forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un Djinn aux yeux rouges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Je travaille de nuit et la semaine passée, j'avais rendez-vous avec un collègue devant un de ses clients afin de lui remettre un trousseau de clefs.

Je ne peux pas citer le nom du client ici mais je vais détailler un peu le bâtiment. Il y 5 étages de bureaux et 2 étages de sous-sol. A l'entrée, il y a une énorme porte tournante style grand magasin et une petite porte de secours de chaque côté de celle-ci. Cela donne accès à une grande réception avec un grand comptoir qui donne dans une autre pièce en façade. Ensuite, il y a une double porte vitrée qui s'ouvre du côté extérieur à l'aide d'un Badge et du côté intérieur à l'aide d'un bouton poussoir.
Etant un peu en avance, je patiente dans mon véhicule en mangeant une tartine et en écoutant la radio quand tout à coup, j'entends un bruit dans le bâtiment.
Je regarde directement en direction du bruit et m'aperçois que la double porte intérieur se referme mais, personne en vue. Je sors de mon véhicule et regarde encore une fois avec insistance et là, je vois une ombre noire se baladant dans le couloir.
Quelques instants plus tard, mon collègue arrive, je lui raconte et il me dit : " tu vois, je t'avais dit qu'il y avait quelque chose ici, pas question que je fasse ma ronde tout seul "
J'essaie de rassurer mon collègue, qu'il n'a rien à craindre en ma présence. Nous rentrons dans le bâtiment et à peine arrivés dans le couloir, je ressens la présence d'une entité, au même moment, mon collègue s'arrête, tous ses poils sont hérissés et s'écrie, t'as senti, qu'est-ce qui a ?
Je lui dis encore une fois de ne pas s'inquiéter, qu'il s'agit dune entité mais que je m'en occupe. Il allume immédiatement toutes les lumières du bâtiment. Je lui demande de laisser le bâtiment dans le noir, que nous verrons mieux mais il refuse.
Nous avons fait toute la ronde sans plus rien ressentir.
Au moment de sortir, nous discutons un petit moment dans le Hall d'entrée car il pleuvait dehors. En une fraction de seconde je vois mon collègue devenir blanc, la double porte vitrée derrière moi venait de s'ouvrir à nouveau et une ombre noire se dirigeait vers nous. Mon collègue se précipite sur la porte d'entrée mais tellement excité qu'il ne trouve pas le trou de la serrure. T'inquiète je m'en occupe, je me retourne et parle tout haut, esprit si tu es là prend moi ou donne moi un message, je suis là et n'ai aucune peur de toi. Mon collègue étant musulman récite à voix haute une sourate (prière musulmane) et l'entité recule, je la sens s'éloigner et passer derrière le comptoir de la réception.
Nous sortons du bâtiment car mon collègue avait grand besoin d'air frais. Mon collègue déclare qu'il ne rentrera plus jamais seul dans ce bâtiment et là, il me dit : " regarde, regarde, le Djinn (entité pour les musulmans) nous observe, regarde le reflet dans les carreaux de ma voiture. Tous les deux, nous voyons clairement deux petits yeux rouges regarder dans notre direction à la fenêtre de la réception.
Je me retourne et m'approche de la fenêtre mais les yeux ont disparus. Mon collègue me rejoint et là en une fois apparaissent deux empreintes de mains, restent quelques secondes et disparaissent.
Mon collègue était terrorisé, je l'ai rassuré en lui disant une fois de plus qu'il n'avait rien à craindre, que l'entité (le Djinn) s'était éloigné de lui quand il a commencé à réciter la sourate.

Quand à moi, je suis friand de ce genre d'expérience et ai demandé à notre chef de service de me donner ce client.

Bien à vous.
asicath
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

humm chouette experience merci du partage  Okay
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Tu ne travailles pas dans le gardiennage par hasard, genre G4S ou Securitas ?

Si c'est le cas, bienvenue au club. Je fais le même travail que toi. Ces grands bâtiments administratifs la nuit, c'est assez flippant surtout lorsque certains ont une réputation. La où je travaille (commission européenne) plusieurs rondiers de nuit ont demandés leur mutation par peur. Craquements, coups dans les murs, ascenseurs qui fonctionnent tout seuls etc ... Il y a les bruits naturels comme la dilatation ou les tuyaux qui cognent, on les connaît et la nuit les amplifie mais il y a les autres. Ce serait intéressant de savoir où cela se trouve.

Cela doit être flippant de vivre cela. La solitude est réelle quand on travaille de nuit ou le soir. Okay

Visiter le site web du posteur
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Oui, bienvenu collègue.
Le pire bâtiment où il y a eu le plus de phénomènes avec des agents qui racontent les mêmes histoires et certains sans avoir travaillés à la même époque est le bâtiment Eastmann au Parlement Européen (ancien château)
Je relaterai ultérieurement quelques anecdotes sur ce bâtiment.

Amicalement.
asicath
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Salut collègue, Je vois, c'est dans le parc Leopold. dans la vallée du Maelbeek. Etonnant, le loi 130 de la commission, dans la même vallée a une sinistre réputation également. Recrudescence de suicides, ambiance lourde, bruits. Le bâtiment n'est plus gardé la nuit mais une patrouille y fait une ronde régulièrement.

A bientôt,

snow

Visiter le site web du posteur
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Oui effectivement, plusieurs bâtiments dans le coin sont émotionnellement forts.
J'espérais discuter un peu avec toi en privé mais je n'arrive pas avec les messages instantanés ici.

asicath
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

les messages privés sont momentanément désactivés
MSN
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Merci pour l'info Carrie
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Okay de rien
MSN
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges Répondre en citant

Cette nuit je suis retourné dans le bâtiment avec mon collègue, le ressenti est toujours là mais n'avons rien vu.
Par contre, la nuit prochaine nous y retournerons mais, j'ai convaincu mon collègue de faire la ronde entièrement dans le noir et j'appellerai l'entité, on verra bien, je vous communiquerez les résultats.
Malheureusement, étant chez un client, je ne peux pas me permettre de prendre des photos et ne suis pas équipé pour les PVE.

asicath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Un Djinn aux yeux rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange