forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête SGH France chez Carrie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:32 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Et voilà les loulous l’enquête chez moi j'espère que vous allez vous régalez autant que newjim et moi

maintenant je vais pouvoir allez dodoter Mr. Green

ben vi hein il est un tit peu 3h30

tout a l'heure on vous mettra en ligne le bêtisier de l'enquête Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:15 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Belle enquête.
Les PVE sont faibles mais audibles. EMF est saisissant.
Par contre, difficile de filmer ou photographier une entité, en général, elles n'aiment pas la lumière.

Bravo à vous deux.
asicath
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

merci pour ton message asicath, effectivement l'EMF nous a bien surpris Okay
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Magnifique enquête. Il faut une patience de titan pour réaliser cela. Le détecteur magnétique a communiqué, c'est visible même pour les plus sceptiques. Il faudra s'y prendre de nombreuses fois pour détecter d'autre choses. Y a t'il une heure précise ou les manifestations
se produisent ? Depuis quand vivez vous des phénomènes dans votre maison ?

Beau travail Okay

Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

hello les loulous, super pour une première enquete..  Okay
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

alors les phénomènes se produisent depuis septembre 2010 je vis dans cette maison depuis aout 2010

parfois on a plusieurs manifestations pendant quelques jours d'affilés et puis plus rien pendant 2 ou 3 semaines
mais on sent regulièrement qu'une presence est la

en general ça se produit vers 22h30 comme dans la partie de l'enquete improvisée, l'emf s'est mis en route a 22h20
MSN
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Tres belle enquetes avec beaucoup de resultas, j en conné un de la faculté de mes c....... qui vearai sa l emf bougé comme sa il ferai une crise cardiaque en tout cas chapeau a vous 2 

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Okay merci manue

ouai je voudrais bien que le professeur je sais plus son nom me dise a quel endroit de ma chambre se trouvent les aimants qui font fonctionner l'emf en sachant que je n'ai aucuns appareil electrique dans ma chambre
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

oéé je confirme t'est jouets fonctionnent a pile
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Alors là, franchement pour une première je vous tire mon chapeau !! Okay
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette enquête. J'aime votre façon de mener l'investigation, votre façon de filmer, vous savez tenir une caméra(elle ne bouge pas dans tout les sens à grande vitesse, ça c'est vachement désagréable).
Sinon, en ce qui concerne les résultats, je suis très impressionnée par la photo du couloir. Je dis wouah ! C'est pas une poussière ça ! Les PVE, je trouve la voix très nette, si je ne vous connaissais pas, je n'y aurais pas cru. Les EMV (mince je sais plus si ça s'appelle comme ça, mais bon vous me comprenez !) je trouve ça trop chouette. Dommage que cela ne soit pas systhématique à chacune de vos questions.
En tout cas toutes mes félicitations, c'est un début très très prometteur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange