forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Famille en détresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Photos prises dans un grenier lors d'une séance de Spiritisme.

J'ai mitraillé pendant plus d'une heure à l'aide d'un flash puissant dans la direction où je ressentais les entités.
Plus de 1000 photos prises dans le noir complet entre 24h00 et 02h00.

Apparition sur deux d'entre elles.

Asicath

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Deuxième photo

asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Je ne manquerai pas de vous raconter en détail cette séance de Spiritisme dans la rubrique Témoignages.
L'avant, le pendant et l'après.

Bien à vous.
Asicath
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

pour moi ce sont des reflets des sacs plastique sur l'alu de la laine de verre
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

coucou.

bien vu carrie. je pense aussi que c'est cela.
mais cela mérite quand meme une analyse. bizzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Hello, merci pour les photos mais pour moi il n'y a pas ou presque pas de doute, ce sont des reflets de sacs et de feuille dans le plastique en plus, sur un genre de couleur alu, ca reluit tres fort...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Hello

Merci pour les photos, vraiment chouette, malheureusement, il y a beaucoup de reflet sur l'isolant cela rend l'analyse perplexe et difficile, trop dommage , mais la famille peut appeler SGH si au besoin, pourquoi elle ne le fait pas ?

De plus, nous sommes gratuit !

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

Comme vous j'ai aussi pensé au reflet de tout le bordel présent dans ce grenier mais, cela n'explique pas tout.
Moi, je distingue clairement un visage de petite fille sur la première photo et un homme sur la deuxième.
J'ai du redimensionner les photos pour les mettre sur le site mais les photos d'origine font plus de 14 M et là pas de doute ou devrais-je dire moins de doute.
Sur place, j'avais aussi le ressenti, j'ai pris ces photos dans l'obscurité la plus totale dans la direction où je ressentais les entités.
Sur la première photo, on distingue clairement les cheveux de la petite fille, contour irrégulier.
Aucun sac plastique ou autre n'a de contour aussi régulier.
Ces photos sont également accompagnées du récit complet dans la rubrique "Témoignages" et là, plus de doute.

Néanmoins, je vous remercie pour vos analyses et espère recevoir encore des critiques constructives de votre part.

Pourquoi n'ont-ils pas fait appel à SGH, parce que nous ne connaissions pas votre existence à cette époque mais, j'ai solutionné le problème comme relater dans mon récit.

Je ne manquerai pas de faire appel à vos services la prochaine fois que je suis confronté à pareil cas. Ensemble nous sommes plus malins et plus forts.

Pour rappel, je suis médium et travaille avec les entités depuis plus de 25 ans.

Amicalement.
asicath
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

asicath a écrit:

Sur la première photo, on distingue clairement les cheveux de la petite fille, contour irrégulier.
Aucun sac plastique ou autre n'a de contour aussi régulier.

Oupsss, faute de frappe.

Il faut lire : " Aucun sac plastique ou autre n'a de contour aussi irrégulier.

Bien à vous.
asicath

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse Répondre en citant

coucou;

elle me dit quelque chose cette tete de petite fille..............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Famille en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange