forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Famille en détresse - partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2 Répondre en citant

Suite ...

La nuit suivante, je décide d'effectuer une séance de Spiritisme en présence de la mère et la fille.
Nous nous installons au grenier vers minuit. Il n'y a pas de Lune et j'allume seulement 2 petites bougies (style chauffe plat) il fait très sombre.
Je dessine un cercle de protection à l'aide de sel au sol et demande à la mère et à la fille de s'installer à l'intérieur de celui-ci.
Je commence mon rituel, nous sentons une présence et tout à coup, les yeux de la fille deviennent noirs, elle n a même plus de clignement de paupière ...
Moi, je me tiens à l'extérieur du cercle, je m'approche de la fille et lui demande si elle a un message à me donner. Elle montre du doigt une pile énorme de livres qui se trouvent dans le grenier, la pile tombe à terre d'un seul coup mais et un des livres se met comme en évidence. Je m'approche et prend le livre, le titre : la vallée de la mort !!
Je demande à la fille d'être plus précise et de m'ouvrir le livre afin de délivrer le message, elle s'exécute et ouvre le livre vers le milieu. Cette page décrit un rituel pour emprisonner les esprits et puiser leur énergie.
La mère me signale que les livres étaient là quand ils ont emménagés.
Je demande aux entités présentes de laisser tranquille cette famille, que nous avons bien compris le message et surtout leur détresse.
La fille revient à elle dans la seconde et n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. J'ai mis fin au rituel et ai demandé à la famille de me laisser seul.
La nuit suivante, j'ai effectué un rituel pour libérer les entités. J'ai recommencé cela plusieurs nuits d'affilés. Après une semaine de dur labeur, je ne ressentais plus rien dans la maison, il était temps de protéger convenablement cette demeure.
Depuis la famille vie en paix et n'ont plus jamais eu de manifestations.
Cette maison date de la fin du 19ème siècle, il y a eu plusieurs propriétaires différents mais ne suis pas arrivé à savoir qui était à l'origine de tout cela.
La seule chose dont je suis certain c'est que la maison a changé 8 fois de propriétaires en 20 ans.

En espérant que mon récit vous a procuré une petite montée d'adrénaline.

Spirituellement bien à vous.
asicath

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2 Répondre en citant

coucou.

d'igne d'un film ton histoire. bizzzzzzzzz
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2 Répondre en citant

Merci

asicath
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2 Répondre en citant

ha tu es de bxl moi aussi!!!!!!!!! de noh
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2 Répondre en citant

Oui, nous sommes voisin, moi juste à côté de Zaventem.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Famille en détresse - partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange