forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A propos de la réponse, obtenue à Dam's ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Dites nous, ce que vous penser, de la réponse obtenue durant l'enquête à Mont-St-Guibert,
En sortant de la Cave, Dam's, demande, s'il y a quelqu'un, aucune réponse, après, dam's dit, "à l'intérieur de la maison", ensuite, Dam's dit "on va y aller alors' et au même moment, on entend quelque chose dire "oui" avec une certaine resonnance, cette vidéo n'a pas été trafiquée.

* Pour info, toutes les personnes présentes à ce moment-là, ont sentis quelque chose

(Dam's = Tirer le bras vers l'arrière, suivit d'un vent glacial penetré le dos)
(Ghostfriend = Quelque chose a Touché ses cheveux)
(Jeremy "Cameraman" = Quelqu'un l'appelait par son prénom)

Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

J'entend parfaitement le *oui* ... dit comme dans un chuchotement ... ça me semble être la voix d'une femme, pas celle d'un homme j'en suis certaine . Peut-être celle d'un enfant, mais je penche plutôt pour une voix de femme ! 
Au plaisir, 
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

...par contre je ne sais pas pourquoi l'entité dit *oui* ... est-ce qu'elle approuve le fait que vous entriez dans la maison ?  Lui avez vous poser des questions juste avant d'y entrer ? Ou était-elle en train de discuter avec une autre entité a voix basse, ne croyant pas se faire entendre ??? Je ne saurais le dire ! 
Au plaisir, 
La Mort 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Hello la Mort,contente que tu entende le oui! En fait Dam's demandait si l'entité était dans la maison mais sur le moment, nous n'avons rien entendu mais à l'analyse de nos résultats, nous avons été stupéfaits par la réponse.

Je pencherais aussi pour une voix de femme qui nous confirmait qu'elle était dans la maison.

En effet, dans la maison, il y avait pas mal d'activité et mes cheveux ont même été tirés dans une des pièces...

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Le *oui* effectivement, je l'entends très bien y a pas de doute !! Mais reste a savoir pourquoi cette voix dit *oui* ... c'était q vous qu'il était adressé ce *oui* ou a une autre entité ??? Elle ne semblait pas vouloir discuter avec vous, mais je crois qu'elle discutait avec une autre entité .
Au plaisir, 
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Bien, il y a un moment ou, en effet, comme carine disait, les entités complotaient contre nous donc il n'y aurait rien d'étonnant... Nous ne le saurons jamais mais c'est clair que ca aurait pu etre une réponse pour nous, qui sait?

Au plaisir

GHOSTFRIEND

La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Tu as raison ... on y va pour la théorie du complot !! looooooool 

Au plaisir, 
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Hihihihi oui mais que complotaient t'ils? haha on ne le saura jamais..... lol

GHOST
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Hello !

Sympa cet enregistrement. Vous avez pas un dictaphone qui tournait des fois ?

++

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ? Répondre en citant

Hello Alto & tous,

A ce moment là , les dictaphones ne fonctionnaient pas, c'est bien dommage, mais , personne n'a parler à ce moment là, le "oui" vient, presque prendre ma parole quand, je dis (dans la maison alors) ...(on va y aller alors) "oui" directement, et on entend clairement, que c'est la voix d'une femme, Ghostfriend, dit simplement, "ça caille" la théorie de basse fréquence de radio, est ecarté , car la camera, est une des plus simple qu'il soit et n'enregistre pas, "pas comme les dictaphones" les basses fréquences, notamment, les ondes radios, ce passage, est très spécial et inexpliqué.

Si vous souhaitez regarder la plus longue version (ici, sur cette vidéo, seulement le passage du oui, a été prise) sur ce lien http://sosghosthunter.leforum.eu/t436-Video-de-l-enquete-a-mont-st-guibert-… vous trouverez, la version longue, quand on sort tous de la cave, puis, on voit quand on marche, on entend toutes les voix des personnes qui étaient présente (moi en premier, ghostfriend en deuxieme et jeremy qui tenait la camera) il n'y avait personne d autre.

Les dictaphones ont été mis en fonction, quand Carine etait présente, nous avons également enregistré des choses spéciales, en journée !
Alto, tu trouveras les enregistrements audios, dans la partie audios qui est réservé a SGH Wink

Merci à tous,
Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: A propos de la réponse, obtenue à Dam's ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange