forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackpearl
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

c est la cuisse de ma meilleure amie si j auré un défaut d objectif j en auré partout je pense sur toute photo que je fait hors ce n est pas le cas merci quand meme

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

coucou

bon ben va chez un photographe. il saura te dire. bizzzzzz
blackpearl
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

j ai transmit a un otre organismes les photos je serais koi bientot car une analyse se fait pas comme ca apparement d aprés eux je dirais koi merci quand meme
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

Salut salut, pourquoi veux tu absolument qu'il y ait une présence chez toi ? Est ce qu'il se passe des choses anormales  chez toi pour que tu sois persuadé que ces poussières sur tes photos soient des entités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

qu'il se passe des choses chez toi c'est bien possible

mais dans le cas de tes photos tout le monde te dis que ce sont des poussières moi la première et je l'assume totalement

toi tu es persuadé que ce sont dans entités dans ce cas je vois pas trop pourquoi tu nous demande des analyses, des photos comme les tiennent on en vois très régulièrement sur le forum on voit aussi des photos d'orbes (qui je le rappel au passage ne sont pas des entités) maintenant on arrive a faire la différence

fais confiance a l'equipe SGH Wink
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

coucou

un orbe est en fait le véhicule de l’entité!!!!!!!!!!
d'après un parapsychologue.
blackpearl
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

Faire une demande d'analyse photo
c'est aussi accepter les critiques sur la photo
et ne pas voir le paranormal partout
l'equipe de SGH est habitué a comparé
des orbes et des poussières
tu es persuadé de ce que tu crois voir
je pense que tu n'es pas ouverte a des explications rationnelles

Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

Bonjour,

Bon bon, je vois que madame est certaine d'avoir photographiée un spectre, waw, magnifique, même si cela serait un mignature ORBE, cela ne signifie pas que cela soit un esprit directement, cela n'est qu'un moyen de transport aux energies (ésprits, ou un autre nom comme vous voulez), il est vrai qu'après avoir photographié un orb sur photo, des phénomènes se produissent, pareil sur vidéo, mais cela ne signifie pas que ce soit un esprit, un esprit a une certaine intelligence et peut se matérialisé sur demande ou même communiqué avec vous, une sphère d'energie signifie que cela est un esprit vagabon ...

Si ton souhait est de partir de ce forum , sur pretexte que nous te disons que cela est pas un phénomène paranormal, c'est ton choix, tu dois savoir que nous avons une certaine réputation de nos analyses , ce qui nous poussent à justement, être plus précis dans les photos, nous n'avons en aucun cas été désagréable avec toi, concernant tes photos, personne ici ne t'a manqué de respect, alors fait de même, ne manque pas de respect à notre méthode de travail ni à l'organisation de ce site.

Des web site sur le paranormal, il y en a tout plein, des millions je dirais, chaque jour de nouveaux sites sont créés, bien que la plupart part a la dérive et prenne de la place "inutilement" sur la toile.

Merci à vous de votre compréhension , j'espère vraiment ne plus devoir intervenir de la sorte.

Je vérouille ce sujet n'ayant peu d'interêt à l'assemblé, et qui n'apporte pas une évolution de la question, sujet est donc, CLOS !

Bien cordialement
Dam

Dernière édition par Dam's le Ven 14 Oct - 16:21 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos Répondre en citant

copie du chat

22:27:22<blackpearl> j suis pas trés contente

22:27:27<blackpearl> d votre site

22:27:33<blackpearl> a peine une tof

22:27:37<blackpearl> et c est classé

22:27:44<blackpearl> c est une blague

22:27:49<blackpearl> ou koi

22:27:57<blackpearl> de plus la facon que l on rép

22:28:03<blackpearl> poussiere

22:28:07<blackpearl> op c est réglé

22:28:12<blackpearl> franchement

22:28:23<blackpearl> c est du n importe koi

22:28:42<blackpearl> y faut koi un fantome en face du nez des gens

22:28:53<blackpearl> pour qu on nous prenne au sérieux ou koi

http://sosghosthunter.leforum.eu/t4331-demande-d-analyse-photos.htm?start=3…

son dernier message posté

pour moi c est pas réglé j en finit avec votre site bidon vous n etes que des rigolos poussiere poussiere ou mon objectif y vous faudrais plus un fantome en face du nez oui bon vent
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: [REGLE LE 11/10/2011] demande d analyse photos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange