forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête SGH France chez Carrie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

merci kkhot il n'y a aucunes triche dans cette vidéo encore moins au pve on a ecouter et réecouter pour pas se planter et vous mettre le meilleur dans la vidéo
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Moi je trouve que la séquence du EMF est assez impressionnante.Pour ce qui de l'enquete en elle meme, il faut se dire aussi que vous n'êtes que deux mais vous avez réussis à meubler et a ce qu'on ne s'ennuie pas!

Pour ta chaise qui bouge parfois, francis disait de mettre de la farine ou une caméra cela n'est pas bête du tout, une fois laisser une cam dans la cuisine ou meme dans ta chambre aux alentours de 22h, quand vous êtes dans le salon pour qu'on vois si il se passe quelque chose. A la limite, meme laisser le détecteur quelque part, voir si il détecte quelque chose. Carrie est ce que tu as une idée de qui pourrait te rendre visite de temps en temps????

Ghost
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:42 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

alors pour la caméra dans la cuisine, on l'a fait pendant 1h avec l'emf sur la table on etait dans le salon, on a rien deceler, on a bien entendu le bruit avant mais au moment de l'enregistrement rien c'etait le soir e l'enquete improvisé

on pense avoir 3 entités une femme, un homme, et un autre homme qui nous a balancé quelques insultes

pour la farine je lache l'affaire, dans ma cuisine c'est des tout petits carreaux de carrelage, une vrai merdasse a nettoyer
meme avec l'aspirateur, y a toujours de la poussière qui coince sur les rainures
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Hello,

J'ai vu la vidéo, vraiment chouette, pour une premiere et a deux personnes, c'est du bon boulot.

Tu as le même souci quenous avons, le son, c'est embetant, faut parler plus fort mais sans crier, pour qu'on entend bien.
Le EMF, au départ je pensais que c'était la lampe, mais après, vous avez bien démontrés que ce n'étais pas ça.

Les pve's sont faibles, a part le "simon" on entend clairement que c'est une voix extérieur , dommage que vous n'avez pas su prendre de photo, l'entité présente est une force "intelligente" , il y a donc moyen d'avoir une conversation avec elle, ça c'est cool, tu t'es renseignée si il y avait eu un certain simon qui a habité dans la maison ?

J'ai reçu une demande pour rejoindre le groupe, mais la personne vient de pas de calais, si ça t'interesse, je te mets en relation avec lui ? il pourrait être utile pour vos futures enquetes ?

Je te donnerai pour la meme occassion, un site web où tu peux commandé des outils performants pour les enquetes et la "traques" aux fantomes.

Encore bravoooo pour l'enquete, cool Smile
Au plaisir
Dam's
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

merci pour ta reponse dam's

les seuls photos ou il y a des choses sont sur la vidéos, je ne me suis pas renseigné pour la maison, elle appartient a la mairie si je leur dit que je cherche les fantomes chez moi ils vont m'expulser

pour la demande tu m'envoies par message j'en parle a jim en fait il nous faudrait surtout des lieux en normandie et bretagne a enqueter et une ou deux personne de la region pour le nord on a déjà des personnes de dispos pour les enquetes

au cas ou tu as des demandes d'investigations dans ces regions n'hesites pas

je veux bien le site web aussi Mr. Green

merci a toi pour ton commentaire ça fait plaisir on a tout fait pour etre a la hauteur du forum Okay
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Mais vous êtiez à la hauteur les loulous  Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

Okay merci
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

merci ca fait plaisir c'est du boulot mais j'en redemande lolll
voila la nouvelle equipe france qui fera des etincelles Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

bonne route a vous les amis!!!!!!!!!!!!!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie Répondre en citant

merci francis  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Enquête SGH France chez Carrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange