forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Oh pas d'inquiétude à avoir de ces présences. Dam's a bien résumé la situation mais il y a l'air d'y avoir une présence insistante. Je trouverais intéressant d'étudier plus amplement le phenomène, surtout qu'il te semble particulièrement attaché.
Dis moi, y aurait-il eu un décès endéans les 5 ans parmi ou ceux de ton compagnon )n ami très cher a ton coeur ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu virginie
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

bonjour.... et bien a vrai dire oui ma petite cousine il y a 3 ans,mais avant son décès nous n'avions plus aucuns contactes ensemble....et a vrai dire je n'ai jamais pensé a elle.....G toujours vécue ces choses depuis tt petite...ça a commencer je devais avoir 5 ans... je pense plutot que je suis réceptive a tout ça,sensible je dirai ....

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Sensible oui y a de fortes chances. Maintenant, si tu tombes enceinte dans le courant de l'année prochaine, tu auras compris pourquoi Wink
mathieu virginie
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

je v déjà essayer dme faire a l'idée et puis on verra.....en tout cas je vous tiendrais o courant!!!! et a tous pour vos réponses et votre intérêt..... bonne soirée a toutes et tous .... bizzzzzzzzzz 

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

bonjour ben moi je voeu juste expliquer ce que j ai vue .j ai vue mon arriere grand pere deceder 10 ans avant que je vienne au monde et plein de chose bizard ce sont produite comme ma lessiveuse qui se debranche tte seul ou des ombre traversant ma maison ou des objet se deplassant tt seul voila je ne peut l expliquer et j aimerais tant avoir des reponse mais bon
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Bonsoir berlingo010278 et bienvenue,
peux-tu te présenter dans le "post" prévu à cet effet Smile

ton histoire est troublante, pourais-tu nous donner des détails, peut-être que nous pouvons être utiles 
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

salut ! a 2m31 sur la vidéos ont a l'impression de voir un visage apparaitre par l'ouverture en voute !?!

Vince
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Le point blanc qui s'affiche ?
VinceRémois51
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Oui Nicolas exactement

Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison) Répondre en citant

Faudrait demander à Dam's de vérifier avec la bande originale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Vidéo de l'enquete a mont-st-guibert, durant la nuit (cave + maison)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange