forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Fort de Breendonk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je vous mets le lien du site internet du fort de Breendonk. Ce fort etait un ancien camps Nazi et des horreurs y sont déroulées. Quand on s'y rend, lors d'une visite, j'y ai été, on peux sentir le froid et la mort.

Il y a les anciennes chambres, une salle de torture et j'en passe...

A un moment de la visite, on peux aller  voir les anciens piquets ou se déroulaient les exécutions. C'est affolant. Tout au long du parcours, on peux clairement ressentir beaucoup de choses, négatives, la souffrance. J'avoue que quand j'y marchais, j'avais toujours l'impression que quelque chose de froid était sur mon dos et mes épaules. Un gros mélange d'émotions en tout cas.

Je vous mets le lien, vous pouvez lire l'histoire du fort, voir quelques photos, etc...

J'avais téléphoné il y a quelques mois pour demander si notre équipe pouvait aller de nuit, filmer et mener une enquête mais le gérant ne voulait pas de peur qu'on abime les anciens vestiges...

Bonne visite

Ghost

http://www.breendonk.be/FR/index.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Wouha !!! On se laisse facilement envahir par ses émotions dans un tel endroit. Rien qu'en regardant les photos on ressent une grande sensation de froid.
Mais dis moi Ghost, pourquoi ne pas essayer de refaire un demande d'investigation avec l'équipe de télévision qui veut vous suivre. Je pense que vous auriez peut être plus de chance. Cela leur ferait de la pub et donc plein de visiteurs. En tout cas, cela vaudrait le coup d'essayer car un enquête dans ce camps serait vraiment géniale.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Oui K khot, tu as une bonne idée, c'est ce que je vais faire de ce pas... Wink
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

excellente idée khot  Okay   

ou plus connu comme FOU DU ROI
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Oui, excellente idée.

Si vous parvenez à avoir une autorisation, je pourrai vous aider.
J'ai en ma possession un livre commémoratif édité après guerre en peu d'exemplaires avec les noms et photos de tous ceux qui y sont morts.
Mon grand-père a été emprisonné à Breendonk en tant que prisonnier politique pour faits de résistance, il y est resté quelques mois avant d'être déporté dans un camp de concentration à la frontière Polonaise.
Ce livre avait été offert à tous les survivants.
Mon grand-père y a été invité plusieurs années durant à l'occasion de mémoriaux.
J'y retourne régulièrement et le ressenti y est toujours aussi intense.

asicath
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Merci a toi Asicath,

cela peut etre très interessant

Ghost
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Quelle tristesse

je penses asicath que tu as un beau livre en ta possession, en mémoire des déportés

ghost je pense aussi que c'est une bonne idée pour allez avec la télévision

merci a toi pour ce partage
MSN
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

j ai deja ete plusieurs fois ,j ai fait pas mal de photos mais rien a part l emotion qu on resent en rentrant dedans j y ai ete une fois en ecoutant toutes les histoires et une seconde fois sans rien ecouter juste regarder et l emotion est la meme ,quel honte a l etre humain d avoir construit des endroits pareil !!!j ai ete impressionée par le couloir qui conduit a la chambre des tortures (bizard que ce ne soit pas la piece de trorture qui m aie impressionée!!)il me semblait long pourtant non et lourd ,humide enfin bref j aspirais en sortir!!mais bon a part cette impression un peu particuliére (nb je suis claustro ceci explique cela surement!)rien sur mes tofs rien!!faut voir !!peut etre d autres ont eu des choses particuliére ???
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

Je dois avouer que je n'ai pas pris de photo à l'époque ou je m'y suis rendue et je le regrette bien.

Pour les présences, ca il est clair que ca se ressent franchement, on ne peux pas le nier.

Malheureusement, pour notre investigation là bas, je n'ai pas encore reçu de réponse, cela ne me dit rien qui vaille... Sad

On a émis l'idée d'aller faire une visite en groupe, un jour où l'autre, si ca intéresse quelqu'un, joignez vous à nous, ca peut etre sympa!!!

Ghost
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Fort de Breendonk Répondre en citant

C'est une bonne idée. Ainsi on passerai plus facilement inaperçu. Avec plusieurs appreils qui sait ce que l'on pourrait avoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Fort de Breendonk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange