forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phenomenes bizarres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keps
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Je voulais vous raconter ce qui vient de m'arriver..
Hier soir, je me couche , télé bien eteinte. Ce matin je me lève, et la tête dans le cul j'entends que la télé est allumé. Je me dis qu'il y a quelqu'un, même si je dois être seul.. Puis j'écoute , et je nentends que la télé, personne.. Lorsque je me décide a aller voir dans le salon, la télé s'est eteinte avant que je n'arrive. Et elle n'était pas sur la même chaine que lorsque je lavais eteinte.
En ce moment je ne dors pas chez moi , je dors a l'ancienne maison a mon grand père, qui est décédé dans le salon.
Il m'est déjà arrivé dautres phénomènes étranges dans la maison mais la , la télé , sa fait peur..
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

bonjour merci de te presenter dans la rubrique adéquate pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue  ici http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

en attendant je verrouille le sujet il sera réouvert après ta presentation Okay

voilà ta présentation est faites merci a toi je deverrouille donc le sujet Wink
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Salut Keps. Depuis combien de temps es tu installé chez ton grand-père ? Quel autre genre de phénomènes as tu vécu dans cette maison ? Est ce depuis que tu y es installé ? As tu remarqué des phénomènes avant le décès de ton grand-père ? Il serait peut être intéressant que tu laisses tourner un dictaphone dans ton salon la nuit. Sinon je pense que tu n'as pas à être effrayé, je pense que n'as rien à craindre. Si présence il y a (peut être celle de ton grand-père), elle cherche peut être à te faire savoir qu'elle est là. Bon attendons quand même l'avis de nos experts en la matière.
Keps
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Salut Keps. Depuis combien de temps es tu installé chez ton grand-père ?

J'y dors de temps en temps, c'est en fait la ou habites mon frère . J'y dors 3-4 fois tout les 2 mois, depuis 2 ans.
K-Khot a écrit:
Quel autre genre de phénomènes as tu vécu dans cette maison ?

Les autres phénomènes que j'y est vécu sont:
- une fois je fesait une soirée avec des amis, on discutait beaucoup, de tout et de rien... J'etait assis avec un ami sur le canapé, de dos a la porte du salon qui est vitrée . Un ami a moi était positionné en face de nous donc il voyait la porte. Il parlait et je le regardai quand tout a coup il a fixé la porte vitrée et s'est arrête de parler; il est devenu blanc et n'arrivai plus a parler. Étant donné que je le regardai lorsqu'il s'est passé sa je sais qu'il ne rigolai pas. Après un moment pour reprendre ses émotions , et les miennes parce que rien que le fait de lavoir vu comme il a eu peur j'en est eu la chair de poule. Il fini par nous expliqué qu'il a vu un voile blanc passer derrière la porte. Il était très effrayé il est parti 5 min après .
-une autre fois, jetait seul, et il y avait du vent, comme souvent dans ma région. Je regardai la télé et j'entendais un volet taper, de temps a autres très très fort contre la façade. Je ne m'y interresai pas plus mais lorsque jai éteint la télé pour aller dormir j'ai entendu encore ce satané volet taper très fort. Je ne pouvais pas aller me coucher sans le fermer, et.. Et jai cherché de partout un volet ouvert mais rien, tout fermés! En ayant bien cherché le bruit pouvais venir de nulle part. Je me suis couché perplexes reflichissant tte la nuit d'ou ce bruit, clair et defini de volet qui tape contre le mur. Il ny a pas dautres maison au alentours.
K-Khot a écrit:
Est ce depuis que tu y es installé ? As tu remarqué des phénomènes avant le décès de ton grand-père ?

non, pas de phénomènes avant , mais avant j'avais 10 ans et n'y dormai que très rarement.
Voilà j'espère avoir donné un max d'infos. La tele c'était ce matin que sa s'est passé
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Hello

Waw , cela peut être soit, une méthode de communication "intélligente" ou alors, le fruit d'un esprit résiduel, il est defunt mais ignore qu'il est mort , et produit des gestes habituels avant sa mort, à vérifier sur le lieux.

Les phénomènes se produissent-ils régulièrement ? si oui, à quelle fréquence plus ou moins sur une durée de 7 jours ou de 31 jours ?

Si tu souhaites parler d'un autre sujet ou expérience, je te propose d'ouvrir un nouveau post, il est important que chaque demande reste sur l'objectif du départ, tu comprendras que cela est pour une bonne organisation du forum Okay .

J'attends avec impatience, ta réponse
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Keps
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Comme je lai dit je n'y dors pas régulièrement mais les 3 événements se situent a 6 mois dintevalle environ. Et je ne veux parler que de ce sujet, m'enfin j'aimerais quand même savoir si le fait que la tele sallume, et seteigne quand j'arrive je trouve vraiment sa étrange. A la limite quelle sallume oui, mais pas quelle seteingne a linstant ou je rentre dans la pièce.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

On ma déjà dis que les esprits pouvaient très facilement interagir avec l'électricité, et la tv fonctionne avec ça, et comme dis dam's c'est peut etre un esprit résiduel, et je dirai aussi que ce serai ton grand père,
si j'ai bien compris, c'est la maison de ton frere mtn, demande lui si a pas remarquer des choses étranges, sans pour autant rentrer dans les détails
Keps
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Ahhh... Mon frère n'y crois tellement pas qu'il ne ferait pas attention a un volet qui fait du bruit alors qu'il n'y en a pas, ou a la tele qui fais des sienne. Cette nuit je laisserai le Dictaphone. Par contre cette idée elle est pas mal mais après j'imagine qui faut réécouter toute la nuit qu'on a enregistrer! Dur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

ouai je l'ai fais une fois, je peux te dire c'était trop chiant a écouter ^^, bah demande lui si il a pas entendu des trucs étrange sans dire fantome etc
Keps
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Phenomenes bizarres Répondre en citant

Ah et j'ai oublié, hier soir jetait avec un pote et on a entendu un meuble craquer dans la cuisine, mais c'était bizarre sa le fesait de manière régulière, et tjrs le même bruit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Phenomenes bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange