forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Bonjour,

Avais-tu de la température à ce moment là ou tu avais une maladie (rhume, grippe, ...) ?

Tu as peut etre fait un genre de paralysie du sommeil ??

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titon59
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

non j étai en plaine santer tout aller très bien se soir la je me rappel encre l émission que je regarder les phénomène que je raconte par la suite se sont produit peut de temps après 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

coucou Titon

Ton histoire est vraiment flippante lol  Le coup des dates c'est peut être un signe fort pour ta famille !!!!!

est ce que dans ta famille  ont déjà vécu des phénomènes paranormaux???? mise a part ta maman  et toi !!!!!

AIM MSN
titon59
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

salut titoumars oui quand mon père et décéder ma soeur santer une présence cher elle elle nous disais quel santer l odeur de fume de cigarette ( ma soeur et mon beau fere ne fume pas ) sa c très vite passer 

et ma grande cousine son enfant parler avec un homme dans sa salle de bain mais ma cousine penser que c étai un ami imaginaire comme beaucoup d enfant et un jour il prennet son bain il lui a dit regarde le messieurs et la il te regarde mais ma cousine ne voyer rien laure d un annivaisaire cher elle elle en  a parler a tout le monde qui étai la un des c ami était poser contre le mur et c fait pousser asse violamant donc ma mère lui a dit de déposer un magnétophone dans son salon le soir avant d aller se coucher le lendemain elle a appeler ma mère pour lui faire écouter on entendes comme des clou tomber sur le sol des bri de pas et un enfant qui cryer comme au loin on n a cru entendre le non de sont fils quelque jour après el a demander a un curai de venir bennir la maison sa a marcher pendant 2 a 3 mois et ( le messieurs et revenu ) sont mari n était pas croyant quand il venet cher une personne il retourner toute les croix les photo religieuse c asse bizarre et il le fait toujours meme quand il et a table avec nous dans la salle a manger et con remet la croix a l endroit qui et dans ma chambre il se levé et va la retourner comme si il le sente a chaque foi il nous dit c comme sa que je me sens bien cher les personne 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ok et avez vous  pu rentrés en contact avec ce monsieur???
AIM MSN
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

J'ai une question elle va peut être paraitre bizarre je m'excuse d'avance ^^"
pourquoi as tu été boire dans ta cuisine si tu avais une bouteille d'eau a coté de toi? 
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je voulai poser la meme question, ca j'ai aps compris
et l'homme dans le salon tu l'a vu au coin de l'oeil ou tu la vraiment vu vu, comme une personne ?
il etai nette ou flou ? et il restai a te sourire ? c'etai un sourir moqueur? genre "haha je te pompe ton energie?"
C'est bizarre que t'avai le préssentiment que quelque chose ou quelqu'un allai venir.
Ca me fait encore penser au film insidious. C'est une entité ? ou un esprit ? 
Ca m'intrigue vraiment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange