forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un melting pot de mes sorties Urbex
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shriver
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

Commençons par un parc de loisirs abandonné ....

Et que fait-on pour aller à un parc d'attraction en groupe???? On prend le train ....

Ou bien la voiture !!!

Voilà, si vous êtes sages, j'ai encore l'intérieur d'un viaduc, une église et un hopital abandonné, une morgue, et plein de surprises ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

sympa tes photos

le parc il me semble que francis y avait été une fois ou dam's je sais plus ils nous avaient ramené des photos
MSN
Shriver
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

Merci!

Oui c'est fort possible, le parc en question est assez connu.  Une simple recherche google informe directement Wink
C'est un grand classique de l'urbex!
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

Je ne connaissais pas l'urbex, c'est très sympa, spéciale mais sympa ! J'aime bien tes photos.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

c'est le daddi parc !!!!!!!!!!!!

1 enfants y est décedé dans l'eau.
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

c'est moi carrie.
j'avais mis un lien avec des photos qui sont les memes que ci-dessus. bizzzzzzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

C'est pas mal, merci, on pourrais peut etre une fois organiser une investigation bien que de nuit, ca doit pas etre évident d'y aller...

Ghost
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

coucou!!!!!!!

ne t'i risque même pas!!!!!!!!!!!!
un pot y est aller de nuit avec son cousin en forçant une porte et 5 minutes plus tard les flics étaient la!!!!!!!!!!!!
il parait qu'il y a une entrée ou tu sais passer sans soucis mais.............  il y a un garde depuis que des roumains
y sont allés pour voler cuivre etc...........
dommage. bizzzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

Ha ok merci pour l'info francis, mais c'est vrai qu'un lieu pareil pourrait être intéressant à aller voir...
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex Répondre en citant

oui c'est clair.

il y a aussi le domaine d'hoofstade  près de chez moi.
c'est énorme domaine, un lac géant avec plage etc....
mais il y a las-bas l'ancien solarium a l'abandon et plusieurs batiment datant de 1938 je crois.
a ma connaissance plusieurs personnes auraient trouvées la mort dans ces anciennes piscines
qui je le précise sont a l'air . cela fait vraiment drole de se balader dans cet endroit magnifique
mais abandonné depuis plus de 25 ans je pense.
bizzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Un melting pot de mes sorties Urbex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DIVERTISSEMENTS - HUMOURS - CONCOURS - JEUX FORUMS -> OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange