas, ce genre de choses sont facile a réparée
volterra
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal Répondre en citant

oui,c'est tout à fait possible,parfois il suffit d'un rien pour arranger les choses,
j'ai pas cherché à en savoir plus,vu que tout est rentré dans l'ordre

alors,emy?du nouveau?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Chambre ou on dort mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange