forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titon59
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je v vous dire quelque experience que j ai vecu: sa a commencer un soir j avai 17ans le salon de cher ma mere ma toujour dons la frousse je n y regarder jamais la tele le soir tout seul meme les lampe allumer je ne sais pas pour koi un soir je me decide di regarder la tele seul j ai pri mon oreille plus ma couverture en toute confiance ( j avai meme une bouteille d eau a coter de moi) je me senter bien comme jamais je n etai je n arrete pas de regarder l heur la tele l heur la tele comme si j atender quelqu un et d incou sur ma tele j ai vu des ligne qui descendè de mon ecran mon coeur c mi a senbaler du coin de l oeil j ai vu une personne qui me regarder en me sourient je me senter tres faible imcapable de crier et meme de parler je me diser dans ma tete (je v tomber faut que je boi je me diser sa en boucle ) et d un cou je me suis lever on dirai que je marcher au ralenti l homme n arreter pas de me regarder et me sourier j etai comme vider de toutte mon energie j arrive dans ma cuisine je boi un verre d eau et la plus rien je revai dans le salon j etein tout et arriver dans ma chambre je me suis mi a pleurai comme un enfant car je venai de conprendre se qui m etai arriver 

pouver vous me donner des conseille pour cela c produit et qui et l homme qui etait la et pour koi m avoir senti aussi mal es un exprit mechant 

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Hello Titon,

Merci pour ton témoignage. Pour te répondre, je ne pense pas que ca soit un esprit mechant mais il y a des entités qui vous pompent votre energie afin de pouvoir en avoir plus pour se deplacer ou autre.

Ils peuvent aussi utiliser l'énergie de nos appareils.

ghost
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Salut Titon, et bien, tu as vécu là une expérience vraiment flippante !
Pourrais tu nous dire pourquoi tu as toujours redouté de te retrouver dans le salon ?
Est ce que ta mère avait les mêmes sensations que toi ? En avez-vous déjà discuté ensemble ?
Depuis combien de temps habitiez vous là ? Est ce que ta mère y vit toujours ? (je suppose que toi non puisque tu as fondé ta petite famille)
Pour répondre à ta question pourquoi tu t'es senti aussi mal, et si j'ai bien retenu mes leçons en parcourant ce forum, les entités en se manifestant puise l'énergie que tu dégages, en l'occurrence tu dégageais une très forte énergie négative de crainte et d'angoisse d'ou ta sensention de te sentir complètement vidé.
Quant à te dire qui était cet homme, il faudrait se pencher sur le passé de la maison ou appart de ta mère.
Est que cet entité te voulait du mal ?  Il ne faut pas se fier à un sourir mais à ce que tu ressentais toi à ce moment. Outre ta peur, avais tu la sensation que tu étais en danger ?
Que s'est-il passé les jours suivant ? Avais tu toujours les mêmes cette angoisse de te retrouver dans le salon ? As tu ressenti ou vécu d'autres phénomènes.
Attendons l'avis des autres membres. Les week-end sont calmes mais tu auras des réponses à tout ça.
titon59
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci de me repondre je me senté tres mal le soir dans le salon depui toujour oui on en n a parler avec ma mere car j avai telement u peur que je dormer avec ma soeur pendant une semaine cette homme je ne l avait jamais j ai encore l image dans ma tete et tout les resenti quand je me suis decider a redormir tout seul dans ma chambre ( je prenner mon chien pour me rasurai) j ai resenti comme quelqu un ouvrai pas porte violament comme si on vouler me suprendre ( meme mon chien c mi a devenir fou il montrai les dent ver la porte mai el etait fermer) le lendemain j en reparle a ma mere el ma dit que cette nuit la el n a pas fermer l oeil de la nuit car el senter comme du papier qui bruler dans sa chambre et qu on l apeler pas sont non et sont prenon ( ma mere a deja vecu des truc troublement et encore maintenent )
revenon a moi je ne c pas si el me vouler du mal je pense que oui car j ai comme ( une merde) quand je me suis lever il pouver se passer n importe koi cher mere je penser qu a une chose boir le visage de cette homme me fixer avec une foirdeur et sont sours presque hironique je cherche des reponse 

ma mere a cette epoque etai avec un homme qui nous disait qu il y avait des esprit cher lui et qu il parler avec eux un jour on etai dans le salon avec ma mere mais 3 soeur et mon beau frere mon beau pere nous dit vou mecroyer pas se que je raconte on va faire un jeux vou aller prendre n importe quel objet dans votre main et je v vous dire se que c moi j avai pri un cur dent bien cacher dans mon do il a tout trouver d un cou sens se tromper on n etai sur le cul malereusement il n ai plus la en plein nuit il a dit a ma mere il faut  que je rentre cher moi on m apele il etai comme tout exiter cette nuit et diser a ma mere vien avec moi il veul te rencontrai ma mere a refuser vu comment il etai a se moment cette nuit la il c suicider cher lui 

pouver vous me donner des reponse sa me trote dans la tete tout les jour une fois que vous  m aurai donner des reponse sur sela je vous raconter tout les experience que ma mere a u 

un tres grand merci tous
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Moi, je me dis que ce monsieur qui était avec ta maman avait très certainement un don médiumnique. Maintenant, je ne sais pas si les esprits et son suicide ont quelque chose à avoir mais c'est possible qu'il ai été manipulé par ces entités qui lui donnaient des informations.
Visiter le site web du posteur
titon59
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

oui c se que je pense aussi car on n a jamais etai cher lui meme ma mere ne pouver pas il sont quand meme  rester 9 ans ensemble il etai asser bizarre j espere que quelqu un poura me donner une reponse sur se qui mais arriver dans le salon de cher ma mere 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Mais c'est une histoire de dingue ! Cela sent pas bon du tout !
On se croirait dans le scenario d'une histoire de "Hantise"
Peut être était il un fervent adepte du spiritisme. En tout cas tout porte à croire que l'entité ou les entités avec lesquelles il était en contact était bien accrochées à lui. Elles l'on suivi jusqu'à chez vous.
Peux tu nous parler des autres phénomès que vous avez vécu toi et ta mère ?
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de te demander, ce fameux soir, est ce que ton beau-père était présent ?
titon59
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

non il n etait pas present ma mere s avait disputer avec lui donc el a preferai qu il reste cher lui 

ma mere quand el etait jeune el a perdu sont pere ( il c suicider ) el diser tout le temps pour ta fait sa et un soir il et venu la voir au bor de sont lit je n en c pas plus 
un jour ma mere a reve que ma grand etai tomber de sont lit et quel l apeler le lendemain el l apele et c eti bien vrai el etai tomber de sont lit 
moi un jour j etai party en vacance cher le frere de ma femme dans le sud de la france sont beau pere etai tres porter sur l astrologie il ma dit directement toi tu a un truc special sur le cou j avai pas compris il commence de me parler des esprit donc moi je lui raconte mon experience dans le salon et la il me dit je le savait tu va en revoir dans ta vie je le resent il ma vraiment foutu la frousse es que ma mere aurai un donc et es que je les recu a mon tour car sont pere  suicider un 23 octobre je suis nee un 23 octobre et ma soeur a u un fils et il et nee le 23 octobre c bizarre pouver vous me donner des reponse
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Hello Titon,

Merci pour ton témoignage. Pour te répondre, je ne pense pas que ca soit un esprit mechant mais il y a des entités qui vous pompent votre energie afin de pouvoir en avoir plus pour se deplacer ou autre.

Ils peuvent aussi utiliser l'énergie de nos appareils.

ghost

Oui, c'est d'ailleur très embêtant ...

Comment " récupère-t-on " de l'énergie, suite à ce vol ? 

( désolé titon, j'avais juste cette question à posée, parceque j'ai subit un vol d'énergie y a 2 mois plus ou moins ) 
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange